Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 22/09/2016, 16h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui je suis assez d accord. A chaque fois qu elle a été intéressante c etait jamais glorieux (l histoire avec Marcus, Malicia puis son alcoolisme).. J avoue aussi ne jamais etre parvenu à me passionner pour ce personnage.
Apres je pense que la volonté de l imposer est celle d imposer un personnage avec Marvel dans son nom, afin qu un autre editeur ne puisse en faire une série
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 22/09/2016, 18h02
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est marrant cette volonté d'imposer Carol, chez Marvel US. Elle a été un personnage secondaire interessant, mais alors je n'ai JAMAIS réussi à m'interesser a elle lors de ses aventures de premier plan, et j'avoue que la voir en tete d'affiche de Civil War 2 ne m'excite pas des masses.

La derniere fois qu'elle m'a un peu touché, c'etait sous Busiek avec ses problemes d'alcoolisme.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui je suis assez d accord. A chaque fois qu elle a été intéressante c etait jamais glorieux (l histoire avec Marcus, Malicia puis son alcoolisme).. J avoue aussi ne jamais etre parvenu à me passionner pour ce personnage.
Apres je pense que la volonté de l imposer est celle d imposer un personnage avec Marvel dans son nom, afin qu un autre éditeur ne puisse en faire une série
Pareil, que vous deux, la pauvre Carole a rarement réussi à m’intéresser. Du coup, je reste sceptique sur le choix de Marvel comme 1ère super-héroine à avoir son film solo...

Déjà, son identité actuelle (Captain Marvel) va poser problème à celles et ceux qui vont aller sur internet et se rendre compte que de très nombreux personnages ont déjà porté ce nom avant elle dont six rien que chez Marvel (Mar-Vell, Monica Rambeau, Genis-Vell, Phyla-Vell, Khn’nr et Noh-Varr). Mon neveu (16 ans) est tombé des nues quand je lui ai dit que Captain Marvel était une femme (je crois qu'il a confondu avec l'ami Shazam chez la distinguée concurrence)

Et puis en face ils vont "balancer" Wonder Woman. Les deux héroïnes ne boxent vraiment pas dans la même catégorie ne serait-ce qu'en terme de notoriété.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 22/09/2016, 18h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est surtout son itération CAPTAIN MARVEL que j'ai accroché en fait
J'aimais mieux Monica Rambeau
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 22/09/2016, 18h17
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
C'est surtout son itération CAPTAIN MARVEL que j'ai accroché en fait
J'aimais mieux Monica Rambeau
Ah, Monica !!!!!!!!







Hulk Smash Avengers #3
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 22/09/2016, 18h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui je suis assez d accord. A chaque fois qu elle a été intéressante c etait jamais glorieux (l histoire avec Marcus, Malicia puis son alcoolisme).. J avoue aussi ne jamais etre parvenu à me passionner pour ce personnage.
Apres je pense que la volonté de l imposer est celle d imposer un personnage avec Marvel dans son nom, afin qu un autre editeur ne puisse en faire une série
Sa série Mrs Marvel après House of M était très bien malgré les nombreux crossovers qu'elle a traversé. Par contre, pour le pseudo Captain Marvel, les précédentes détentrices du titre auraient permis une meilleure représentation de la diversité que Danvers
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 22/09/2016, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
C'est surtout son itération CAPTAIN MARVEL que j'ai accroché en fait
J'aimais mieux Monica Rambeau
Une des plus scènes de bikini dans un comic!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 22/09/2016, 19h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Ah, Monica !!!!!!!!







Hulk Smash Avengers #3
Ah c'est clair que Monica > Carol, mais y a pas photo.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 23/09/2016, 10h33
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah c'est clair que Monica > Carol, mais y a pas photo.
j'approuve à 100 % !!!!!!


Réponse avec citation
  #219  
Vieux 23/09/2016, 10h39
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une des plus scènes de bikini dans un comic!
Oui, lors de sa première apparition dans Amazing Spider-Man...

Réponse avec citation
  #220  
Vieux 23/09/2016, 12h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Et puis en face ils vont "balancer" Wonder Woman. Les deux héroïnes ne boxent vraiment pas dans la même catégorie ne serait-ce qu'en terme de notoriété.
En même temps, Marvel a réussi à imposer au cinéma des personnages qui, à l'époque, étaient quasiment inconnus du grand public : Iron Man, Gardiens de la Galaxie, Ant Man, Black Panther, bientôt Dr Strange... tandis que DC a foiré des personnages archi-connu (Batman v Superman) donc je pense que Marvel a raison de continuer dans cette voie.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 23/09/2016, 16h21
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
En même temps, Marvel a réussi à imposer au cinéma des personnages qui, à l'époque, étaient quasiment inconnus du grand public : Iron Man, Gardiens de la Galaxie, Ant Man, Black Panther, bientôt Dr Strange... tandis que DC a foiré des personnages archi-connu (Batman v Superman) donc je pense que Marvel a raison de continuer dans cette voie.
c'est ma foi vrai !
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 23/09/2016, 17h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est clair le premier iron man tout le monde me demandait qui c etait..les gardiens quand je parlait de l arbre vivant et du raton laveur je passais pour un fou
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 23/09/2016, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Oui, lors de sa première apparition dans Amazing Spider-Man...

Voilà! #TeamMonica
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 25/09/2016, 12h59
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Elles est super sexy.
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 08/10/2016, 21h01
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
LA CHECKLIST DE DECEMBRE 2016
Panini Comics France·vendredi 7 octobre 2016



KIOSQUE 30 NOVEMBRE
ALL-NEW AVENGERS 7 mensuel, 4,90 EUR, 96 pages L'Affrontement se poursuit dans quatre épisodes ayant pour vedettes les trois équipes d'Avengers, toutes impliquées dans les mystérieux événements se déroulant à Pleasant Hill ! Par Waid, Spencer, Ewing, To, Kubert, Saiz, Duggan et Stegman. (Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 7 Uncanny Avengers (2016) 7, New Avengers 8 et Avengers Standoff : Assault on Pleasant Hill Alpha 1)


ALL-NEW DEADPOOL 7 mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Toujours plus d'action ! Deadpool et Spider-Man reviennent dans deux épisodes signés Duggan, Koblish, Auckerman et Brown. En plus, les deux premiers épisodes d'une toute nouvelle mini-série, Deadpool & the Mercs for Money, par Cullen Bunn et Salvador Espin. (Contient l'épisode US Spider-Man/Deadpool 6-7, Deadpool & the Mercs for Money 1-2)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 7 mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Sam Wilson/Captain America rejoint le crossover L'Affrontement et la petite ville de Pleasant Hill… Iron Man continue de se battre au Japon aux côtés de War Machine et Spider-Man, tandis que la saga du Thor d'origine s’achève ! Par Bendis, Deodato Jr, Aaron, Dauterman, Garres, Spencer et Acuna. (Contient les épisodes US Invincilbe Iron Man (2015) 9,Captain America : Sam Wilson 7(I-II), Mighty Thor (2016) 7)


ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 7 mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Les Gardiens de la Galaxie viennent au secours de Star-Lord, capturé par les Badoon… et par le Collectionneur, de même que sa fiancée (?) Kitty Pryde. Dans le même temps, Drax retrouve sa vieille amie Cammi, tandis que Rocket Raccoon et Groot s’amusent comme toujours… Par Bendis, Schiti, Humphries, Garrón, Young, Bean, Punk, Bunn et Hepburn. (Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 8, Star-Lord (2016) 7, Drax 7, Rocket Raccoon & Groot 6)


ALL-NEW SPIDER-MAN 7 mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Peter Parker/Spider-Man s’attaque au Zodiaque lors d’une ultime confrontation et rencontre son prochain adversaire... Tony Stark ! On assistera aussi au retour de Mary Jane Watson. Sans compter deux épisodes de Spider-Man 2099 ! Par Slott, Camuncoli, David et Sliney. (Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 11-12, Spider-Man 2099 (2016) 9-10)


DERNIER NUMÉRO ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN 7 mensuel, 4,90 EUR, 96 pages Ultime numéro ! En guise d'adieux, Wolverine affronte une menace inattendue dans un long récit signé Taylor et Takara. Old Man Logan met un terme à son aventure contre les Reavers, avant de tirer les conséquences de son voyage au fin fond du Canada dans un second épisode (par Lemire/Sorrentino). Plus, la conclusion de Worst X-Man Ever. (Contient les épisodes US All-New Wolverine Annual 1, Old Man Logan (2016) 7, X-Men '92 (2016) 5 et X-Men Worst X-Man Ever 5)

ALL-NEW X-MEN 7 mensuel, 5,50 EUR, 128 pages Les Guerres d'Apocalypse se terminent avec les deux derniers volets des trois différentes sagas ! Lemire, Ramos, Hopeless, Bagley, Bunn et Lashley scellent le destin de Colossus, d'Angel, d'Evan Sabahnur et de nombreux autres mutants. (Contient les épisodes US Extraordinary X-Men 11-12, All-New X-Men (2016) 10-11, Uncanny X-Men (2016) 9-10)


NB : ALL-NEW INHUMANS 7 (dernier numéro ; 128 pages) sera publié en janvier.


9 DÉCEMBRE
STAR WARS 11 bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages Deux couvertures régulières : 1/2 (Mark Brooks – tirage 50%) et 2/2 (Mike Deodato Jr –tirage 50%). Édition collector de David Aja avec effet métal disponible en librairie: 9,95 €. Retrouvez le début de deux nouvelles histoires ! Du côté de Star Wars, Aaron et Molina mettent les Rebelles face à une troupe de stormtroopers d'élite. Et Gillen et Larroca ne sont pas en reste, lançant le dernier arc narratif de Dark Vador ! (Contient les épisodes US Star Wars (2016) 21-22 et Darth Vader 20-21)
13 DÉCEMBRE
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 2 SQUADRON SUPREME irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages L’Escadron Suprême revient en force ! James Robinson (Starman) et Leonard Kirk (Fantastic Four) nous racontent les nouvelles aventures de ce super-groupe actuellement composé des héros les plus puissants des différents univers parallèles. (Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 1-5 et Avengers (2015) 0 (I))

MARVEL SAGA 4 ANT-MAN bimestriel, 5,50 EUR, 104 pages Pour affronter le Marchand de Pouvoir, Scott Lang va devoir faire ce qu'il redoutait le plus : redevenir un criminel. Ant-Man et son gang de malfrats préparent le casse du siècle ! Retrouvez Astonishing Ant-Man, toujours signée Nick Spencer et Ramon Rosanas. (Contient les épisodes US Astonishing Ant-Man (2016) 7-10) MARVEL UNIVERSE 6 VENOM SPACEKNIGHT bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages Découvrez une nouvelle série consacrée à Venom dans son plus récent rôle de Chevalier de l’Espace ! Suivez les aventures de Flash Thompson, le Gardien de la Galaxie, dans le cosmos sous le costume de Venom. Par Robbie Thompson et Ariel Olivetti. (Contient les épisodes US Venom Spaceknight (2016) 1-6)
SPIDER-MAN UNIVERSE 4 SPIDEY trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages Robbie Thompson (Venom Spaceknight) et Nick Bradshaw (Wolverine & The X-Men) s’associent pour nous raconter une version revisitée très actuelle des toutes premières aventures de Spider-Man avec aussi Gwen Stacy, Flash Thompson, Harry Osborn et… le Docteur Octopus ! (Contient les épisodes US Spidey (2016) 1-5)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !