Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2311  
Vieux 13/03/2007, 19h13
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=MattMurdock]j'ai commencé "the filth" et je dois dire que je suis autant impressionné que derangè....

vraiment etrange[/quote]
Moi aussi mais vu ce que j'avais lu là-dessus à droite et à gauche je m'attendais à un truc encore plus tordu. J'étais certain de tomber sur un graphisme plus experimental du genre [B]Bill Sienkiewicz. [/B]
Enfin, c'est quand même une très bonne surprise. Ça va etre dur de repasser au mainstream après ça...

[B] [/B]
  #2312  
Vieux 14/03/2007, 09h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
je termine Ex machina en français (j'avais, connement, raté cette excellente série) et je viens de finir Batman year 100 de Paul Pope : excellent de voir que cet indé top niveau n'a pas édulcoré (enfin il me semble) son style sur du mainstream : tordu mais superbe
  #2313  
Vieux 15/03/2007, 12h52
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Dans les Hulk de PAD période Panthéon (dans numéros 390 à vue de nez). Peut-être mon incarnation préférée de Hulk : un gros balèze qui hésite à cogner mais qui parle normalement et méchament attachant. En plus les persos du Panthéon sont plutôt bien troussés.
  #2314  
Vieux 15/03/2007, 12h59
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=Tuco]Dans les Hulk de PAD période Panthéon (dans numéros 390 à vue de nez). Peut-être mon incarnation préférée de Hulk : un gros balèze qui hésite à cogner mais qui parle normalement et méchament attachant. En plus les persos du Panthéon sont plutôt bien troussés.[/quote]

Ça nous rajeuni pas !
C'etait le grand retour de Hulk en France.:gaga:
  #2315  
Vieux 16/03/2007, 09h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, j'entame les Supreme power, j'avais bien aimé les premiers et du coup maintenant que j'ai les 18 je me lance, par contre je me demande si on doit nécessairement se taper les mini séries qui ont suivi avant de se lancer sur Squadron supreme !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #2316  
Vieux 16/03/2007, 10h37
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
[quote=fredgri]Bon, j'entame les Supreme power, j'avais bien aimé les premiers et du coup maintenant que j'ai les 18 je me lance, par contre je me demande si on doit nécessairement se taper les mini séries qui ont suivi avant de se lancer sur Squadron supreme !!![/quote]

Pas vraiment. Elles sont dans l'ensemble facultatives. Par contre, la dernière (Hyperion) vaut le coup parce qu'elle met en place des évènements et des personnages qui reviendront par la suite et en plus j'ai trouvé l'histoire bien faite (surtout la fin).
  #2317  
Vieux 16/03/2007, 11h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Donc objectif: trouver la mini sur Hyperion ;-)
Marchi !
Même genre de question autour de House of M, je viens enfin de me trouver les 8 numeros, ainsi que les son of M, mais est ce necessaire de se taper toutes les mini avoisinantes (sincerement je ne pense pas mais bon !!!) parce que bon, ca me gave ces evenements ou tout est soi-disant important alors que non !
__________________
Mon site (qui date )
  #2318  
Vieux 16/03/2007, 11h14
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 359
BobDarko change la caisse du Fauve
Ha au fait, tu es sûrement au courant mais la semaine prochaine sort Supreme Power 7 chez Panini.
A titre indicatif: le volume 6 contient toute la mini Hyperion et le 7 devrait contenir le début de Squadron Supreme.:woot:
  #2319  
Vieux 16/03/2007, 11h30
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=BobDarko]Ha au fait, tu es sûrement au courant mais la semaine prochaine sort Supreme Power 7 chez Panini.
A titre indicatif: le volume 6 contient toute la mini Hyperion et le 7 devrait contenir le début de Squadron Supreme.:woot:[/QUOTE]

Vade retro Traductriare Lectorum !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #2320  
Vieux 16/03/2007, 13h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Non, mais c'est vrai que ca peut peut etre me permettre de lire cette mini pour pas trop cher, même si vraiment moi les traduc c'est pas mon truc !
__________________
Mon site (qui date )
  #2321  
Vieux 16/03/2007, 18h52
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=fredgri]Donc objectif: trouver la mini sur Hyperion ;-)
Marchi !
Même genre de question autour de House of M, je viens enfin de me trouver les 8 numeros, ainsi que les son of M, mais est ce necessaire de se taper toutes les mini avoisinantes (sincerement je ne pense pas mais bon !!!) parce que bon, ca me gave ces evenements ou tout est soi-disant important alors que non ![/QUOTE]

Non, d'ailleurs, t'as même pas besoin de lire les bulles pour House of M: tu regardes en diagonale, tu t'épargneras des textes superflus: ça m' apris 15 minutes pour le lire en totalité (on va dire que c'est méchamment "gonflé")
  #2322  
Vieux 16/03/2007, 19h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=fredgri]Donc objectif: trouver la mini sur Hyperion ;-)
Marchi ![/QUOTE]
Attention, elle est très très très moche! :huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #2323  
Vieux 16/03/2007, 21h29
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
je sais pas ce qui m'arrive, j arrive plus a lire de comics...j ai fait un peu de franco belge avec [I]Universal War1 [/I]et la je commence [I]les habitants de l'infini[/I] ( du manga que c'est un peu du Samurai Champloo avec plus d'hemoglobine, trop bon!!!).

Est ce que c'est grave Docteur???
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #2324  
Vieux 16/03/2007, 21h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca me fait penser que si mon maudit MSN voulait marcher, je te demanderai ce qu'il y a de chouette à lire en franco-belge.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #2325  
Vieux 16/03/2007, 21h43
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
t'a bien tout fini ce que j'avais demande au hibou de t'envoyer???
bon, je vais te faire une pitite selection par pm alors....
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !