Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 24/02/2010, 22h23
Avatar de Sam4402
Sam4402 Sam4402 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 135
Sam4402 change la caisse du Fauve
Moi j'ai surtout été embété par
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 24/02/2010, 22h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 24/02/2010, 22h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bien vu!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 24/02/2010, 22h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question: En vu de ce cross je voudrais attaquer Gl corps. Combien y a t'il de tpb ? Et ou puis je trouver l'ordre de ces tpb car soit je suis fou soit à Album j'ai pas vu les épisodes que contenaient les tpb sur les couvs ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 24/02/2010, 22h47
Avatar de Drizzit_Dudden
Drizzit_Dudden Drizzit_Dudden est déconnecté
elfe noir qui va au Japon
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: Menzoberranzzan - OutreTerre
Messages: 242
Drizzit_Dudden change la caisse du Fauve
Je ne te rejoins pas complètement sur ce numéro , Scarlett : je l'ai trouvé vraiment excellent , et je l'ai même préféré au Blackest Night 6 , que j'avais trouvé assez répétitif et ne faisant pas énormément avancer le schmilblick .

Tout ceci s'avère extrèmement alléchant et j'avoue ne pas être du tout déçu , au contraire .
En plus , si tout les comics pouvaient être dessinées comme ça , quel plaisir ce serait pour les yeux : Ivan Reis est vraiment l'un des meilleurs dessinateur dans le milieu .
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 24/02/2010, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hé, j'ai aimé mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour le rendre exceptionnel.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 24/02/2010, 23h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Question: En vu de ce cross je voudrais attaquer Gl corps. Combien y a t'il de tpb ? Et ou puis je trouver l'ordre de ces tpb car soit je suis fou soit à Album j'ai pas vu les épisodes que contenaient les tpb sur les couvs ?
Tu as 5 TPB ou HC :

TPB # 1" To Be A Lantern" qui regroupe les GLC # 1-6

TPB # 2 "The Dark Side of Green" --> GLC # 7-13

TPB # 3 "Ring Quest" --> GLC # 19, 20,23-26

TPB # 4 "Sins of the Star Sapphire" --> GLC # 27-32

HC # 5 "Emerald Eclipse" --> GLC # 33-38

Les épisodes # 14 & 15 sont regroupés dans le TPB ou HC The Sinestro Corps War vol 1 avec les Green Lantern (2005) #21- 23 & Green Lantern Sinestro Corps Special (2007) #1

Les épisodes # 16 à 19 sont regroupés dans le TPB The Sinestro Corps War vol 2 avec les GL # 24 & 25

Les épisodes 21 -22 ne sont pas encore réédités ou alors j'ai raté l'info
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 24/02/2010, 23h17
ph02601 ph02601 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 72
ph02601 change la caisse du Fauve
mais
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 24/02/2010, 23h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bien vu!
Et à ce moment-là, Brightest Day apparaît comme bien loin d'un deuxième Heroic Age.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 24/02/2010, 23h31
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Sam4402
Voir le message
Moi j'ai surtout été embété par
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 25/02/2010, 00h39
ph02601 ph02601 est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 72
ph02601 change la caisse du Fauve
sinon, personne d'autre que moi choqué par l'attitude de Luthor ? il a sacrément changé depuis FC le bougre !
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 25/02/2010, 08h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et à ce moment-là, Brightest Day apparaît comme bien loin d'un deuxième Heroic Age.
C'est ce que je me dis d'où ma pensée à Infinity Crusade de Jim Starlin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 25/02/2010, 15h36
Avatar de MaxPharos
MaxPharos MaxPharos est déconnecté
Super Tortue
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Nantes, BZH
Messages: 402
MaxPharos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cytrash
Citation:
Posté par watchblue
Question: En vu de ce cross je voudrais attaquer Gl corps. Combien y a t'il de tpb ? Et ou puis je trouver l'ordre de ces tpb car soit je suis fou soit à Album j'ai pas vu les épisodes que contenaient les tpb sur les couvs ?
Tu as 5 TPB ou HC :

TPB # 1" To Be A Lantern" qui regroupe les GLC # 1-6

TPB # 2 "The Dark Side of Green" --> GLC # 7-13

TPB # 3 "Ring Quest" --> GLC # 19, 20,23-26

TPB # 4 "Sins of the Star Sapphire" --> GLC # 27-32

HC # 5 "Emerald Eclipse" --> GLC # 33-38

Les épisodes # 14 & 15 sont regroupés dans le TPB ou HC The Sinestro Corps War vol 1 avec les Green Lantern (2005) #21- 23 & Green Lantern Sinestro Corps Special (2007) #1

Les épisodes # 16 à 19 sont regroupés dans le TPB The Sinestro Corps War vol 2 avec les GL # 24 & 25

Les épisodes 21 -22 ne sont pas encore réédités ou alors j'ai raté l'info
Il y a aussi, en prologue, RECHARGE, la mini-série "REBIRTH" du GLC.

Et les épisodes 21-22 sont écrits et dessinés par une autre équipe artistique, et apparemment sans rapport avec le reste de la série (donc dispensable semble-t-il).
__________________
Dans ma bibliothèque...
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 25/02/2010, 20h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Blackest night 6 et BNJSA3 :
Autant le bn6 est intérresant voir intriguant, autant le BNJSA ne sert pas à grand chose.
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 26/02/2010, 01h03
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ph02601
Voir le message
sinon, personne d'autre que moi choqué par l'attitude de Luthor ? il a sacrément changé depuis FC le bougre !
Il est dépassé par son anneau comme l'était Guy Gardner dans GLC.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
geoff johns, green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !