Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2015, 12h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Convergence: Shazam! #1



Written by JEFF PARKER
Art and cover by EVAN "DOC" SHANER
Variant cover designed by CHIP KIDD
On sale APRIL 29 • 32 pg, FC, 1 of 2, $3.99 US • RATED T
STARRING HEROES FROM CRISIS ON INFINITE EARTHS! It's Shazam versus Steampunk, as the world of Gotham by Gaslight takes on the Captain Marvel family and friends!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/01/2015, 16h10
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Depuis le temps qu'Evan Shaner souhaite vouloir travailler sur Shazam, j'ai hâte de voir le résultat
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/01/2015, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et moi donc surtout que le Multiversity a montré que le léger fonctionnait toujours très bien avec le personnage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/01/2015, 18h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Voilà le titre "Convergence" qui m'attire le plus. C'est une vraie récompense pour Shaner, qui est LE fan absolu de ce personnage, et comme leur run sur "Flash Gordon" l'a montré, lui et Jeff Parker forment une excellente équipe artistique.

Après "The Multiversity : Thunderworld adventures", DC fait vraiment un bel effort pour que les lecteurs apprécient à nouveau Captain Marvel.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/01/2015, 20h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je sens que je vais me régaler avec ce n° de Convergence. Il fait d'ores et déjà sur a liste d'achats obligés ! Et je préfère tellement cette version de Shazam à celle du New52 !!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/01/2015, 20h30
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je crois que c'est une réflexion qui va se retrouver devant beaucoup de numéros de Convergence.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/01/2015, 20h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 227
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et pour quel résultat en finalité ? Ca changera pas grand chose je pense.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/01/2015, 18h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le résultat, ce sera peut-être que certains personnages comme Captain Marvel/Shazam gagneront leur propre série régulière après "Convergence", en continuant à les exploiter dans le cadre d'un univers parallèle.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/01/2015, 18h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quand nous serons en avril et que Convergence sera entamé de deux semaines on aura déjà des nouvelles des titres DC post event, et ça m'étonnerai que l'on ait à ce moment des annonces de titres qui seront les conséquences de l'event. Quoi que Lemire a bien eu sa série Frankenstein New 52 après celle de Flashpoint.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/01/2015, 19h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une déclaration de Dan Jurgens peut laisser supposer que ce n'est pas qu'une parenthèse.

Citation:
Posté par Dan Jurgens
There will be consequences to this story– very real aspects that will stick in the DCU. The ramifications will be quite tangible… There’s a particular double page spread — or should I say, series of double page spreads — that make quite a statement.
Source.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/02/2015, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources

Une interview de Jeff Parker : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/02/2015, 19h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je sens que je vais me régaler avec ce n° de Convergence. Il fait d'ores et déjà sur a liste d'achats obligés ! Et je préfère tellement cette version de Shazam à celle du New52 !!!
Absolument.
Et pas mal de titres sont aussi alléchants, ou presque. Dommage que ça ne dure que 2 (voire 1!) numéros...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/02/2015, 19h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon c'est décidé ce soir j'attaque ma short list des titres convergences à prendre.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/02/2015, 20h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Moi dans l'idée c'est du fun et des versions de persos que je veux revoir, c'est quand même le principe non? On a pleuré pendant deux ans et on a été entendu, il ne faut pas bouder son plaisir.
Normalement ça donnera :

Convergence Booster Gold - par ce que c'est un event sur les continuités, un titre presque indispensable.
Convergence Harley Quinn - HQ dans son ancien costume, Captain Carrot en bonus.
Convergence Question - Rucka, Montoya.
Convergence Shazam - Jeff Parker sur le héros enfant.
Convergence Superman Man of Steel - L'envie de revoir Gen 13
Convergence Supergirl - Giffen & Ambush Bug
Convergence Superman - Jurgens, Weeks, des questions?
Convergence Swamp Thing - Wein, Jones, une évidence.
Convergence Titans - Essayons d'oublier l'impasse de J.T. Krull
Convergence World's Finest - Le 4ème mur s'invite dans l'envent

Surtout que DC fait tout pour vendre du single, chaque numéro #2 aura une histoire qui présentera le nouveau DC universe, histoire qui ne sera pas republié en tp.
Et en parlant des collections, il semblerait que l'éditeur veuille sortir des tp par semaine de sortie single, donc si on veut deux parties d'un titre il faudra acheter deux tp.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/02/2015, 23h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Alors ma liste devrait ressembler à cela (je dois faire la commande pour demain) :

CONVERGENCE: BATGIRL : Written by ALISA KWITNEY Art by RICK LEONARDI and MARK PENNINGTON

CONVERGENCE: HARLEY QUINN : Written by STEVE PUGH Art by PHIL WINSLADE and JOHN DELL

CONVERGENCE: THE QUESTION : Written by GREG RUCKA Art and cover by CULLY HAMNER

CONVERGENCE: SUPERMAN : Written by DAN JURGENS Art and cover by LEE WEEKS (#1) Art by DAN JURGENS and NORM RAPMUND (#2)

CONVERGENCE: GREEN LANTERN/PARALLAX : Written by TONY BEDARD Art RON WAGNER and BILL REINHOLD

CONVERGENCE: NEW TEEN TITANS : Written by MARV WOLFMAN Art by NICOLA SCOTT and MARC DEERING

CONVERGENCE: BOOSTER GOLD : Written by DAN JURGENS Art by ALVARO MARTINEZ and RAUL FERNANDEZ

CONVERGENCE: DETECTIVE COMICS : Written by LEN WEIN Art by DENYS COWAN and BILL SIENKIEWICZ

CONVERGENCE: SHAZAM! : Written by JEFF PARKER Art and cover by EVAN "DOC" SHANER
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Power Of Shazam #48 scarletneedle Singles 2 13/01/2010 09h26
Trials Of Shazam! #12 scarletneedle Singles 2 29/03/2008 13h01
Trials Of Shazam #11 scarletneedle Singles 7 27/01/2008 16h14
Shazam! wallyvega Moovies, Télé & Jeux vidéo 10 04/11/2007 18h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !