Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/11/2017, 00h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Captain Marvel #126

Source Newsarama



Margaret Stohl (W) • Michele Bandini (A)
Cover by PHIL NOTO
DARK ORIGIN Part 2
They say you can’t go home again…but what about a creepy, dark version of your childhood home?
CAROL DANVERS finds herself in just such a place and brings new meaning to sneaking out of the house!
Plus, as ALPHA FLIGHT endeavors to find Carol, what they do find will change everything!
32 PGS./Rated T+ …$3.99









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cm126a.jpg
Affichages : 470
Taille : 226,7 Ko
ID : 12802  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/11/2017, 14h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 096
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Mince...
A l'occasion de legacy, j'espérais le retour d'un autre captain marvel.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/11/2017, 23h15
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Sérieux? avec le film en préparation?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/11/2017, 16h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Serie que je zappe automatiquement quand je tombe dessus en VF. Au bout d'un moment, j'essaie même plus.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/11/2017, 16h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
et encore c est pas la pire des séries que marvel a collé à Danvers.. mais il semble impossible qu ils arrivent à faire mieux que passable... c est hallucinant car le perso a une série depuis HOM ou par là.. et que c est au mieux l ennui au pire une purge..
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/11/2017, 16h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pourtant le run de Kelly Sue DeConnick avec les dessins de David Lopez était sympa.
Auparavant, Brian Reed (qu'est-il devenu d'ailleurs ?) était pas mal non plus.

Mais bon, c'est vrai qu'avec le film qui se prépare, Marvel a intérêt à confier le personnage à une équipe artistique un peu plus fameuse parce que là, ça va pas. Bandini s'en sort bien au dessin mais sans être renversante.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/11/2017, 16h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Jamais aimé la periode Deconnick (d ailleurs Bitch Planet m a agreablement surpris tant je n aimais pas son travail jusque là)
Reed c etait passable..
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/11/2017, 17h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Vu le contexte (soit un crossover/event tous les deux mois), je trouve que la série de Reed était bonne. Après, ce n'était pas encore "Captain"
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/11/2017, 18h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je n aimais pas vraiment.. ca se lisait quoi.
Mais de toute facon, au-delà de mon avis négatif sur ses séries Carol Danvers... elles n ont jamais trouvé un large public.. toujours des séries en danger et sous perfusion du relaunch...

Honnetement, s il n y avait pas le film.. je serais plus pour une mise en sommeil du titre, provoquer l envie et mettre une grosse equipe (avec bien sur un vrai plan creatif) pour tenter vraiment d accrocher...

Mais là ca fait plus de 10 ans que ce perso vit sous perf avec des ventes au mieux passables.. jamais dans les séries ayant un bon retour critique...
Sans le nom Marvel... ca fait 7 ans qu elle aurait été mis au placard...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/11/2017, 15h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Jamais aimé la periode Deconnick (d ailleurs Bitch Planet m a agreablement surpris tant je n aimais pas son travail jusque là)
Reed c etait passable..
C'etait horrible Deconnick. Horrible. mon evitement du personnage a d'ailleurs commencé avec elle sur le titre.

Quelle regression pour le personnage depuis le run de Busiek, putain.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/11/2017, 19h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Clair...
Même Brian Reed, c'était mieux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/11/2017, 11h01
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Moi ce qui est terrible c'est que j'adorais Carol Danvers en Miss Marvel et depuis sa promotion je la déteste...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Generations: Captain Marvel & Captain Mar-Vell #1 scarletneedle Singles 0 08/09/2017 18h50
Captain Marvel #9 EsseJi Singles 8 07/11/2014 17h13
Captain Marvel #3 scarletneedle Singles 3 23/08/2012 20h24
Captain Marvel #2 Gassian Singles 15 15/01/2008 18h42
Les Inédits Marvel : Captain Marvel v1 sim theury Archives des GenSen 4 12/01/2008 16h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !