Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 14/11/2015, 20h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ma belle-sœur vient à l'instant d'avoir des nouvelles d'un ami, dont sa femme n'avait plus aucun contact depuis hier, et qui était au concert. Il est mort.
Ils devaient se faire une bouffe ce soir
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 14/11/2015, 20h28
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 14/11/2015, 22h12
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pfff, elle vient de laisser un message sur Facebook en s'adressant à lui, c'est terrible. Bien sûr, ça peut arriver à n'importe qui, n’importe comment, mais dans ces conditions là, c'est effroyable, tellement décalé. "A toute à l'heure mon amour, si je ne me prends pas une balle de fusil automatique. Ah ah !"

Pensées à sa femme et à ses deux enfants, à toutes les victimes, physiques ou morales.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/11/2015, 23h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Après un massacre pareil, ça va être costaud de faire barrage à l'opportuniste du FN. J'ai déjà une amie qui fait son "coming out" et qui pense que les 2 blondes de ce parti sont la solution...
Ces salauds ont déjà un peu gagné !!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/11/2015, 23h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pfff, elle vient de laisser un message sur Facebook en s'adressant à lui, c'est terrible. Bien sûr, ça peut arriver à n'importe qui, n’importe comment, mais dans ces conditions là, c'est effroyable, tellement décalé. "A toute à l'heure mon amour, si je ne me prends pas une balle de fusil automatique. Ah ah !"

Pensées à sa femme et à ses deux enfants, à toutes les victimes, physiques ou morales.
Y a pas vraiment de mots, c'est dégueulasse, ça met en colère !!!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/11/2015, 23h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ils n'ont gagne que si on se couche. Matez Couvre-feu avec denzel washington a ce sujet. C'est edifiant et date pourtant de 1998...

Dernière modification par Man-Thing ; 14/11/2015 à 23h42.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 15/11/2015, 00h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Urban Comics à perdu une personne de leur staff au bataclan.
Une pensée pour elle aussi.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 15/11/2015, 00h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je crois que je vais arrêter facebook pour ce soir, j'en ai assez de voir les pro FN se vanter de leur future venue au pouvoir. Ils applaudissent le recueillement des U2 au Bataclan mais vomissent sur les artistes français que l'on ne voient pas (comme si les forces de l'ordre n'avaient pas mieux à faire que de gérer le va et vient des people). Il n'y a aucun respect, que des trolls planqués derrière leurs ordinateurs, qui trouvent à vomir sur quelqu'un ou quelque chose à la moindre occasion.
C'est fatiguant, démoralisant.
Mais ils n'auront pas le dernier mot, que ce soit les FN boys and girls ou les terroristes !!!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/11/2015, 00h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mais vire ces gens de ton mur surtout...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/11/2015, 00h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ils ne font heureusement pas partie de mes amis et c'était pas sur mon mur.
Je me suis laissé embarquer une fois de plus à répondre à des fachos et ensuite il n'y a plus de réponses saines, que des insultes bas d'plafond, moqueries sur le physique, l'éducation etc...
On ne m'y reprendra plus.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/11/2015, 00h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oh la oui, discuter avec des fachos c'est euh... Déjà j'ai du mal à croire que ça soit juste possible Mais je comprends, des fois on se laisse avoir...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/11/2015, 02h57
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Incroyable , j'ai énormément d'amis à Paris fatalement une connaissance ..............................décédée (je l'apprend par les journaux à l'instant ) ............................Incroyable........ et aussi une infos que je dois confirmer ..........................incroyable .
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 15/11/2015, 03h30
hannah hannah est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Urban Comics à perdu une personne de leur staff au bataclan.
Vu qu' ils étaient 3 ou 4 à bosser chez Urban, ça limite les probabilités...
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 15/11/2015, 03h34
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Elle s'appelait Ariane, cette personne.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 15/11/2015, 04h33
hannah hannah est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
C' était une stagiaire qui faisait office d' assistante et de community manager (sur Facebook notamment) au premier semestre 2015. Je ne sais pas si le groupe l' avait signé, mais vous avez probablement lu certains de ces messages si vous suiviez l' actualité d' Urban cette année.

EDIT: L' info est relayée sur divers sites d' information comics US.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vente] Paris allard92 Ventes des Particuliers 47 09/11/2015 11h08
1$ = 1€ sur paris ? Brand_new Comics Culture 53 26/09/2008 18h18
De la lune à Paris le Gardien Forumers 22 09/07/2008 17h41
Paris 2049 gregbworld A vos crayons !! 7 15/11/2006 20h43
Attentats sur Londres cyclopebox Brêves de comptoir 22 07/07/2005 20h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !