Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/05/2014, 01h08
NomadSoul NomadSoul est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 7
NomadSoul change la caisse du Fauve
DC Un Forum Jeu de Rôle

Bonjour chers amis fans de COMICS !

Voila, je voulais vous faire part de mon projet de RPG. J'ai crée en Novembre 2013 un forum qui relate les Origines du Chevalier Noir, Batman. "Univers Batman"
Le forum à plutôt bien grandi, et je tenais à vous faire partager ma passion pour le RP Papier et le RP forum.


Petit rappel : Le RPG sur Forum, vous créez votre personnage et vous le faites évoluer dans un lieu donné, un contexte précis, avec d'autres joueurs, le tout pour se faire plaisir et pour développer une belle histoire.

Bref, vous l'aurez compris, j'aimerais faire de ce forum une plateforme des bat-fans Un endroit où chacun pourrait intégrer rapidement et facilement un personnage du Bat-Universe, ou un inventé, pour écrire une Page d'Histoire avec nous.

L'action prend place aux Origines du Chevalier Noir, Batman. Ce-dernier n'est pas encore connu du tout à Gotham City. Enfin, y'a quelques petites actions mais pas grand chose de bien concret. Le GCPD est bien entendu, aux trousses du Chevalier Noir, et ses premiers ennemis se font connaitre doucement, mais surement !

Nous avons notre propre Bibliothèque qui concerne TOUT ce qu'il y'a à dire sur Batman, elle est en perpétuelle avancement et nous sommes motivés
Et bien entendu, nous possédons de nombreuses News sur le prochain Opus : Arkham Knight qui sortira très bientôt ! N'hésitez pas à donner vos avis de Fans

http://univers-batman-rpg.forumactif.org/

PS : Un partenariat vous tenterait-il ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/05/2014, 12h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jolie site.
Personnellement je trouve cela compliqué à la fois de vouloir écrire l'origine de batman et utiliser des personnages avec autant de passif. Par exemple si quelqu'un avait pris Robin/Damian ça ne pouvait coller avec le Bruce des débuts qui n'aurait pas encore rencontrer Talia et son père. Et ça aurait été problématique de placer les autres robin dans ta chronologie. De même pour les Batgirl (Babs, Cassie et Steph entre autre). Je comprend parfaitement que certain désireront jouer leur personnages préférer qui peut ne pas coller au début réel de batman et qu'il faut prendre cela pour un univers alternatif, mais j'ai l'esprit chagrin que veux tu.
Faudrait peut-être penser à développer des personnages de la cour des hiboux, après tout s'il ne s'en prennent pas à Batman de suite, ils s'occupe d'affaire discrètement (Avec ou sans Talon).
Bon courage en tout les cas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/05/2014, 12h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Comment veux-tu que nos forums soient partenaires?
Et dis nous si tu as trouvé des gens motivés ici pour participer à ton jeu, tu en trouveras surement mais saches qu'en majorité nous sommes surtout des lecteurs qui lisent Batman en fonction des auteurs et pas juste pour le personnage.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/05/2014, 12h12
NomadSoul NomadSoul est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 7
NomadSoul change la caisse du Fauve
DC

Merci à vous pour vos réponses

Et bien pour le Partenariat, je pourrais mettre un bandeau de votre site sur la page d'accueil du mien. Par exemple ou mettre une fiche

Pour la Cour des Hiboux, on y travaille
le but est de ne pas brider l'imagination des membres, bien sur, on a certaines restrictions sur certains personnages, mais un bond dans le temps est prévu.
Cela fait 7 mois que nous en sommes aux origines et le forum tourne bien. Bref, nous allons mettre un contexte stable et bien ancré pour mieux intégrer les personnages prochains comme Spoiler, Tim Drake et d'autres.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/05/2014, 13h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si vous voulez mettre un bandeau libre à vous et merci mais sachez que Buzz Comics a toujours voulu éviter de mettre des pubs, donc on ne pourra pas faire de même de notre côté.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/05/2014, 10h10
NomadSoul NomadSoul est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 7
NomadSoul change la caisse du Fauve
D'accord je comprend bien :o
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Convention de jeu de rôle a Nancy, le 5 et 6 Novembre Mandoline Moovies, Télé & Jeux vidéo 0 13/10/2011 17h42
Octogone, convention de jeu de rôle à Lyon!!! du 30/09 au 2/10 Mandoline Moovies, Télé & Jeux vidéo 3 05/08/2011 23h53
Will Smith dans le rôle de Captain America Brand_new Comics Culture 9 14/09/2008 19h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !