Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/04/2011, 17h03
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Battlestar Galactica : les comics ?

Salut,

J'espere qu'il n'existe pas de topic similaire, j'ai cherché, peut etre mal, et je n'ai rien trouvé. Un modo peut effacer si ça fait doublon.

Je voulais lire les comics BSG de Dynamite, et comme tout truc à licence, j'imagine que c'est pas génial...Et je n'ai pas trouvé d'avis sur le net.

Qqun les a t-il lu et pourrait me dire s'ils sont bien ?



Bon sinon, j'ai terminé BSG hier, et je pense au suicide. Si vous avez qqchose pour m'aider, de la drogue, un truc spirituel, une activité sportive...je vous en supplie, dites moi (et Caprica n'est pas une réponse).

Et sinon, des nouvelles du projet de Edward Olmos ?

http://splashpage.mtv.com/2010/09/16...o-frakkin-way/

D'avance merci !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/04/2011, 17h47
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
J'en ai lu quelques uns

ça se laisse lire si on est en manque de la série mais cela reste assez moyen (surtout au niveau graphique)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/04/2011, 13h06
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Si tu ne connais que la dernière série TV (en attendant BSG: blood & chrome !), les épisodes de Greg Pak, se passant pendant la saison 2, sont les plus intéressants. Ils sont dispo en 3 TP.

Ceux de Brandon Jerwa, season zero et ghosts, m'ont moins plus.

Les mini-séries, final five et cylon war, se passant avant le début de la série sont bonnes.

Les origins centrées sur certains personnages sont plus anecdotiques. A voir si tu es fan d'un perso. Moi, j'ai préféré celle sur Zarek.

Les Classic Battlestar Galactica sont excellents si tu connais la série TV originelle. Rick Remender est tout à fait à l'aise dans le trip space opera rétro. Si tu aimes Fear Agent, je te conseille aussi.

Même Galactica 80, dont pourtant la série TV est pourrie, devient passionnante avec la ré-imagination de Marc Guggenheim. Galactica 81 n'est pas sortie. Je pense que c'était plus une blague de fin d'histoire, mais j'aurais adoré voir cette suite.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/04/2011, 14h24
Avatar de skellos
skellos skellos est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 134
skellos change la caisse du Fauve
Je n'ai lu que Galactica 80 c'était très correcte, rien de transcendant mais si tu aimes l'univers de la série c'est plutôt du bon !

Edit : Beaucoup mieux que Stargate chez le même éditeur....
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/04/2011, 23h55
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par lehibou
Voir le message
Salut,

J'espere qu'il n'existe pas de topic similaire, j'ai cherché, peut etre mal, et je n'ai rien trouvé. Un modo peut effacer si ça fait doublon.

Je voulais lire les comics BSG de Dynamite, et comme tout truc à licence, j'imagine que c'est pas génial...Et je n'ai pas trouvé d'avis sur le net.

Qqun les a t-il lu et pourrait me dire s'ils sont bien ?



Bon sinon, j'ai terminé BSG hier, et je pense au suicide. Si vous avez qqchose pour m'aider, de la drogue, un truc spirituel, une activité sportive...je vous en supplie, dites moi (et Caprica n'est pas une réponse).

Et sinon, des nouvelles du projet de Edward Olmos ?

http://splashpage.mtv.com/2010/09/16...o-frakkin-way/

D'avance merci !

Matte Star TREK tu verras de la vraie SF sans les lubies pro religieuses pesante de Monsieur RDM, bon il a participé aux creatives teams sur TNG et DS9 mais Berman et Braga lui mettais la muselière sur le prosélytisme religieux
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/04/2011, 21h11
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Pour ce sujet,vous pouvez suivre Aymeric sans aucun problème^^

Pour Galactica,he is THE man

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/04/2011, 11h57
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci Cyril pour ce vote de confiance !
Je pensais que tu allais participer pour conseiller les Galactica parus chez Maximum Press.

Je suis fier d'avoir toutes les adaptations de Galactica en comics. D'ailleurs je reparlerai de ceux de Marvel dans le prochain SCARCE pour un dossier sur Ernie Colon. (fin de la pub gratuite)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/04/2011, 22h06
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
Un grand merci pour vos réponses, je vais m'en aller de ce pas acheter des TPB sur Amazon !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !