Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 23/12/2015, 10h49
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Question casting, Kate Bosworth était quand même une belle erreur pour Lois Lane.
Et Kevin Spacey c'est du gâchis. Tout ça pour faire une resucée du Lex un peu gogol version Hackman.
Superman qui revient sur Terre après avoir disparu dans l'espace, j'aimais bien l'idée (on évite un reboot inutile), mais ça n'a débouché que sur un hommage aux films originaux.
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 23/12/2015, 11h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui enfin Bosworth est pas pire que Amy Adams. Et clairement Cavill est une erreur de casting ! Je veux dire, Snyder à même réussi à rendre Crowe mauvais (enfin, aaronowsky l'avait fait aussi ou alors c'est le bon Russel qui a disparu).
Quand à Lex Luthor, je ne sais pas si tu as vu la bande annonce du dernier, parce que le gars semble bien bien bien hyperactif/en mode surjeu....


Le film de Singer est un hommage bien évidemment aux films de Reeves, c'est à dire aux meilleurs films de Superman. Celui de Snyder est un vibrant hommage à Independance Day en fait (avec tout le respect que je dois au film de Emmerich)

En plus, il a tout piqué à DBZ (naaaan, c'est juste une blague !!!)
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 23/12/2015, 11h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oui enfin Bosworth est pas pire que Amy Adams.
Si.
J'ai vu la B.A., et c’est vrai que je suis dubitatif sur ce Lex. Peut-être qu'on verra autre chose, mais j'aimerais bien que pour une fois en 40 ans on ait autre chose qu'un guignol hystérique qui a juste eu de la chance de tomber sur un bout de kryptonite.

Pour le reste, on ne sera manifestement pas d'accord. Je comprend que la vision du perso dans Man Of Steel puisse irriter (le côté DBZ), mais les Reeves ont bien mal vieilli. Le personnage y est plus fidèle à ce qu'on aime chez le perso, mais c'est tout. Et je suis poli, je parle que des 2 premiers (pour la suite, y a que X-Men 3 et consorts pour trouver aussi nul).
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 24/12/2015, 14h08
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oulà ! Question scenario, je pense que Superman Returns n'a rien à envier à MOS.
sur ce point ... d'accord !!! autant nul l'un que l'autre ..!!!
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 24/12/2015, 15h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oui enfin Bosworth est pas pire que Amy Adams. Et clairement Cavill est une erreur de casting !
Boswoth etait absolument DEGUEULASSE en Lois Lane. Amy Adams n'est pas géniale non plus, mais pas à ce point d'out of characterisme.

Cavill, je trouve qu'il fait un splendide superman, là ou son Clark n'est pas crédible (c'etait exactement l'inverse pour Youth sur Reurns).
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 19/01/2016, 21h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 939
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le film est trop sérieux pour certains.
Voilà la réponse :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 20/01/2016, 15h15
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Cavill, je trouve qu'il fait un splendide superman, là ou son Clark n'est pas crédible (c'etait exactement l'inverse pour Youth sur Reurns).
Alors que Christopher Reeve est excellent dans les deux rôles. Par sa gestuelle, sa façon de se tenir bien droit ou au contraire de se courber, il arrive à nous faire croire à l'identité secrète cachée par une simple paire de lunettes.
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 21/01/2016, 01h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tout à fait. Reeve etait parfait.
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 21/01/2016, 07h03
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Pareil. Cavill, j'ai pas eu de mal avec son Supes, c'est son Kent qui m'a découragé.
C'est vraiment le traitement des personnages et leur direction que je n'ai pas aimé dans MoS. Je n'ai rien contre le fait de faire les choses différemment, j'aime ma continuité et y'a des traits de caractères essentiels qui ont été tordus, mais ce sont surtout les prestations (ou leur direction) des acteurs qui n'étaient pas terribles (et ouais, Amy Adams est bien sympathique, mais non, elle n'était pas crédible en Lane -plus que Bosworth, mais pas géniale non plus-).
Du coup, j'espère vraiment que le reste va suivre sur ce DoJ, parce que là, on a déjà vu la moitié du cast à l'oeuvre et c'était pas joli joli.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 21/01/2016, 11h52
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Alors que Christopher Reeve est excellent dans les deux rôles. Par sa gestuelle, sa façon de se tenir bien droit ou au contraire de se courber, il arrive à nous faire croire à l'identité secrète cachée par une simple paire de lunettes.
Carrément!
Je trouve que le plublic a été injuste avec le Returns... Il est pas mal il n'a à mon sens que deux grois défauts: Looooong et trop christique.

Man of Steel, c'est plus un film de INVINCIBLE que de Superman. et puis faire un battage sur le renouveau de ce film pour finalement produire un truc pas si différent (mais où chaque différence le place en dessous des autres)

Par contre le prochain me donne quand même envie... ça part sur d'autres trucs qui enfin vont donner du grain à moudre
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 21/01/2016, 14h43
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Perso je suis de plus en plus inquiet, j'avais bien aimé j'avoue MoS. Sa simplicité et son traitement très direct et central de Superman fonctionnait bien. Pour le coup, Dawn of Justice ressemble de plus en plus à un Avengers. Surchargé, gavé de personnages et d'obligations pour lancer des films annexes... et je ne pense pas que Snyder soit le bon gars pour un film pivot comme celui-ci. Il est bien meilleur dans le percutant et le visuel.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 21/01/2016, 19h40
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Perso je suis de plus en plus inquiet, j'avais bien aimé j'avoue MoS. Sa simplicité et son traitement très direct et central de Superman fonctionnait bien. Pour le coup, Dawn of Justice ressemble de plus en plus à un Avengers. Surchargé, gavé de personnages et d'obligations pour lancer des films annexes... et je ne pense pas que Snyder soit le bon gars pour un film pivot comme celui-ci. Il est bien meilleur dans le percutant et le visuel.
Absolument d'accord. J'ai un peu peur que ça pète et que ce soit beau pour pas grand chose derrière, ce qu'évitait Man of Steel à mon goût (que j'avais beaucoup beaucoup défendu y a deux ans). Au final je préfère pas attendre grand chose et être surpris que mon monter la tronche et être déçu.
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 21/01/2016, 23h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Au final je préfère pas attendre grand chose et être surpris que mon monter la tronche et être déçu.
Et ainsi éviter de se mettre à gueuler "IT'S A TRAP!"
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 25/01/2016, 18h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 939
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 25/01/2016, 19h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Eisenberg m'inquiète un peu aussi en Luthor, bon acteur par ailleurs mais sur les BA, je le trouve pas bon, trop facile, trop faussement théâtral.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 20h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 11h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 23h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 09h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 08h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !