Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5416  
Vieux 22/08/2013, 14h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce m'étonnerai qu'il y ai un rédactionnel qui l'explique. Et entre nous je ne pense pas que les personnes qui ont choisi ce nom n'aient imaginé que 37 ans plus tard on puisse s'intéresser au choix de titre d'un magazine qui a disparu depuis.
Réponse avec citation
  #5417  
Vieux 22/08/2013, 14h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Sait-on ce qu'est devenue White Tiger (Angela del Toro) après Shadowland ? J'ai lu que sa nièce apparaît dans Avengers Academy, mais je dois avouer ne pas l'avoir lu
Réponse avec citation
  #5418  
Vieux 22/08/2013, 14h49
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Mon exemplaire est encore dans son carton de déménagement.

Une chose dont je suis sûr, c'est qu'il y a déjà eu des lecteurs au fil des années à avoir demandé à Lug d'où venait tel ou tel nom de revues: il y a donc s^rement une réponse qui existe qq part.... quand à se taper des centaines de pages courrier, c'est autres choses :$

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5419  
Vieux 22/08/2013, 14h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ce m'étonnerai qu'il y ai un rédactionnel qui l'explique. Et entre nous je ne pense pas que les personnes qui ont choisi ce nom n'aient imaginé que 37 ans plus tard on puisse s'intéresser au choix de titre d'un magazine qui a disparu depuis.
J'ai pas le Titans #1 sous les yeux mais j'ai pas le souvenir que Lug ait donné à l'époque une explication détaillée du choix du nom, effectivement.
Cela dit, l'hypothèse émise par michel plus haut me semble la plus plausible (double référence à Atlas l'éditeur ET le Titan de la mythologie) car tout à fait dans l'esprit Lug de l'époque.
Réponse avec citation
  #5420  
Vieux 22/08/2013, 15h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Petite question VF: certains savent-ils pourquoi LUG a nommé la revue "Titans" ainsi ?
Cela ne fait référence à aucun personnage ou équipe en particulier.
Lug pensait que Titans était le nom d'un personnage comme le prouve le courrier des lecteurs du Strange 77

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #5421  
Vieux 22/08/2013, 15h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Etant donné que les premiers numéros ne sont constitués que de séries ATLAS version 70's , l'idée TITANS sonne plutôt bien
Réponse avec citation
  #5422  
Vieux 22/08/2013, 19h35
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Lug pensait que Titans était le nom d'un personnage comme le prouve le courrier des lecteurs du Strange 77

Je ne le comprends pas comme toi, mon Pirate.

Lug parle des personnages de Titans comme ils parlent des personnages de Kabur, c'est-à-dire, des personnages d'une publication qui s'appelle Titans, d'une publication qui s' appelle Kabur, d'une publication qui s'appelle Ka-Zar....

Je peux me tromper.... mais je suis sûr que non en fait

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5423  
Vieux 22/08/2013, 20h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
J'ai interprété la réponse de Lug comme CYRIL.
Ils savaient ce qu'ils publiaient quand même ...
Réponse avec citation
  #5424  
Vieux 22/08/2013, 21h03
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je ne le comprends pas comme toi, mon Pirate.

Lug parle des personnages de Titans comme ils parlent des personnages de Kabur, c'est-à-dire, des personnages d'une publication qui s'appelle Titans, d'une publication qui s' appelle Kabur, d'une publication qui s'appelle Ka-Zar....

Je peux me tromper.... mais je suis sûr que non en fait

C.
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
J'ai interprété la réponse de Lug comme CYRIL.
Ils savaient ce qu'ils publiaient quand même ...
Je sais bien ! C’était juste pour exhiber ma poesie comixiene...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #5425  
Vieux 02/09/2013, 09h46
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
X-Termination : quelle édition ?

Il y a 2 éditions du cross X-Termination sur Bookdepository :

Par Marvel Comics : http://www.bookdepository.com/X-Men-.../9780785184430

Par Panini : http://www.bookdepository.com/X-Term.../9781846535499

Celle de Panini n'a pas de description détaillée. Je voudrais savoir si elle contient bien la même chose que celle de Marvel, car elle est moins chère. Si quelqu'un a l'info ... merci d'avance.

Edit : Ah en fait celle de Marvel est moins chère si on va sur le site anglais : http://www.bookdepository.co.uk/X-Me.../9780785184430
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188

Dernière modification par ptit_boy ; 02/09/2013 à 14h53.
Réponse avec citation
  #5426  
Vieux 02/09/2013, 14h21
ptit_boy ptit_boy est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 212
ptit_boy change la caisse du Fauve
Bon d'après cette page (http://www.comicsreview.co.uk/nowrea...x-termination/), l'édition Panini a le même contenu.
__________________
Plein de singles / TPB / HC Marvel X-Men en VO ! C'est ici : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44188
Réponse avec citation
  #5427  
Vieux 02/09/2013, 14h32
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ou sinon tu peux attendre la vf.
Si je ne dis pas de bêtise, ce sera publié dans XMU d'ici la fin d'année.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #5428  
Vieux 02/09/2013, 20h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les versions PANINI UK sont toujours beaucoup moins chères que leur homologues américaines.
Réponse avec citation
  #5429  
Vieux 07/09/2013, 14h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 268
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je viens de trouver "le retour de Star-Lord" qui contient Marvel Preview 11 par Claremont et Byrne... mais il manque la partie où le pere de Peter lui raconte ses "vrais" origines..
mon ex ne semble pas avoir de pages en moins..
y a t il une publication Vf qui contient ces pages?
Réponse avec citation
  #5430  
Vieux 07/09/2013, 14h42
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Une ex avec des pages en moins c'est chiant, mais c'est pire s'il lui manque des cases!
(désolé Fred, je ne t'aide pas!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !