Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5101  
Vieux 15/08/2012, 22h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De son origine Irlandais New Yorkais il y a de grosses chances pour qu'il soit élevé dans le catholicisme, ensuite oui c'est vrai que Miller a "inventé" sa mère disparue et en a fait une nonne dans Born Again. Ca a fait parti de son génie de l'époque, étoffer un perso à partir d'une base que personne n'avait exploité jusqu’ici.
Réponse avec citation
  #5102  
Vieux 16/08/2012, 12h28
Avatar de Tagaz0k
Tagaz0k Tagaz0k est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 71
Tagaz0k change la caisse du Fauve
Plop !

En lisant le "Fearless" 2, je découvre que l'esprit de Nul (ou dans le genre) s'est barré dans la nature, et qu'on s'en est "occupé" dans le marvel heroes 17. Par contre, j'ai rien trouvé dans ce numéro, donc je ne sais pas trop ou regarder. Des idées ? Ou une explication ?

Merci !
Réponse avec citation
  #5103  
Vieux 16/08/2012, 12h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est le monstre qui se déchaine dans Defenders et qui provoque la formation de l'équipe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5104  
Vieux 16/08/2012, 15h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Tagaz0k
Voir le message
Plop !

En lisant le "Fearless" 2, je découvre que l'esprit de Nul (ou dans le genre) s'est barré dans la nature, et qu'on s'en est "occupé" dans le marvel heroes 17. Par contre, j'ai rien trouvé dans ce numéro, donc je ne sais pas trop ou regarder. Des idées ? Ou une explication ?

Merci !
C'est parce que la série Defenders devait initialement démarrer dans MH 17 mais le relaunch Panini l'a repoussée d'un mois et placée dans le magazine qui a pris la suite de MH. Thor #1, donc.
Réponse avec citation
  #5105  
Vieux 19/08/2012, 01h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Une question, quelqu'un pourrait me dire quel est le dernier look en date de Doc Octopus et ou il est apparu en dernier ?

Merci d'avance !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #5106  
Vieux 19/08/2012, 08h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En vf il est apparu dans plusieurs serie recemment : Iron Man, SPidey.. et je crois dans Avegers Academy.. les 2 dernieres apparitions VF sont Spider-Man, vol. 3#1 et Vengeance (la mini de casey)
Réponse avec citation
  #5107  
Vieux 19/08/2012, 09h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Qui osera évoquer le run de Gerber??

C.

Je n'ai lu que deux épisodes de Gerber sur DD, ceux qui expliquaient que le serum développé par Ted Sallis avait pour but de créer des hommes capables de survivre dans un environnement toxique et ultra pollué, quitte à ce qu'ils soient difformes. Tout ça pour faciliter la tâche des grands industriels et qu'ils n'aient pas à se préoccuper des conséquences écologiques de leurs actes...

Avec en toile de fond un méchant mystérieux qui tue d'un simple contact (comme Deadly Ernest chez Byrne). Perso, j'ai trouvé ces deux épisodes excellents. Le reste de son run est si mauvais que ça?




En tout cas, +10000 pour Nocenti. A mon humble avis, son run ecrase celui de Miller.
Réponse avec citation
  #5108  
Vieux 19/08/2012, 10h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le run de Gerber est loin d'être mauvais, il est juste assez ... délirant, et très loin de ce qui avait été fait jusque là (et de ce qui sera fait ensuite) sur le personnage.
Réponse avec citation
  #5109  
Vieux 19/08/2012, 14h28
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le run de Gerber est loin d'être mauvais, il est juste assez ... délirant, et très loin de ce qui avait été fait jusque là (et de ce qui sera fait ensuite) sur le personnage.
C'est aussi ça que j'aime dans les comics, selon les auteurs et les époques (l'univers Marvel a 50 ans, celui de DC 75) on a des traitements très différents de tous ces personnages.
Alors bien sûr parfois on n'aime pas du tout, mais qu'importe, c'est comme tout dans la vie tout ne peut pas être génial tout le temps.
Du coup un run "délirant" ça me tente aussi.
Il ne faut pas se prendre trop au sérieux quand on est lecteur de comics, ça doit rester un plaisir et pas une prise de tête comme je lis parfois ici. "Je n'aime pas le scénariste de la série super truc muche"... Et alors ? Il n'y pas assez d'autres comics sur la marché ou d'anciens run à lire ? Faut décompresser dans la vie !
Réponse avec citation
  #5110  
Vieux 19/08/2012, 14h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La question a sûrement été déjà posée, peut-être même par moi, mais sait-on pourquoi Lobdell/Davis ne sont restés que trois numéros sur la série Fantastic Four post Heroes Reborn ? Davis est très attaché aux personnages, et ces épisodes étaient très bons !
Réponse avec citation
  #5111  
Vieux 19/08/2012, 14h45
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Tout ce dont je me souviens, c'est que Marvel avait rétrospectivement laissé entendre qu'il n'avait jamais été question qu'ils restent au-delà de 3 n°.

Mésentente entre Davis et Lobdell, peut-être ?
Réponse avec citation
  #5112  
Vieux 19/08/2012, 15h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oooh, j'avais pas entendu ça. Il me semble qu'il y a eu un désaccord entre Davis et Lobdell. Je coris que Davis voulait plus s'investir dans le scénar et que Lobdell ne voulait pas. Du coup, CLAREMONT et LARROCA ont bouclé rapidos le truc !
Réponse avec citation
  #5113  
Vieux 19/08/2012, 17h46
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
bizarre car dans ce cas on ne vire pas les deux...

en tout cas ça a enterré Lobdell chez Marvel vu qu'il ne lui ont pas "rendu" Generation X comme cela devait etre le cas
Réponse avec citation
  #5114  
Vieux 19/08/2012, 18h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est dommage, car ces trois numéros étaient très, très bons.
Réponse avec citation
  #5115  
Vieux 19/08/2012, 18h42
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oooh, j'avais pas entendu ça. Il me semble qu'il y a eu un désaccord entre Davis et Lobdell. Je coris que Davis voulait plus s'investir dans le scénar et que Lobdell ne voulait pas. Du coup, CLAREMONT et LARROCA ont bouclé rapidos le truc !

Extraits de réponses d'Alan Davis sur le sujet :
Citation:
The first time you did ‘Fantastic Four’ it was only for three issues. Will you come back to the series?

I agreed to do three issues to help out. I like Scott Lobdell and it was fun to work with him on the characters. I don’t have any plans to return to the characters in the near future.
Citation:
I offered my services on the three issues with Scott simply because I was working on The Nail, which wouldn’t be published until the following year, and thought I should have at least three issues in print a year. But penciling the three FF issues was more fun than I had anticipated and under other circumstances I would have done more-- so, as Mark farmer has kept telling me, ‘… the FF are unfinished business’.
Ca semble confirmer qu'il n'était censé faire, dès le départ, que 3 n°.

Source : Alan Davis Forum
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !