Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/04/2013, 12h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Avengers #18 (Marvel Infinity)

Source Comic Book Resources







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/04/2013, 12h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Dessiner les skrulls devait manquer à Leinil Yu....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/04/2013, 12h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui, mais il le fait bien, aussi, faut dire ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/04/2013, 13h53
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Il n'a jamais fait de l'heroic fantasy ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/04/2013, 14h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ses dessin sont si beau que c'est dommage de penser qu'il vont être gacher par l'encrage et la colorisation. Parce qu'une fois colorisé je trouve son taf moins à mon gout.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/04/2013, 14h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vu que c'est un tie-in à Infinity, je pense que Hickman va établir le principe selon lequel les Skrulls survivants travaillent pour Thanos, pour suivre un certain succès récent.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/04/2013, 15h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Vu que c'est un tie-in à Infinity, je pense que Hickman va établir le principe selon lequel les Skrulls survivants travaillent pour Thanos, pour suivre un certain succès récent.
C'est vrais qu'ils ont une parenté au niveau du menton
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/04/2013, 15h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et de la distance nez-lèvre supérieure. ^^

Faut avouer que les skrulls c'est pratique, car si tu les dessines moches tout le monde s'en fout...
Mais lui les dessine quand même très très bien!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/04/2013, 15h46
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
C'est vrais qu'ils ont une parenté au niveau du menton

Et pas seulement au niveau du menton:je me souviens avoir lu (où déjà?) que Thanos était ainsi parce qu'il avait le "gène déviant" qui fait que certains éternels ressemblent à des déviants et les Skrulls sont l'espèce déviante de leur planète qui a supplanté l'espèce "normale".
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/04/2013, 15h55
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ses dessin sont si beau que c'est dommage de penser qu'il vont être gacher par l'encrage et la colorisation. Parce qu'une fois colorisé je trouve son taf moins à mon gout.

Je lis souvent ce commentaire récurrent sur les comics de super heros. Et franchement, aimeriez vous lire des comics en noir et blanc? Autre qu'en essential ou showcase?
Je suis pas sûr que ce serait un mal mais est ce que ça se vendrait? Les mangas ont percé sur les marchés européens et américains malgré ce "handicap" donc je ne pense pas que c'est impossible?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/04/2013, 19h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je lis souvent ce commentaire récurrent sur les comics de super heros. Et franchement, aimeriez vous lire des comics en noir et blanc? Autre qu'en essential ou showcase?
Je suis pas sûr que ce serait un mal mais est ce que ça se vendrait? Les mangas ont percé sur les marchés européens et américains malgré ce "handicap" donc je ne pense pas que c'est impossible?
Pour moi, un bon dessin est un dessin qui fonctionne en noir et blanc : quand un artiste se réfugie derrière les couleurs pour rattraper ses erreurs/faiblesses, c'est pas bon signe.

Après, l'attractivité du dessin noir et blanc pour les comics de super-héros, c'est certainement plus hasardeux effectivement. Les costumes et leurs couleurs sont des éléments importants du folklore.
En fait, tout dépend si le dessin a été pensé dès le départ en noir et blanc (par exemple, je n'ai jamais trouvé le moindre intérêt à lire les Corto Maltese de Pratt en couleurs : ça n'ajoutait rien, et même ça affadissait la bande dessinée).
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/04/2013, 19h26
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Mais là c'est même pas une question de couleur ou noir et blanc. Là c'est plutôt crayonné versus encrage.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/04/2013, 20h07
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
La tradition du noir et blanc est ancienne chez nous (les petits formats) mais nombre d'Américains disent que pour eux, sans couleur, c'est nyet.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/04/2013, 23h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Je lis souvent ce commentaire récurrent sur les comics de super heros. Et franchement, aimeriez vous lire des comics en noir et blanc? Autre qu'en essential ou showcase?
Je suis pas sûr que ce serait un mal mais est ce que ça se vendrait? Les mangas ont percé sur les marchés européens et américains malgré ce "handicap" donc je ne pense pas que c'est impossible?
Strangers in Paradise
Echo
Rachel Rising
Love & Rockets
Sin City
Bone
RASL
Batman Black & White
Hellblazer: Dark Entries
Essex County
Chateau L'attente
Kabuki Circle of Blood
Will Eisner
Peanuts
American Splendor
Punk Rock Jesus
...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/04/2013, 23h29
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je pensais effectivement plus aux BD Marvel et DC, comme le mentionnait les termes "showcase" et "essential".
J'aurais dû être plus précis dans la formulation de la question.

Si tu préfères : peut on imaginer un abandon des couleurs pour un monde de comics quasi exclusivement en noir et blanc chez les grands editeurs et est ce que ça se vendrait au delà d'un exercice de style (Batman black and white")?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avengers

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers & The Infinity Gauntlet #4 scarletneedle Singles 0 19/11/2010 07h31
Avengers & The Infinity Gauntlet #3 scarletneedle Singles 3 22/10/2010 20h43
Avengers & The Infinity Gauntlet #2 scarletneedle Singles 5 10/09/2010 10h54
Avengers & The Infinity Gauntlet #1 scarletneedle Singles 15 17/08/2010 13h45
Crit.Doop n°62: 52 la totale;Infinity inc; Ms marvel;Scalped;DC UNIVERSE doop Critiques VO et VF des forumers 12 29/05/2008 16h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !