Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #976  
Vieux 17/08/2012, 17h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Exactly!
Pas besoin d'en rajouter: la Catwoman du film est envoutante et une grosse partie de son charme vient de ce côté mystérieux et insaisissable (je ne parle pas de ses fesses, hein!). Ses passages en costume dans le film n'en sont que plus réussis, je trouve.
Elle joue même plus l'allumeuse en "civil" qu'en costume.
On peut apprécier des visions plus sexy du personnage mais de là à dire qu'elle n'est pas désirable...
J'avoue que j'ai detesté le personnage jusqu'à la voir juchée sur la moto, à la fin.

Retro activement, je l'ai tout de suite plus appreciée.
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 17/08/2012, 18h10
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'y suis retourné mercredi.
effectivement, si Gordon m'avait fait la plus grande impression lors du premier visionnage, c'est selina qui m'a bluffé lors de ce second visonnage.

je la trouve vraiment sexy, d'ailleurs davantage quand elle n'est pas en costume. et son personnage est tres attachant.

et Marion Cotillard, en fait, c'est cramé dès le départ... Je me souvenais plus cette scène avec la cicatrice...
Bane perd toute crédibilité dès que tu sais son lien avec Cotillard. Attends le mec c'est un terroriste merde, pas une pleureuse!!

Et Cotillard joue toujours aussi mal, c'est risible...

La scène de fin en Italie et de Blake me font toujours autant d'effet...
Réponse avec citation
  #978  
Vieux 17/08/2012, 20h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Un fan-film de très grande qualité faisant le lien entre The Dark Knight et The Dark Knight Rises : ici.

J'aime bien ces interprétations de ces villains!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #979  
Vieux 18/08/2012, 18h24
Avatar de Rick
Rick Rick est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Bruxelles
Messages: 25
Rick change la caisse du Fauve
J'en sors tout juste et... Woaaaaw!

Presque une petite larme a retenir a la fin. Je n'avais plus apprécié un film comme ca depuis longtemps.

Cotillard... Bon voila quoi...
Catwoman... Pas une bimbo, mais franchement, elle n'en est que plus sexy.
Bruce a pris un sacré coup de vieux, c'est vraiment bien représenté.

Et BANE! Wouaaaaaw, il m'a tellement donné envie d'etre un super mechant

Bon je m'arrete la, et je me repete, quel film!
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 19/08/2012, 12h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Deux auteurs chinois ont réalisé un impressionnant et très fun fan-film en stop-motion (la technique de capture image par image) avec les superbes figurines Hot Toys Batman. Plus de six minutes de classe et de délire, c'est ici : http://benthomas.over-blog.com/artic...109217880.html ou http://benthomas.over-blog.com/ !
Réponse avec citation
  #981  
Vieux 19/08/2012, 13h48
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
vraiment la finition des figurines est hallucinante!
Réponse avec citation
  #982  
Vieux 23/08/2012, 11h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai enfin vu le film.

J'ai passé un bon moment, l'histoire est bien, à part le personnage de Blake.

Enfin le personnage est bien, mais le côté "je suis à l'écran depuis 5 minutes et je sais toute la vérité sur Harvey Dent, Batman et Bruce Wayne et j'ai préparé 2 longs monologues pour tout bien détailler" est franchement mal amené!

Marion Cotillard est très mal doublée... par elle-même. Bizarrement, au twist final, ça va mieux.

Catwoman est délicieuse.

Le reste du casting est nickel, et j'étais enchanté de revoir Jonathan Crane! Une des grandes réussite de Nolan à mon avis.

Niveau action, c'est long à venir et un peu mou du genou, mais je ne venais pas voir Expendables 2, donc ça ne m'a pas gêné plus que ça.

/ 5
Réponse avec citation
  #983  
Vieux 23/08/2012, 11h58
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Comme pour les Star Wars (ceux de 1977, 80 et 83 bien sûr), les Spiderman de Raimi, les X-Men, et j'en passe, je trouve le 3ème volet de la trilogie très en dessous des deux premiers volets. Dommage...
Réponse avec citation
  #984  
Vieux 23/08/2012, 12h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, j'en avais pas parlé.

Ben pour moi c'est certainement le meilleur des trois.
JE suis pas un grand fan du BATMAN de NOLAN, je trouve ses films bons mais sans plus , et surtout le deuxième. (pas taper pas taper). Là j'ai vraiment passé un excellent moment.
Mention spéciale pour Catwoman qui trouve enfin un traitement correct et qui est extrêmement bien jouée, ce que je craignais le plus. Bien aimé BANE, même Marion Cotillard est pas si pourrie (si ce n'est dans la scène de fin).
Bon, le seul truc con c'est le nom de BLAKE à la fin, ca c'était à la limite le seul truc que j'ai trouvé naze (je pense que tout le monde avait compris).
Réponse avec citation
  #985  
Vieux 23/08/2012, 15h36
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic (il y en a beaucoup) mais je constate que tout le monde est plutôt d'accord sur la prestation de Marion Cotillard.

Des internautes en ont même fait un tumblr à la con dont le lien est dans la balise spoiler ci-dessous (car l'url est lui-même spoiler).



Réponse avec citation
  #986  
Vieux 23/08/2012, 16h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'arrive après la bataille, mais je viens seulement de le voir...

Alors globalement, j'ai vraiment bien aimé, de très bons acteurs (Catwoman et Bane en tête !), de très bons personnages (j'ai vraiment accroché à Blake, et le caméo de Crane est énorme), de très bonnes situations (Knightfall et No Man's Land, quoi !), de très bonnes tensions (Knigjtfall et No Man's Land on vous dit ! ! !). Avec même le pari assez osé de faire un film de Batman sans Batman ou presque !
Ça aurait pu être le meilleur des 3 Batman de Nolan !

Bon, ok

Et concernant


Sauf que...
Il y a quand même des situations qui m'ont vraiment dérangé et qui m'ont gâché le plaisir.
Je ne parle pas de chipotage parce qu'il y a eu une virgule de changé dans la caractérisation de tel personnage, je parce d'éléments qui sont (d'après moi) en totale contradiction avec ce qui a été fait dans les deux précédents films.
Deux éléments en particulier :

Et numéro 2...


Deux éléments auraient également pu être mieux traités à mon avis :

__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #987  
Vieux 23/08/2012, 16h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Tiens, j'ai pensé pareil pour la fin.
Réponse avec citation
  #988  
Vieux 23/08/2012, 16h50
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message

Ma vision des choses

__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 23/08/2012 à 17h23.
Réponse avec citation
  #989  
Vieux 23/08/2012, 16h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai, mais personnellement ça m'a un peu gêné car j'avais l'impression que dans T.D.K. Alfred pousse Bruce à aller plus loin encore dans son combat contre le Joker, d'encaisser et de faire ce que personne d'autre ne peut faire (texto). Tout en rappelant son expérience militaire où lui et ses camarades ont mis le feu à la forêt pour tuer l'ennemi insaisissable.
En soi, la réaction et le choix d'Alfred sont compréhensibles et logiques comme tu le dis, Hob, mais ça m'a fait un peu tilté après T.D.K.
Réponse avec citation
  #990  
Vieux 23/08/2012, 17h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'ai pas perçu ça comme ça, (et soi dit en passant, l'anecdote d'Alfred et pas indispensable....) il relate juste son expérience face à un individu complètement anarchique, qui fout le bordel pour le bordel.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !