Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 20/04/2014, 12h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Belle sirène, Guiom. Tu as son adresse ou son numéro de téléphone ?

Je rattrape mon retard. Voici Ultraman, en attendant ma sirène et Rocket Raccoon qui sont en cours.
Peut-être je ferai une She-Hulk en copiant Campbell, suite à la discussion sur la preview de Danger Girl : Mayday #1.

__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 20/04/2014, 12h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Super les gars, j'aime bien ta sirène Guiom Et ton Ultraman FFF est bien sympa !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 20/04/2014, 14h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Allez, ma sirène dominicale...

__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 20/04/2014 à 20h43.
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 20/04/2014, 20h46
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Juste un petit dessin en vitesse.

Solid Snake

Réponse avec citation
  #350  
Vieux 20/04/2014, 22h28
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Super classe ta sirène Fredgri !


FFF >> Désolé j'ai pas choppé son numéro
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 21/04/2014, 04h21
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Juste un petit dessin en vitesse.

Solid Snake

C'te arnaque! (oui c'est le commentaire qu'il devait y avoir dans les points de réput avant cafouillage! )
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 21/04/2014, 11h14
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Voilà She-Hulk.
Je me suis inspiré d'un modèle de Campbell (Danger Girl Trinity #2) pour dessiner She-Hulk. Comme je teste les colours sur les daily sketchs, je l'ai massacré avec du feutre. C'était une erreur. J'ai un peu corrigé au niveau du visage avec de la craie blanche et j'ai terminé avec des crayons de couleur.



Enfin, une sirène.
J'ai dessiné Ariel la petite sirène dans un décor de rochers et de mer qui est celui de la statue de Copenhague.
Ca reste en noir et blanc.

__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 21/04/2014, 11h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ca progresse bien au niveau de l'anatomie, encore des petites disproportions, mais franchement c'est cool. Puis j'aime bien l'effort sur les décors pour la petite sirène, sympa ! (je te met ca ici parce que pas de possibilité de PV pour l'instant !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 21/04/2014, 13h51
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Comme Fred, j'aime bien les effets sur les rochers et l'eau
Les visages sont gracieux et ça c'est pas toujours simples non plus.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 21/04/2014, 16h27
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Ma sirène.



Et Astérisque, le Gaulois.

Réponse avec citation
  #356  
Vieux 21/04/2014, 19h35
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hum... Je me doutais que relire régulièrement de la BD allait plomber mon dessin. Mais à ce point... Vais essayer de remédier à ça...

En attendant, et puisque c'est Pâques, je vous propose comme thème :

Lapin!

Et avant que vous ne me posiez la question, à partir du moment qu'on voit que votre sketch a un rapport avec un lapin, ça me va. Si vous voulez par exemple dessiner un lapin réaliste, ça me va; si vous voulez dessiner un personnage qui a une apparence de lapin, ça me va aussi. C'est à vous de voir.

Merci en tout cas de continuer à participer. Les dernières contributions ont été très intéressantes et très bien réussies (oui oui même l'escroc de Soutch qui a parfaitement répondu aux thèmes^^)
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 21/04/2014, 21h08
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Cela tombe bien. Cette image a été dessinée la semaine passée.



Et un Gollum qui gagne à la fin.


Dernière modification par Soutch ; 21/04/2014 à 21h27.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 21/04/2014, 21h27
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Ma sirène.



Et Astérisque, le Gaulois.

-->


j'apprécie beaucoup
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 22/04/2014, 16h24
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
désolé, je n'avais pas de scanner sous la main.

Voici le lapin de pâques pris en flagrant délit de posage d'oeufs en chocolat !!

__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 22/04/2014, 19h36
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
il y a des oreilles de lapin, et une épée/carotte.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 15h54
Sketch Monsters EsseJi Singles 2 28/09/2011 01h36
C'est dur avoir un sketch de AH !!!! ???? Preacher 59 Liens 7 12/07/2006 21h53
A gagner un sketch original d'Eric Powell TonTon Seb A vos crayons !! 49 21/06/2006 22h48
AH! un sketch! Fredeur Liens 6 11/01/2005 21h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !