Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/10/2009, 17h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
On pourrait même le préciser dans le titre

ed: et merde, même dans la connerie, Fredeur est plus rapide aussi.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/10/2009, 17h33
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je pense que j'acheterai notre appartement puis je prendrai une année sabbatique pour essayer de me lancer dans la BD.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/10/2009, 18h20
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Avec beaucoup d'argent, j'investirais un peu dans l'immobillier, je voyagerais, je monterais une boite dans l'édition, j'aiderais mes proches à monter leurs projets

En fait, pleins de trucs divers et variés dont je reve de faire depuis longtemps
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/10/2009, 19h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Est-ce que j'investirais dans une œuvre caritative ? Est-ce que je filerais une partie de cet argent aux pauvres ? Est-ce que j'en ferais profiter mes amis ? Ben voyons, et pourquoi pas aussi faire un don à mon pauvre banquier qui sait si bien m'écouter depuis toutes ces années, pendant qu'on y est )))) Non, je resterais assez classique, ma pomme logement, ma pomme mécénat pour la Fredgri Corp et ma fille. pourquoi pas aussi aider un ou deux proches à sortir avec moi de tout ça.
Mais je pense aussi qu'il faut rester réaliste, on peut aussi, si on veut, très rapidement faire le tour de cette somme !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/10/2009, 19h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il y a quelques années, Adrian Lyne répondait à cette question dans ce film :


Robert Redford proposait à Woody Harrelson et Demi Moore un million de dollars pour passer une nuit avec cette dernière (alors au sommet de sa beauté).

Est-ce qu'un pitch pareil passerait encore dans notre société gagnée par un puritanisme croissant ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/10/2009, 20h15
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je lance une revue de bd que j'appelle "Mille saucisses !"
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/10/2009, 20h26
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
J'ouvre une clinique d'avortement et j'me tape les meufs à la sortie, au moins tu sais qu'elles baisent.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/10/2009, 23h00
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il y a quelques années, Adrian Lyne répondait à cette question dans ce film :


Robert Redford proposait à Woody Harrelson et Demi Moore un million de dollars pour passer une nuit avec cette dernière (alors au sommet de sa beauté).

Est-ce qu'un pitch pareil passerait encore dans notre société gagnée par un puritanisme croissant ?
Ha, je l'ai vu en salle celui là pour un plan drague

Bon, sinon, j'ai le souvenir d'une fin bien puritaine quand m^me
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/10/2009, 01h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Moi je mettrais des pubs Buzz Comics sur Superpouvoirs et je m'acheterais une ou deux autruches sinon. Le truc classique. J'en profiterais aussi pour changer d'amis et pour me refaire le nez (j'ai toujours eu envie d'avoir un gros nez comme Asterix. Et j'investirais dans le Cognac Azerbaijiannais.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/10/2009, 11h46
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je place la moitié, je file un quart à ma mère et avec le quart restant, je paie mes études, je passe mon permis et je m'achète un PT Cruiser.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/10/2009, 15h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
pouf pouf excision.
Rhoooooo, même pour un million de dollars, je ne sais pas si WildB serait d'accord.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/10/2009, 19h01
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je m'achèterais une Rolex...



vade retro satanas!!!!!!

breitling, c'est mieux!!!!!!



__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/10/2009, 19h09
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
J'arrête de bosser, et je me met a écrire sérieusement..... peu être
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/10/2009, 12h25
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
J'aide un peu les riches, parce que faut bien les comprendre, ils ont un niveau de vie à entretenir…

Je finance les bonus de quelques traders.

J'injecte des capitaux frais chez Monsanto pour les aider à breveter le génome de deux ou trois trucs qu'ils ne possédaient pas déjà.

Je fais installer quelques luminaires et fontaines supplémentaires à Las Vegas (Big is Beautiful)…

Je renfloue le denier du culte, parce qu'il suffit que dieu tourne le dos pour que tout foute le camp.

Je milite à force frais pour le retour du sarrau, de la Morale et du sentiment patriotique à l'école.

Je lance le grand projet : Un supermarché à moins de trente mètres de ton domicile, partout en France !

Pour votre sécurité, je fais voter à coup de pots-de-vin la vidéo-surv… pardon… protection… jusque dans la chambre conjugale (et aussi l'interdiction d'y porter des vêtements).

Et avec ce qui reste, j'offre une sortie dans l'espace à tous nos politiques attentionnés (le hic, c'est qu'avec ce que j'ai dépensé pour les projets précédents, il ne me restait plus assez pour les scaphandres)…
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 17/10/2009, 18h40
Avatar de Patafouin
Patafouin Patafouin est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Nancy
Messages: 94
Patafouin change la caisse du Fauve
J'achete deux trois maison au Etats Unis que je loue, je trouve un petit appart pour moi et ma copine avec une piece reservé a mes comics, mes vinyles et mes CDs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !