#16
|
||||
|
||||
Merci pour le lien, Mallrat ! !
Grâce à toi, je viens de me rendre compte que je n' ai vu QUE 2 films au ciné cette année (et même pas des choix prioritaires) ... - 10000 - Bienvenue chez les ch'tis Le 1er ciné (minuscule) à 40 Km de chez moi, et la flemme de bouger ! ! Y' a pas, je suis un accro de la TV ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8 |
#17
|
||||
|
||||
Pour cause d'enfant en bas âge, ma cinéphilie est toujours un peu convalescente mais j'ai tout de même réussi à voir quelques films.
Loin devant, je mettrais le petit quatuor de tête : Valse avec Bashir Gomorra No country for old men Un conte de Noël suivi par un peloton de gueules sympathiques : Into the wild Diary of the dead Hellboy and the golden legions la Zona Soyez sympas rembobinez Vicky Christina Barcelona Avec mention spéciale "tu aime la BD indé et les films étranges" pour Peur(s) du noir
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
|
#18
|
||||
|
||||
Mon Top 5 :
1 - The Dark Knight 2 - Two Lovers 3 - Hellboy II les légions d'or maudites 4 - Bons Baisers de Bruges 5 - Iron Man Et en numéro complémentaire : Le Premier jour du reste de ta vie. |
#19
|
||||
|
||||
dans le total désordre et pas 10 en plus, je rajouterais si besoin,
A bord du Darjeeling Limited The Dark Knight Hellboy 2 the Mist iron man 30 jours de nuits No country for old men JCVD into the wild les navet? mirrors ... mensonges d'etats !
__________________
blog: http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ Page Facebook:https://www.facebook.com/IsmaelBaMixGraphixArt/?fref=ts |
#20
|
||||
|
||||
mensonges d'Etat, je l'ai trouvé sympathique... sans être du grand Scott...
|
#21
|
||||
|
||||
Darjeeling (autre chose que Magical mystery tour!)
There will be blood No country for old men In Bruges Tropic thunder (and Satan's way) The Dark Knight (s'il n'y avait le dernier quart d'heure) J'irais cracher sur vos tombes à Hollywood Iron Wall-e Le premier jour du reste... |
#22
|
||||
|
||||
1- Des Trous dans la Tête (Brand upon the Brain).
2- The Darjeeling Limited . 3- Valse avec Bashir. Sigmund Freud : merci.
__________________
Achète mon âme ! "Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!" Dernière modification par C'étaitSaSecrétaire ; 26/12/2008 à 18h59. |
#23
|
||||
|
||||
je pensais avoir loupé pas mal de choses cette année mais a part 2, 3 trucs ( comme "peurs du noir" ), rien ne me tentait vraiment.
Donc : 1 - Valses avec Bachir 2 - No Country for old men 3 - A bord du darjeeling limited 4 - Dark knight 5 - Wall-E 6 - Mia et le migou 7 - Bon baisers de Bruges 8 - Burn after reading 9 - There will be blood (dans la catégorie, il faudrait que je voie une deuxième fois) 10 - Chasseur de dragon et en option , dans les films que je vais aller voir la semaine pro et qui pourrait voler la place aux deux derniers : - Le bon, la brute et le cinglé - Louise-michèle
__________________
Mon blog http://morpheusmutant.blogspot.com/ Ma page Facebook https://www.facebook.com/stephanehobgallais Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse Le Blog |
#24
|
||||
|
||||
De tête.
Into The Wild (BO sur mon mp3, tous les jours) The Spirit. The Dark Knight. Brand Upon the brain. Darjeeling Limited. Wall E Tropic Thunder Valse avec Bachir. Peurs du noir. Mesrine L'instinct de mort. Dans le doute, j'ai aimé: Michael Clayton, There'll be blood et Assassination of jesse james. Mais je sais plus quand ils sont sortis, et vu que je les ais vus et revus cette année... Et sinon, auraient pu figurer dans le top 10 si j'avions point été un poil déçu: Indiana Jones IV, Two Lovers, Be kind rewind, Speed Racer et The Incredible Hulk. Sinon, bottom 10: Bienvenue chez les ch'tits. Asterix et machin qui puent. 10000 BC Et toi t'es sur qui? Step Up La guerre selon Charlie Wilson. Quand Chuck rencontre Larry The Happening. Sydney White Shoot em up.
__________________
La liste des comics sur lesquels j'ai bossé chez MARVEL. |
#25
|
||||
|
||||
- John Rambo parce que l'hallu totale devant le massacre a la mitrailleuse lourde
- Juno parce que c'est quand meme vachement bien écrit - Johnny Mad Dog qui a subi une sortie honteuse par TFM. Très bon sujet - La Zona: quand on fictionnalise un sujet de société, ça donne ça. Grosse maitrise. - Frangins malgré eux: rhhoooo la crise de rire. sans doute le film le plus drole que j'ai vu cette année - Iron Man: très chouette adaptation ciné d'un comic book. et puis Robert Drogué Jr est ultra cool - Mesrine, l'instinct de mort: pour une fois qu'un film-événement-français ne déçoit pas, il faut le saluer. peu de fausses notes dans cette histoire (le deuxième volet par contre...) - 3h10 pour Yuma: très chouette western - Hunger: grand grand premier film. dur dur premier film aussi - Sexy Dance 2: la meuf dedans... - Soyez sympas, rembobinez: j'ai trouvé que c'était le film le plus accessible et sans doute le plus généreux de Gondry. et drole en plus Accessit: je sais pas quand est ce qu'il est sorti, mais Chocolate est un putain de film de baston avec une meuf dedans. impressionnant. les cascadeurs thai, c'est des tarés suicidaires. Top moche: - Le Plaisir de chanter: quand personne n'en a rien a foutre de tourner un film, ca donne ca. - Vilaine: plus une vraie déception qu'un film moche. trop gentillet. dommage, il y avait vraiment un potentiel de film plus saignant... - The Broken: c'est n'importe quoi et en plus ca cherche a faire peur n'importe quand, n'importe comment. du coup, ca marche jamais. une réussite donc. - Nos 18 ans: pas drole, pas bien, pas chouette. vous aurez peut etre déduit de ma liste que je n'ai pas vu Valse avec Bashir, It's a free world ou bien There will be blood (voire Gomorra). eh bien vous aurez raison.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#26
|
||||
|
||||
- Bons Baisers de Bruges
- Batman 2 - Tropic Thunder - La Guerre selon Charlie Wilson - Braquage à l'Anglaise - No Country for Old Men - Mesrine - La Bande à Baader - Juno - Iron Man - It's a free world Sinon, grosses déceptions (ou trop d'attentes, je sais pas) : - James Bond - vicky Cristina Barcelona - JCVD - Cloverfield - Indiana Jones 4 - Steeet Kings - Par suite d'un arrêt de travail - The Clone Wars - Hancock
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend... But it's not enough ! Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all ! Dernière modification par Rhodey ; 29/12/2008 à 15h06. |
#27
|
||||
|
||||
Top 10
- Death sentence - Juno - Cloverfield - Rec - Iron Man - Bons baisers de bruges - Diary of the dead - L'incroyable Hulk - The dark knight - Mesrine: l'instinct de mort Flop - Frontiere(s) - Horton - Indiana Jones et le royaume de cristal - Phénomènes - Seul Two - WALL-E Top Surprise - John Rambo - Bienvenue chez les Ch'tis - Le monde de Narnia chapitre 2 Sinon pas mal de film sympathique, voir bon. - |
#28
|
||||
|
||||
t'as pas aimé Wall.E ????
|
#29
|
||||
|
||||
Non, grosse déception de l'année. J'ai aimé la première partie mais après j'ai vite décroché.
|
#30
|
||||
|
||||
c'est vrai que la premiere partie est la meilleure !
|
|
|