Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/09/2007, 21h49
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
IRON MAN en prend plein la tronche !

C'est juste moi ,ou je trouve que cette année IRON MAN s'en prend plein la gueule dans toute les histoires qu'on peut lire ? mais méchamment !
Dans CIVIL WAR il se fait démonter par CAP
Dans MIGHTY AVENGER il se fait posseder si puis je dire par ULTRON
Dans THOR, il se mange une raclé
Dans WOLRD WAR HULK, là c'est TONY STARK qui se fait exploser pendant les combats

Alors c'est juste moi ou il s'en prend vraiment plein la gueule !!
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/09/2007, 21h49
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
pourrirture capitaliste il l'a bien cherché!!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/09/2007, 21h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bien fait!

Iron-Man est vendu aux communistes!

Il bride l'initiative individuelle des super-héros travailleurs indépendants par un renforcement des lois pour nationaliser leur activité et en faire des fonctionnaires!

Sale rouge! (et or...)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/09/2007, 11h13
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bouc émifer !!
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/09/2007, 11h17
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
et alors... il va tomber... et se relever, c'est ça iron !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/09/2007, 11h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pas tant que ca finalement...Cette année il est devenue le Directeur du SHIELD, une des organisation les plus puissante. Il est l'un des hommes les plus riches et influent du monde, alors tout se paye..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/09/2007, 11h58
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
je ne pense pas que le perso d'iron man se pose comme une victime. Il a juste le revers de la médaille d'un poste à responsabilité qui suit des chemins parfois différents de la conscience et du coeur. Stark est un homme d'affaire, tout ceci ne lui est pas complètement inconnu, je cite par rapport aux new warriors "je vais leur faire une proposition qu'ils ne sauraient refuser". De toute manière, on ne va pas pleurer, il va se faire une virginité toute neuve avec le film qui va bientôt sortir avec DOWNEY JR. Il est contraire sous les projecteurs en ce moment.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/09/2007, 13h05
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
ouais mais n'empeche qu'il se fait kc la gueule dans toute ses aventures
J'ai meme oublier d'en citer une
Dans la nouvelle série contre le MANDARIN la aussi il s'en prend plein la gueule
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/09/2007, 15h05
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Il l'a pas volé !
Moi ça me fait bien plaisir en tous cas. Surtout qu'à l'intérieur de son armure, ça sent pas vraiment la rose.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/09/2007, 15h41
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ben avec le mandarin c'est un remake! pis von on s'en fout, surtout c est eric canette aux dessins!

une canette pour une armure !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/09/2007, 15h42
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par logan
Voir le message
ouais mais n'empeche qu'il se fait kc la gueule dans toute ses aventures
J'ai meme oublier d'en citer une
Dans la nouvelle série contre le MANDARIN la aussi il s'en prend plein la gueule
Bof. A une époque, il était handicapé. A une autre il était alcoolique. A une autre il était même carrément mort.
Ca va pour lui aujourd"hui.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/09/2007, 16h57
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
En un mot comme en cent : le karma, quelle pute.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/09/2007, 17h27
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
EN m^me temps, c'est peut-être un skrull
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/09/2007, 19h12
Avatar de Aède
Aède Aède est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 165
Aède change la caisse du Fauve
Dans le film l'ennemi est Stane, mais est-ce qu'il y aura le Mandarin ?
__________________
[URL="http://ananke.sombres-rets.fr/"]
http://outremonde.fr/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/09/2007, 19h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Aède
Voir le message
Dans le film l'ennemi est Stane, mais est-ce qu'il y aura le Mandarin ?
Oui normalement.

Mon avis sur ce sujet est que si Iron man s'en prend autant c'est que Marvel a su utiliser son personnage pour refleter son epoque. DC avait fait de Luthor le president des U.S.A. lors du premier mandat de Bush mais Lex est un mechant de base donc ca restait facile.

Avec Stark c'est l'ambiguité qui s'installe, liberal et philantrope c'est un peu trop. Iron man est un heros mais depuis Civil war il est aussi porteur de valeur qui derangent mais pourtant pas condamnable par les majorités.
En gros, ce n'est pas la premiere fois que les comics refletent leur epoque, vu que la notre est compliquée le traitement l'est aussi.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !