Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Affichage des résultats du sondage: Êtes-vous prêt à faire un DON ?
OUI. 0 0%
NON. 26 100,00%
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 26/08/2014, 11h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Conseil de quelqu'un qui n'est pas expert en la matière (mais je me soigne comme dirait l'autre): soigne l'orthographe et les tournures de phrases (ou alors arrête google traduction ?).

Cela serait également bien que tu regroupe tes annonces dans un même post (cela avait déjà été fait) car là c'est très dispersé et, à mon avis, nuit à la visibilité de tes propos.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #122  
Vieux 26/08/2014, 13h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis d'accord avec Arrow sur l'orthographe et les tournures de phrases. Il faut faire un effort là-dessus, parce que lire cela rend prudent sur le contenu des parutions et leur traduction.
C'est juste un conseil, un avis, bien sûr ! Tu en fais ce que tu veux, après, mais bon, il y a des passages qui piquent les yeux quand même.
  #123  
Vieux 26/08/2014, 13h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Yep, faut arrêter le google trad....
  #124  
Vieux 26/08/2014, 13h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Un second conseil également au passage : repomper purement et simplement l'article apparaissant en première position quand on tape "captain flash" sur google, ça ne fait pas professionnel.

Et je rejoins les autres forumers concernant la traduction à la ramasse, j'espère vraiment que ça n'est pas représentatif de l'intérieur du bouquin. en tout cas, ça donne immédiatement envie de passer son chemin...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #125  
Vieux 26/08/2014, 14h22
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
D'accord !

Je vais faire une autre rédac plus perso.

Eh non ! ce n'est pas représentatif au récit de Capitaine Flash. La traduction sera faite par un traducteur que vous connaissez.

@+

PS : si un Modo pouvait supprimer ce poste pour que je puisse en faire un avec la correction. Et ça serait sympa si le modérateur ne faisait pas un dossier ACB en regroupant les titres que je posterai à l'avenir, merci.
  #126  
Vieux 26/08/2014, 14h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par theman
Voir le message
D'accord !

Je vais faire une autre rédac plus perso.

@+

PS : si un Modo pouvait supprimer ce poste pour que je puisse en faire un avec la correction. Et ça serait sympa si le modérateur ne faisait pas un dossier ACB en regroupant les titres que je posterai à l'avenir, merci.
Tu peux éditer ton message et y faire les corrections que tu le souhaites. Cela sera plus simple.

Et je renouvelle mon propo et je t'incite à réfléchir à l'interêt d'avoir un dossier ACB plutôt qu'une multiplication de topics pour tes publications.

Bon courage
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #127  
Vieux 01/09/2014, 09h45
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
TONNERRE # 1 est en vente depuis début Juillet..
Si vous voulez votre mag commandez-le car ils en restent 50 ex.

@+
  #128  
Vieux 02/09/2014, 14h52
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Album tonnerre 1

Après mur réflexion, nous avons décidé d'éditer les Agents Tonnerre en album.

il aura deux cents pages couleurs au format 18x26.

Deux tomes sont prévus avec bien sûr les UNDERSEA Agent.

Pour la première partie de Tonnerre déjà éditée on dira que c'était un avant goût.

Donnez votre impression à ce sujet.

Voici un premier jet de cove pour l'album TONNERRE 1.


Dernière modification par theman ; 02/09/2014 à 15h46.
  #129  
Vieux 02/09/2014, 16h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Mais le contenu de ce qui est sorti - soit le numéro 1 des fascicules - sera t'il repris dans ce qui devient une intégrale (c'est bien ça) en deux tomes ?
  #130  
Vieux 02/09/2014, 16h36
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Non !
Le N° magazine TONNERRE reste un mag.

Il est vendu à part (Numéro spécial).

L'album repart avec le n° 2 et les 232 pages de tonnerre, pour le premier tome.

@+
  #131  
Vieux 03/09/2014, 10h09
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci pour la réponse.

Pour ma part je vais passer mon chemin… entamer une collection avec un TPB qui commence au numéro 2 parce que l'éditeur avait décidé de sortir le titre en mensuel avant de changer d'avis ne m'emballe pas. cela n'engage que moi mais vous feriez mieux, à mon sens, de réintégrer le mensuel déjà paru dans le TPB pour avoir plus de chances d'en vendre

Cdt
  #132  
Vieux 03/09/2014, 13h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben oui, ça semble logique pourtant !
Si vous décidez, après "mûres" réflexions, de sortir cette série en format TPB, il faut le n°1 dedans.
Un TPB c'est une compilation de n° déjà parus, à la base. L'idée en elle-même, de sortir le titre dans ce format est bonne selon moi, par contre, ne pas y inclure le n°1, je suis désolé, mais ça n'est pas très malin.
  #133  
Vieux 03/09/2014, 13h54
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Maintenant, ça n'engage que vous !

Nous n'allons pas inclure le premier numéro déjà parut dans l'album.

Je pense que tous ceux qui l'ont déjà acheté seraient aussi déçus de voir le premier numéro dans l'album.

Maintenant, je peux me tromper, mais seuls ceux qui le possèdent déjà peuvent en parler.

@+
  #134  
Vieux 03/09/2014, 14h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Apres si il est inclu sans forte augmentation ceux qui on aime mettront a la poche pour avoir la suite on l a tous fait je pense alors que pour les nouveaux lecteurs l absence de numéro 1 sera plus un frein
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #135  
Vieux 03/09/2014, 15h08
Avatar de theman
theman theman est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 70
theman change la caisse du Fauve
Mais le magazine numéro 1 est et sera en vente sur la boutique.

Je comprends très bien la position des nouveaux ou des lecteurs qui on acheté le magazine Tonnerre 1. Mais pour ceux qui l'on déjà ça leur ferait un numéro en double.

@+
Discussion fermée

Tags
acb comics, next men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planning des collections comics chez Soleil Crisax News VF 5 14/12/2012 14h34
Il n'aime pas les voyelles, mais nous on l'aime bien quand même... michel Forumers 26 11/08/2012 13h56
Bon anniversaire Master. Et Mr Citrouille. Mais plus Master quand même. Mast Forumers 99 27/08/2011 10h32
Allez, bonne année quand même! zaitchick Brêves de comptoir 53 04/01/2011 12h10
¤¤¤ J'ai honte, mais je le fais quand même !!! georgesdaniel Brêves de comptoir 15 18/08/2007 19h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !