Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/06/2014, 18h11
Avatar de Showcase 75
Showcase 75 Showcase 75 est déconnecté
I accept tips
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Paris
Messages: 36
Showcase 75 change la caisse du Fauve
Super tout ça, mais on est sur un topic qui parle de l'expo des Super-Héros Marvel au musé Art-Ludique.

Donc jusqu'au 31 août, surtout ne pas confondre, c'est vraiment pas la même chose.
__________________
http://www.editions-deesse.com

Ma Galerie sur CAF
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/06/2014, 19h56
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
j'y suis allé le week-end dernier avec des amis dont des buzzukis

pour moi qui suis un grand fan de Kirby, cette expo m'a permis de voir de nombreuses planches du King, un immense plaisir

il y a aussi du Arthur Adams, du Buscema (John & Sal), du Romita (Sr & Jr), du Byrne, du Tim Sale, du Ditko...

j'ai été moins intéressé par les concepts art des films bien que certains m'ont impressionné, particulièrement un, en noir et blanc, avec Captain America qui discute avec les simples soldats.

2h30 de visite qui ont passé comme un rien, j'ai envie d'y retourner...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 21/08/2014, 12h35
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'y suis allé hier soir en nocturne.
J'habite a coté et j'y était jamais allé, il fallait reparer cet oubli avant la fin!

Clairement un super truc, en plus il avait personne, juste des artistes qui dessinaient sur leur paperboard.
Du coup, j'ai pu tout voir de pres (j'imagine le monde et le merdier un samedi aprem)

Alex Ross est carrément omniprésent il faut dire.
Pour le reste, j'avoue que Meneirding est quand meme impressionnant, et Granov; que j'aimais pas beaucoup, est pas si mal en tres gros format.

Pour le reste, dommage qu'on ai que deux planches de Jim Lee, mais celles de Everett sur DD m'ont bluffé, comme comme celles de Byrne en N/B.
La Kirby crayonnés est impressionante, tout comme de voir son style sans l'encrage lourd de Sinott.

Et j'ai découvert des trucs que je vais devoir trouver désormais : les Doctor Strange de Golden ou les Cloak and Dagger vraiment beaux!!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/08/2014, 14h36
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Sympa cette expo !
Art Adam en noir et blanc c'est vraiment impressionnant.
Pareil pour Kirby et Byrne c'est quand même beaucoup mieux sans les couleurs. Tim Sale aussi, ça m'a donné envie d'acheter le dark victory en noir et blanc.

Y avait pas mal de monde donc pas évident de rester très longtemps devant les planches.
Tout ce qui concernait le cinéma ne m'a pas intéressé.

Maintenant je veux la même sur Dc comics !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 31/08/2014, 00h59
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Art Adams, Kirby et Byrne sont toujours impressionnants

Une expo DC du même genre serait en effet une bonne idée
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arthur adams, jack kirky


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 18h49
Art et super-heros ALIAS Comics Culture 31 14/11/2012 12h44
Les super heros du... tricot??? mr nix Liens 3 26/04/2009 16h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !