Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 07/10/2020, 11h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que ce qui peut jouer est que la librairie a ratytrapé le kiosque (ou est même devant).. et là le splus préssés seront passé à la librairie..
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 07/10/2020, 11h29
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
j'espère au moins la fin du run de King en bimestriel...
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 07/10/2020, 12h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Pour ma part, si Batman Bimestriel s'arrête, je ne poursuivrais pas les séries en album.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 07/10/2020, 13h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je pense que ce qui peut jouer est que la librairie a ratytrapé le kiosque (ou est même devant).. et là le splus préssés seront passé à la librairie..
J'ai arrêté car je n'aime pas le Batman de King, le Detective de Tomasi n'avait pas trop de bons retours ici, et les séries en alternance ne m'intéressaient pas.
Là on vient de commencer le run de Tynion IV en librairie, ça fait en effet pas mal de retard.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 07/10/2020, 14h17
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Urban a souhaité aller au bout de la série Green Lanterns lancée dans un autre magazine, c'est plutôt cool de leur part. Je suis pas sûr que ça impacte les ventes, il y a déjà eu deux numéros Green Lanterns et la revue continue. Si le magazine finit par s'arrêter, je miserais plutôt sur une érosion naturelle des ventes à chaque numéro, ou alors le passage en librairie du mag...
Tout est lié. Certains lecteurs de Batman ne se préoccupent pas de Green Lantern. Le passage en librairie se traduit par des ventes fermes (sans possibilité de retour). Sans réservations de clients sur le # 7, certains points de ventes ne le prendront pas.
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 07/10/2020, 18h18
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup le format bimestriel, le problème est effectivement le rythme de parution. Il reste encore 16 singles plus un annual pour conclure le run de King soit au moins 5 numéros, donc 10 mois, ce qui nous mène en juillet 2021... alors que le dernier volume librairie est sorti en juin. Si on regarde Detective Comics, le retard est tout aussi grand... Ça ne me dérange pas d'avoir une sortie quasi-simultanée de la librairie et du "kiosque", mais là, on se retrouve dans la situation des lecteurs qui préfèrent attendre un TPB alors que le hardcover est disponible. C'est un renversement des usages; il ne s'agit donc vraiment plus d'un kiosque. La question : y a-t-il un public pour cela ?
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 07/10/2020, 18h36
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Perso, je prends la version batman librairie et la version kiosque uniquement pour les inédits et pour la collection....
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 08/10/2020, 11h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je parle au niveau de ma modeste librairie (qui est beaucoup plus fréquenté par les fan de mangas que par les fan de comics) mais les 2 personnes qui font chez moi régulièrement le Batman Bimestriel ne compte pas l'arrêter et n'ont pas prévu de passer à la librairie sauf en cas d'arrêt total de la publication. La simple raison est le fait que certains sont habitués à ce format et le trouve économique.

Après, je le conçois facilement, les gens qui ne sont pas habitués à prendre du kiosque se jetteront plus facilement sur les albums et dénigreront le Batman Bimestriel. Mais il y a toujours eu des pro kiosque et des pro librairie.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 08/10/2020, 14h38
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Il est aussi possible que l'on ait prochainement droit à un ou deux numéros de rattrapage 100 % Batman & Detective Comics.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 09/10/2020, 12h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Bon, je vais être obligé de commander Batman Bimestriel sur internet.

La seule librairie proche de chez moi où je trouve des comics, c'est un Leclerc Espace Culturel donc c'est vite limité et ils ne l'ont pas (alors qu'ils ont les soft Panini). Dire qu'avant, je le trouvais en kiosque et dans toutes les grandes surfaces.

En album, je privilégie les autres personnages que Batman qui est sur-représenté donc, clairement, si le bimestriel s'arrête, bye bye Batman.
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 09/10/2020, 19h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En fait, c'est juste que clairement le Batman Bimestriel, si tu trouves pas d'acheteur il te reste sur les bras contrairement aux fascicules Panini où là, tu peux les retourner.
C'est pour ça que tu le trouveras chez les indépendants ou certaines grosses franchises mais pas dans d'autres car leur politique c'est de ne pas prendre les commande ferme sauf quand c'est pour des clients.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 29/10/2020, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
10 euros pour dire f*** le KKK, merci Urban Comics!


Je recommande fortement Superman écrase le Klan!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 30/10/2020, 04h34
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
2 petites questions ayant lu justice league et doom war de snyder est ce que doom war epilogue est indispensable ?
Et le multivers noir ça vaut quoi ?

Merci
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 30/10/2020, 10h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Alors Multiverse Noir, si je ne m'abuse, c'est la compilation des one-shots Tales Of.
Une bonne réécriture d'events mais dispensable dans la trame (aucun personnage aperçu n'est revenu pour le moment). A voir si les équipes en place te plaisent et connaitre les events est un plus.

C'est quoi Doom War Epilogue? Year Of The Villain: Hell Arisen? Si oui, c'est plus qu'un épilogue, il faut le lire si tu envisages la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 30/10/2020, 10h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Year of the villains : Hell Arisen #1-4 + Batman Superman #6

oui ca fait partie d el event..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 2ème trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 183 11/08/2020 19h57
Univers Urban 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 132 26/03/2020 17h13
Univers Urban 4ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 100 14/12/2019 21h12
Univers Urban 4ème Trimestre Fred le mallrat News VF 85 28/11/2018 20h18
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !