Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 28/03/2012, 09h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Bon, bah, c'était très bien, ce petit épisode double, là.

J'ai hâte de voir ou tout cela va nous mener...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #77  
Vieux 28/03/2012, 10h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Bon, je l'ai mise en pompe, la S4.
On va voir ça.
  #78  
Vieux 28/03/2012, 13h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Rhaaaa, $!*@ de &%! de #*§!, depuis deux jours, [URL="http://www.youtube.com/watch?v=2vFOzG3GYqo"]zou bisou bisou[/URL] dans la tête, cochonnerie de scie virale.
  #79  
Vieux 28/03/2012, 14h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bisou.
  #80  
Vieux 28/03/2012, 14h59
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;1258667]Rhaaaa, $!*@ de &%! de #*§!, depuis deux jours, [URL="http://www.youtube.com/watch?v=2vFOzG3GYqo"]zou bisou bisou[/URL] dans la tête, cochonnerie de scie virale.[/QUOTE]
Visiblement, t'es pas le seul (c'est vrai que c'était marquant) :

[url]http://www.lexpress.fr/culture/tele/mad-men-cree-le-buzz-avec-zou-bisou-bisou-avec-jessic-pare_1098265.html[/url]
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #81  
Vieux 02/04/2012, 23h08
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
wow, elle a pris chérot Betty!
  #82  
Vieux 02/04/2012, 23h12
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
En attendant ce retour m'a beaucoup plus mis sur le bord de mon fauteuil que le debut poussif de la saison 2 de Game of Thrones avec son cabotinage a tous les etages... Et puis bon un peu de legerete (enfin, de lourdeur) et d'humour ca fait pas de mal. J'attend la suite avec impatience.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #83  
Vieux 03/04/2012, 14h46
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=HiPs!;1260598]wow, elle a pris chérot Betty![/QUOTE]

Et vu la fin de l’episode, elle a pas fini de d’en fattir.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #84  
Vieux 03/04/2012, 15h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
People news:

Un peu de recherche sur le pourquoi du comment: January Jones était enceinte fin 2011. D'où l'exploitation de sa grossesse.

J'ai appris autre chose dont je ne pensais même pas qu'un esprit sain pouvait l'envisager: l'actrice a bouffé son propre placenta!! Bon, déshydraté et mis en pilules, mais quand même...
Avec cette justification: "nous sommes les seuls mammifères qui ne mangeons pas les placentas de nos enfants!" Ben oui, fallait réparer cette incohérence. Prochaine étape de January Jones: sentir le cul des gens qu'elle croise.
  #85  
Vieux 03/04/2012, 15h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Euh... Bouffer son propre placenta?
  #86  
Vieux 03/04/2012, 15h31
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma;1260710]Et vu la fin de l’episode, elle a pas fini de d’en fattir.[/QUOTE]

Ah ben voila, la vous me donnez envie de regarder !!! :oups:
  #87  
Vieux 03/04/2012, 15h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, rissolé avec des croutons..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #88  
Vieux 03/04/2012, 15h35
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 497
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=HiPs!;1260716]
J'ai appris autre chose dont je ne pensais même pas qu'un esprit sain pouvait l'envisager: l'actrice a bouffé son propre placenta!! Bon, déshydraté et mis en pilules, mais quand même...[/quote]
C' est une tendance aux USA depuis qq années. Mais surtout avec le placenta des enfants... comme le faisait remarquer le génie.
Parceque manger le sien supposerait des problèmes logistiques.
  #89  
Vieux 03/04/2012, 15h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oh, comme vous jouez sur les mots: le placenta de l'enfant est produit à 100% par l'organisme de la mère. C'est donc le sien, à la mère. C'est, pour le coup, la chair de sa chair, littéralement. Ce qui est important là dedans, ce n'est pas qui abrite le placenta mais qui l'a fabriqué parce que ça s'apparente à de l'autocannibalisme quelque part.
Autre exemple: la maman achète une voiture. Son enfant entre à l'intérieur. C'est la voiture de l'enfant?
L'ambigüité ne se place pas sur: à qui appartient le placenta, à la mère ou à l'enfant? Ben non. Quand je disais "son propre placenta" c'était pour le différencier de celui d'une autre mère. Puisque tout est mis en pilules, on peut supposer, ou pas (je n'en sais rien) une méthode industrielle où une chatte n'y reconnaitrait pas ses petits, et une mère son placenta. Propre. Encore que.

Dernière modification par HiPs! ; 03/04/2012 à 16h08.
  #90  
Vieux 03/04/2012, 16h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je commence à avoir faim.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !