Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/11/2011, 17h50
Avatar de Alex l'éponge
Alex l'éponge Alex l'éponge est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Paris
Messages: 57
Alex l'éponge change la caisse du Fauve
C'est le genre d'horreurs que je subit quand je vais au MacDo, et je me pose toujours la même question:

Si les radios et les chaînes qui diffusent les clips passaient DE LA VRAIE MUSIQUE, est ce que les gens écouteraient, ou sont-ils condamnés à se contenter de ça?

Parce que là, clairement, c'est de la merde, faut vraiment être conditionné pour écouter ça. Il y aucun talent, juste une très bonne communication autour d'un produit (ceci dit, on peut très bien écouter de la merde, mais il faut en être conscient quoi).

Quand on me dit que Lady Gaga est super talentueuse et qu'elle a emprunté à plusieurs genres pour composer sa musique, et surtout que David Guetta fait de la musique électronique, je perds espoir...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/11/2011, 17h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Lady GAGa , elle a pas emprunté à plusieurs genres, elle a emprunté à plusieurs artistes tout court
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/11/2011, 18h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Elle s'est surtout inspiré du visuel de certains artistes (un ragoût qui mélangerait Madonna, Prince et Marylin Manson), mais pas de la musique.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/11/2011, 18h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ooouhhhhhhh.. Quand même , c'est pas réellement novateur ce qu'elle fait LADY GAGA ...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/11/2011, 19h08
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et quand on pense que de vrais artistes n'ont jamais eu droit au Top 50, comme lui:

http://www.youtube.com/watch?v=fLZ97...e_gdata_player

Marie-Cécile! Reviens!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/11/2011, 19h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Alex l'éponge
Voir le message
Si les radios et les chaînes qui diffusent les clips passaient DE LA VRAIE MUSIQUE, est ce que les gens écouteraient, ou sont-ils condamnés à se contenter de ça?

Parce que là, clairement, c'est de la merde, faut vraiment être conditionné pour écouter ça. Il y aucun talent, juste une très bonne communication autour d'un produit (ceci dit, on peut très bien écouter de la merde, mais il faut en être conscient quoi).
La musique qui est diffusée sur les radios genre NRJ ou les chaînes de la TNT genre W9 ou Direct Star, c'est avant tout une playlist de chanteurs qui font parfois autant (voire plus) de buzz que de grosses ventes. Il suffit de rester vautré devant une de ces chaînes pendant une matinée pour constater ça. A quoi a-t-on droit ? En ce moment : Adele, Yannick Noah, David Guetta, Rihanna... Quasiment en boucle, dans des programmes genre "top France", "top Direct Star", "top club", "@vos clips".
Par exemple, Lady Gaga vend moins que Adele, mais il a fallu que les chiffres de vente d'Adele se confirment pour qu'on voit moins les clips de Lady Gaga. Pourtant, quand Lady Gaga sortira un nouveau single avec un clip où elle forniquera avec des cochons en sniffant de la coke, ce sera à nouveau le matraquage.
Les radios, c'est certainement encore pire. Je sais qu'à une époque, Madonna ayant refusé de participer aux "NRJ Music Awards" n'était plus diffusé sur NRJ. L'année suivante, elle est venue enregistrer un playback pour l'émission de TF1 et tout était oublié.

Et puis il y a des vagues : en ce moment, la hype, c'est David Guetta. Avant lui, il y avait eu Timbaland par exemple. Pendant un moment, tu as un producteur comme ça, que tout le monde s'arrache, et puis ça passe et un nouveau mec à la mode arrive. Dans un an, je parie que Guetta aura été supplanté par un énième DJ-producteur de R'n'B- bidouilleur électro
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/01/2012, 11h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ca faisait un petit moment !
En plus, ca a bougé !

TOP DES VENTES DE SINGLE EN FRANCE AU 13/01/2012

1. SHARIKA : Je l'aime à mourir !
Oui, je sais, ca fait pitié !Jolie robe façon PAON BTW !
http://www.youtube.com/watch?v=KvcPE...eature=related
SHAKIRA en concert en france, décide de reprendre le titre de CABREL en y rajoutant des paroles en espagnol (j'aime beaucoup le "y l'amor tambien" pour traduction de "et l'amour aussi") et surtout de la vibe (vous savez le truc super agaçant que la majorité des -15 ans trouvent génial ! Musicalement, les vibes, c'est un peu le truc qu'on fait quand on sait pas chanter mais qu'on veut le faire croire à ceux qui nous écoutent !
Le pire c'est que ca fonctionne et que tout le monde achète.
Après, entendre SHAKIRA chanter avec l'accent de MIGUEL INDURAIN "el a fai dé ma fie dech kaukaut én papié , che l'aime à mourrrhhhir " et avec autant d'émotion artistique qu'une MARIAH CAREY chantant HERO ou qu'une céline dion sur le pont du titanic , c'est un grand moment de franche rigolade.
C'est dingue quand même de voir que les gens, comme s'ils avaient honte d'acheter du Pitbull ou du David Guetta essayent de se refaire une virginité dés qu'une artiste un peu à la mode met en avant sa chanson ou sa voix (enfin, sa non voix du coup).
On en a encore une preuve avec le n°2

2. Adele : Someone like you !
Le parfait alibi, vous voyez, on ne vend pas que de la merde en France... C'est quand même vite dit. C'est pas la demoiselle en soi qui m'énerve, même si ses petites montées dans les aigus et ses décrochages de voix à la dolores o'riordan mais après 14 litres de bière ont tendance à agresser mes tympans. Ce qui m'enerve c'est que
1° ce titre est sorti il y a 150000 ans et que la France ne le découvre que depuis trois mois.
2° que c'est juste passable. une mélodie ...correcte et une voix correcte, mais bon...C'est quand même très léger pour un truc soi-disant génial !

Heureusement, on retrouve les bonnes choses avec le suivant
3. DAVID GUETTA feat SIA : TITANIUM.

Bon, alors en toute honnêteté, c'est pas si mauvais. Après des duos avec des des "grosses stars" comme USHER ou je sais plus quel autre , GUETTA qui a compris que les clips où la terre tourne et où tout le monde est uni par lui qui passe des disques (quand même, son clip avec USHER était fabriqué avec les chutes du précédent LITTLE BAD GIRL avec TAIO CRUZ ).
Là il essaye de s'attirer les faveur d'un public un petit peu plus branchouille en allant chercher SIA , qui a bien marché cet été avec "CLAP YOUR HAND" (ou ce que j'appelle la tante du petit cheval, ne me demandez pas pourquoi.
Un clip où on ne voit pas sa gueule du tout , avec un des gamins de super8 plutôt bien foutu.
ET en plus, sa musique, enfin...son son (c'est rigolo son son) n'est pas trop reconnaissable. Serait-il en train d'évoluer ?
Je pense que je vais vite déchanter lorsque son prochain single sera un duo avec P DIDDY ou R KELLY

4. LMFAO : sexy and i know it
Je ne donnais pas une chance à ce titre, pourtant, porté par un clip assez rigolo, ca fonctionne très bien.

5. LANA DEL REY : video games
Bon, alors je vous le dis, LANA DEL REY va être la nouvelle excuse du public pseudo-branchouille. Et somme toute sa chanson n'est pas mauvaise. La voix est intéressante, mais je soupçonne la grosse fraude. Après tout, elle a quand même été élue comme pire performance vocale de tous les temps sur un saturday night live et pour l'instant ne propose que quelques titres. http://www.youtube.com/watch?v=9zrvD-o8cII&ob=av2e. Mais bon, ca doit pas être facile de chnater avec autant de prothèses et de botox dans la figure...

A suivre, mais...
Honnêtement, je trouve ca pas mal, on est très loin, voire à des kilomètres d'une TORI AMOS d'il y a quinze ans voire d'une BJORK des débuts. Y'a quand même une certaine mélancolie. SUZANNE VEGA ?

6. SNOOP DOGG : Young WIld and Free

Comment surexciter les petits ados ? Sortez un clip avec SNOOP DOGG qui dit que la fumette c'est génial , que l'alcool et les soirées bunga bunga c'est top tout en allumant son gros pétard et en montrant bien la fumée au ralenti (grand effet de mode déjà présents sur les deux derniers clips de rhianna)
JUste pour la petite info (source wiki)
Snoop Dogg, de son vrai nom Cordozar Calvin Broadus Jr.[1], anciennement Snoop Doggy Dogg et parfois appelé Bigg Snoop Dogg, est un rappeur et acteur américain né le 20 octobre 1971 à Long Beach, en Californie.

Ca en fait quand même moyennement un young.

Attention !
7. Michel Telo : ai se eu te pego
http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw
Apparemment les brésiliens découvrent les boys band. Ce michel telo , énorme star sur les femelles brésiliennes de - 12 ans commence à se faire entendre sur les stations Françaises.
Bon, on est en hiver, le gars nous fait sa musique soleil. (ce qui est très amusant, c'est de voir que, comme pour un certain Ricky martin, les femelles brésiliennes de -12 ne comprennent toujours pas que le chanteur ne s'adresse pas à elles)
Le seul problème c'est qu'l est vraisemblablement allé cherche l'accordéoniste qui faisait la lambada. Attention: voici le JUSTIN BIEBER brachiiiiou.....

AH oui, le titre de la chanson c'est "si jamais je t'attrape"...

8. Taio Cruz : Hangover
voir n° 6 en remplaçant fumette par boissson alcoolisée !

9. COllectif paris africa pour l'unicef : des ricochets.

Non, sérieux, on peut pas vraiment dire du mal d'une chanson pour l'unicef portée de main de maître par MAtt Pokora .. Si on peut ?
Bien sur qu'on peut !
Le problème c'est que quand tu invites 15 254 chanteurs pour une chanson où il y a trois phrases, c'est compliqué de tous les mettre. mais tout le monde est là, les grandes star comme GREGOIRE... ELISA TOVATI...SOPRANO....MELISSA N KONDA , ben ouais, faut que ca fasse jeune.
Purée à un moment, y'a même une apparition de NICOLAS PEYRAC ! Sérieux ! Mais lui il n'a pas le droit de chanter ...

10 Foster the people: pumped up kicks.
http://www.youtube.com/watch?v=SDTZ7iX4vTQ&ob=av2e

Ma foi, une petite chanson sur la tragédie de columbine sans trop avoir l'air d'y toucher... Du coup, c'est certainement la chanson la plus provoc du lot...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/01/2012, 11h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On doit pouvoir faire un graphique de l'effondrement de la qualité des meilleures ventes musicales depuis 1970....
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/01/2012, 13h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
T'as bien fait de rouvrir ce topic, ça va me permettre de vous faire partager une découverte musicale espantouflante!
En fait, travaillant dans le monde merveilleux de la grande distribution (la gd pour les intimes), je suis toujours sidéré par les pépites incroyables que les radios d'hypermarché nous dégottent!
Singles diffusés avec 8 mois de retard, reprises inattendues (une formidable reprise de Metallica notamment, faudra que je poste le lien), exclusivités planétaires: en 2012 on entend encore "Comme un ouragan" de Stéphanie de Monaco...mais attention pas n'importe laquelle, la version anglaise!...

Et de temps en temps un titre qui est passé à trav' apparaît dans la play-list. Et en ce début d'année, un joyau passé inaperçu en France est mis en lumière:

http://www.youtube.com/watch?v=8RTQW...e_gdata_player

Imaginez donc vous taper ça une fois par jour+ 2 ou 3 titres de Bruno Mars+ la dite Stef de Monac' en Anglais, et j'en passe...
Bon au moins les paroles sont travaillées...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 22/01/2012, 13h49
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
j'arrive après la guerre mais pour ceux qui disaient du mal de Nas au début, moi je le trouve encore vert sur le EP de Mobb Deep black cocaine.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/04/2012, 19h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Là aussi ca faisait un petit moment
TOP SINGLES EN FRANCE AU 01/04/2012

1. GOTYE : SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.
http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

Ca y est, les gens qui cherchent un alibi pour dire que la musique c'est pas que du boum boum ont trouvé un autre alibi après ADELE (pas encore morte ) ou LANA DEL REY.
Un clip qui ravira les gens qui se disent fan de télérama pour faire chic.
Purée, quelle originalité ce GOTYE, il a réussi à pomper complètement n'importe quel titre de PETER GABRIEL , le talent et le génie en moins. Du coup, n'achetez pas GOTYE, achetez les vieux Peter Gabriel, au moins c'est de la vraie musique et pas un chanteur en bois.
Je suppose que le succès du clip est dû en grande partie à la fille à poil, comme quoi, même quand on se prétend trendy, on garde toujours les mêmes recettes
oui, je déteste ce chanteur !

2.MICHEL TELO
AI SE EU TE PEGO

http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw

Comment dire, ca cartonne. lancé en grande pompe par NRJ qui en avait certainement un peu marre d'aller chercher KEEN V ou COLLECTIF METISSE pour sa musique "soleil" , on va nous chercher un brésilien tout pourri, qui est une idole des filles dans son pays (un peu comme Gérald des G-SQUAD il y a 20 ans en France). Bref, il va chercher l'accordéoniste de la LAMBADA, sort des trucs en brésilien et tout le monde craque, surtout les filles. Bon, je vais vous dire un secret. mesdemoiselles, ce monsieur n'est pas intéressé par les filles, je pencherai plutôt pour son batteur , le titre de la chanson "si jamais je t'attrappe" ne peut que confirmer cette théorie. C'est le nouveau RICKY MARTIN, donc il fera son coming out dans quinze ans.

3.SEXION D'ASSAUT : AVANT QU'ELLE PARTE

http://www.youtube.com/watch?v=RH1sjtd-wg8

Non sérieux !!!
Non.....
sérieux....
sexion d'assaut qui fait une chanson sur "aime ta maman"
comment il s'appelle déjà ce groupe ?
SEXION D'ASSAUT (mais je suis sûr qu'ils ne connaissent pas vraiment la signification de cette chhose)
qui chante "aime ta maman"..;
non....
sérieux...
On rappellera au passage que les anciens titres de sexion d'assaut promettaient d'égorger les pédés sur le trottoir, tout ca tout ca.
Du coup, on pourra les dédouaner totalement lorsqu'il feront un titre "aime ta tata", ou "aime ta maman juive" mais sinon ca reste pour moi le pire de ce que le rap cliché peut offrir dans la vie. Le truc le plus pourri de la terre. Sexion d'assaut, c'est limite le seul groupe qui pourrait te donner envie de voter MLP. En fait, c'est du "rap" débile, qui se prend au sérieux mais qui a en gros...30 ans de retard et qui accumule tous les clichés du monde et de la terre réunis. Nauséabond, mais les gens achètent.
Non...
sérieux....
Même BENNY B était plus honnête dans le genre rap.

4. LYKKE LI : I FOLLOW RIVERS
http://www.youtube.com/watch?v=vZYbEL06lEU

Alors là je dois avouer que c'est assez drôle. Encore une fois, c'est un titre bombardé par NRJ ; sauf que le titre diffusé n'a strictement rien à voir avec la chanson originale !!
En gros, NRJ a gardé le boum boum et le refrain, mais a zappé tout le reste. pour les avoir vu en live à la TV, ca ressemble en réalité plus à du Portishead qu'à un truc de tecnho-danse italienne. les gens ont dû être assez surpris en achetant l'album.

5. NIKKI MINAJ : STARSHIPS
http://www.youtube.com/watch?v=ffgi4bPrhc4
bon, comme y'a pas de rhianna, il nous manquait une chanteuse classe et glamour. NIKKI MINAJ fait un carton aux US , elle est même sur le premier single de MADONNA. Bon, ca sent la prod DAVID GUETTA derrière et la demoiselle n'a pas vraiment grand chose à apporter , mais il faut reconnaître que c'est efficace. Détestable mais efficace.

6. TAL : LE SENS DE LA VIE
http://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ&ob=av2e
Chanson communautaire.
Tu es une fille des cités et t'es une rebelle : TAL est ton égérie.
J'adore TAL, tout le monde est en train de nous la vendre comme LA chanteuse RENEBEUH du moment , comme ont pu l'être ASSIA, NADDYA ou même VITAA à une époque
La clip est génial : tu vois, c'est une fille elle veut apprendre à faire sa chorégraphie, mais elle y arrive pas, c'est trop dur....mais elle s'accroche et à la fin elle arrive à danser...
Les paroles sont raccord avec le clip
"j'ai trouvé le sens de la raison... blablabla"
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
ARRETONS NOUS QUELQUES SECONDES SUR CE REFRAIN
"j'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne"
Purée, CANADIAN FOR LIFE était en fait le parolier de TAL...
On me dit dans l'écouteur qu'en fait c'est elle qui a écrit...
Purée, TAL c'est CANADIAN FOR LIFE !!!!
Bon, TAL, si un jour tu as besoin d'un coup de main pour les paroles, appelle moi, ou n'importe quelle personne du forum, on te fera un truc mieux dans le genre du sens qui déchire

7. LANA DEL REY : VIDEO GAMES
http://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0&ob=av2n
Je suis un peu mécontent. J'avais plombé LANA DEL REY la fois précédente et comme tout le monde s'y est mis, finalement ca m'a un peu fait de la peine. Finalement elle a fait une grosse erreur; ca aurait pu être la reine des pseudos en chef, comme notre ami GOTYE , sauf qu'elle a eu le tort de vouloir faire commercial et elle s'est faite plomber. Car finalement, attaquer LANA DEL REY parce qu'elle s'est faite refaire la visage, c'est assez bas , et c'est surtout plutôt courant dans le métier.. Donc je te prie de m'excuser LANA .. Sérieusement, l'album est vraiment dark, et même si c'est faux et calibré, j'aime bien...
bon après, ca peut te plomber une soirée encore plus que EL CONDOR PASA par MARIE LAFORET
http://www.youtube.com/watch?v=EN8lfLVwHEk

8.SHAKA PONK : MY NAME IS STAIN
http://www.youtube.com/watch?v=EF2PGnZmXCI&ob=av2e
je ne connais pas mais ca a l'air de faire un carton chez les jeunes rebelles branchés.. ca casse pas trois pattes à un canard, mais du coup, ca change des BB BRUNES et c'est pas plus mal.

9.IRMA : I KNOW
http://www.youtube.com/watch?v=Mus0XbaGx0M
révélé par youtube ou je ne sais pas quel autre truc en réseau. Comme quoi INTERNET n'a pas que des avantages; Comme tout le monde est en train de nous pourrir la tête avec cette chanson, qu'on entend partout. ca devient encore plus pénible que YAEL NAIM, mais c'est exactement le même acabit. bon si elle suit la même carrière, on ne l'entendra plus dans six mois.

10. SEXION D'ASSAUT : MA DIRECTION.
http://www.youtube.com/watch?v=iJaMzzVMlok
"le pont qui mène au succès est un pont fragile"

Oh purée..
non
Sèrieux...
non...
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/04/2012, 19h55
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
j'en connais aucun : c'est sûr j'ai basculé dans le camp des
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/04/2012, 20h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est pour ca que je mets les liens, tu pourras te faire une idée !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/04/2012, 20h48
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Quand je vois ce top, je comprends pourquoi les jeunes votent FN

Et pour Sexion d'assaut, mon rêve, c'est que Joey Starr et Kool Chen leur cassent la gueule un jour pour avoir décrédibiliser le rap français

Le pire, c'est que tous ces titres, je les écoute au boulot puisque ça passe sur les radios qu'écoutent mes collégues
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/04/2012, 21h14
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Là aussi ca faisait un petit moment
TOP SINGLES EN FRANCE AU 01/04/2012

1. GOTYE : SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.
http://www.youtube.com/watch?v=8UVNT4wvIGY

Ca y est, les gens qui cherchent un alibi pour dire que la musique c'est pas que du boum boum ont trouvé un autre alibi après ADELE (pas encore morte ) ou LANA DEL REY.
Un clip qui ravira les gens qui se disent fan de télérama pour faire chic.
Purée, quelle originalité ce GOTYE, il a réussi à pomper complètement n'importe quel titre de PETER GABRIEL , le talent et le génie en moins. Du coup, n'achetez pas GOTYE, achetez les vieux Peter Gabriel, au moins c'est de la vraie musique et pas un chanteur en bois.
Je suppose que le succès du clip est dû en grande partie à la fille à poil, comme quoi, même quand on se prétend trendy, on garde toujours les mêmes recettes
oui, je déteste ce chanteur !

2.MICHEL TELO
AI SE EU TE PEGO

http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw

Comment dire, ca cartonne. lancé en grande pompe par NRJ qui en avait certainement un peu marre d'aller chercher KEEN V ou COLLECTIF METISSE pour sa musique "soleil" , on va nous chercher un brésilien tout pourri, qui est une idole des filles dans son pays (un peu comme Gérald des G-SQUAD il y a 20 ans en France). Bref, il va chercher l'accordéoniste de la LAMBADA, sort des trucs en brésilien et tout le monde craque, surtout les filles. Bon, je vais vous dire un secret. mesdemoiselles, ce monsieur n'est pas intéressé par les filles, je pencherai plutôt pour son batteur , le titre de la chanson "si jamais je t'attrappe" ne peut que confirmer cette théorie. C'est le nouveau RICKY MARTIN, donc il fera son coming out dans quinze ans.

3.SEXION D'ASSAUT : AVANT QU'ELLE PARTE

http://www.youtube.com/watch?v=RH1sjtd-wg8

Non sérieux !!!
Non.....
sérieux....
sexion d'assaut qui fait une chanson sur "aime ta maman"
comment il s'appelle déjà ce groupe ?
SEXION D'ASSAUT (mais je suis sûr qu'ils ne connaissent pas vraiment la signification de cette chhose)
qui chante "aime ta maman"..;
non....
sérieux...
On rappellera au passage que les anciens titres de sexion d'assaut promettaient d'égorger les pédés sur le trottoir, tout ca tout ca.
Du coup, on pourra les dédouaner totalement lorsqu'il feront un titre "aime ta tata", ou "aime ta maman juive" mais sinon ca reste pour moi le pire de ce que le rap cliché peut offrir dans la vie. Le truc le plus pourri de la terre. Sexion d'assaut, c'est limite le seul groupe qui pourrait te donner envie de voter MLP. En fait, c'est du "rap" débile, qui se prend au sérieux mais qui a en gros...30 ans de retard et qui accumule tous les clichés du monde et de la terre réunis. Nauséabond, mais les gens achètent.
Non...
sérieux....
Même BENNY B était plus honnête dans le genre rap.

4. LYKKE LI : I FOLLOW RIVERS
http://www.youtube.com/watch?v=vZYbEL06lEU

Alors là je dois avouer que c'est assez drôle. Encore une fois, c'est un titre bombardé par NRJ ; sauf que le titre diffusé n'a strictement rien à voir avec la chanson originale !!
En gros, NRJ a gardé le boum boum et le refrain, mais a zappé tout le reste. pour les avoir vu en live à la TV, ca ressemble en réalité plus à du Portishead qu'à un truc de tecnho-danse italienne. les gens ont dû être assez surpris en achetant l'album.

5. NIKKI MINAJ : STARSHIPS
http://www.youtube.com/watch?v=ffgi4bPrhc4
bon, comme y'a pas de rhianna, il nous manquait une chanteuse classe et glamour. NIKKI MINAJ fait un carton aux US , elle est même sur le premier single de MADONNA. Bon, ca sent la prod DAVID GUETTA derrière et la demoiselle n'a pas vraiment grand chose à apporter , mais il faut reconnaître que c'est efficace. Détestable mais efficace.

6. TAL : LE SENS DE LA VIE
http://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ&ob=av2e
Chanson communautaire.
Tu es une fille des cités et t'es une rebelle : TAL est ton égérie.
J'adore TAL, tout le monde est en train de nous la vendre comme LA chanteuse RENEBEUH du moment , comme ont pu l'être ASSIA, NADDYA ou même VITAA à une époque
La clip est génial : tu vois, c'est une fille elle veut apprendre à faire sa chorégraphie, mais elle y arrive pas, c'est trop dur....mais elle s'accroche et à la fin elle arrive à danser...
Les paroles sont raccord avec le clip
"j'ai trouvé le sens de la raison... blablabla"
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
ARRETONS NOUS QUELQUES SECONDES SUR CE REFRAIN
"j'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne"
Purée, CANADIAN FOR LIFE était en fait le parolier de TAL...
On me dit dans l'écouteur qu'en fait c'est elle qui a écrit...
Purée, TAL c'est CANADIAN FOR LIFE !!!!
Bon, TAL, si un jour tu as besoin d'un coup de main pour les paroles, appelle moi, ou n'importe quelle personne du forum, on te fera un truc mieux dans le genre du sens qui déchire

7. LANA DEL REY : VIDEO GAMES
http://www.youtube.com/watch?v=cE6wxDqdOV0&ob=av2n
Je suis un peu mécontent. J'avais plombé LANA DEL REY la fois précédente et comme tout le monde s'y est mis, finalement ca m'a un peu fait de la peine. Finalement elle a fait une grosse erreur; ca aurait pu être la reine des pseudos en chef, comme notre ami GOTYE , sauf qu'elle a eu le tort de vouloir faire commercial et elle s'est faite plomber. Car finalement, attaquer LANA DEL REY parce qu'elle s'est faite refaire la visage, c'est assez bas , et c'est surtout plutôt courant dans le métier.. Donc je te prie de m'excuser LANA .. Sérieusement, l'album est vraiment dark, et même si c'est faux et calibré, j'aime bien...
bon après, ca peut te plomber une soirée encore plus que EL CONDOR PASA par MARIE LAFORET
http://www.youtube.com/watch?v=EN8lfLVwHEk

8.SHAKA PONK : MY NAME IS STAIN
http://www.youtube.com/watch?v=EF2PGnZmXCI&ob=av2e
je ne connais pas mais ca a l'air de faire un carton chez les jeunes rebelles branchés.. ca casse pas trois pattes à un canard, mais du coup, ca change des BB BRUNES et c'est pas plus mal.

9.IRMA : I KNOW
http://www.youtube.com/watch?v=Mus0XbaGx0M
révélé par youtube ou je ne sais pas quel autre truc en réseau. Comme quoi INTERNET n'a pas que des avantages; Comme tout le monde est en train de nous pourrir la tête avec cette chanson, qu'on entend partout. ca devient encore plus pénible que YAEL NAIM, mais c'est exactement le même acabit. bon si elle suit la même carrière, on ne l'entendra plus dans six mois.

10. SEXION D'ASSAUT : MA DIRECTION.
http://www.youtube.com/watch?v=iJaMzzVMlok
"le pont qui mène au succès est un pont fragile"

Oh purée..
non
Sèrieux...
non...
a part Shaka Ponk (qui loin d’être le meilleur morceau de l'album)
ça donne envie d’être sourd tout ça!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2013 (semaine du mardi 31 décembre) EsseJi News VO 290 31/12/2013 16h29
Le défi d'octobre 2013 : flashback et polémiques! effixe A vos plumes ! 19 08/11/2013 10h52
Comics d'octobre 2013 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 3 16/08/2013 12h00
Vos commandes d'octobre 2013 scarletneedle Comics Culture 9 20/07/2013 18h42
Marvel France d'Octobre 2005 Ben Wawe Kiosque 53 24/10/2005 23h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !