Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 15/07/2008, 20h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
je ne sais pas si je suis pile dans le débat ou si j'atterris comme un cheveu dans la soupe (mais ça m'étonnerait, vu que je suis allé chez le coiffeur il y a une semaine et que depuis toutes les auvergnates se retournent sur mon chemin et me sifflent avec l'oeil brillant). mais, enfin, bref, en ce moment, je suis totalement addict à DR HOUSE et avec le retour de LOST, je frétille comme une anguille.
hugh laurie est un génie, et perso, ça ne me gène pas du tout d'être perdu sur une île depuis 4 ans avec Evangeline Lily.
que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi aillent se faire examiner par Gregory H (ou Alison Cameron, sa ravissante assistante), sinon je leur lâche John Locke aux fesses.
tu m'etonne sur une ile deserte avec elle, le premier bateau qui passe je lui lance des cailloux
+1 pour hugh,ça fait bizarre de le voir dans la s01 de spook(mi5)
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 15/07/2008, 20h37
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Niglo
Voir le message
Et sinon, pour changer de registre, je suis en train de revoir la première saison de Hill Street Blues. Série que je n'ai plus revu depuis... quinze ans ?

Evidemment ça a davantage vieilli que dans mon souvenir, les personnages et les situations sont plus caricaturaux que je ne les avais idéalisés, ça demande à être resitué dans son contexte (1981, soit une époque où la concurrence s'appelait la Croisière s'amuse, la Petite Maison dans la Prairie ou Dallas), mais ça reste un plaisir à revoir, pas juste nostalgique mais aussi pour toutes les portes qu'une telle série à ouvertes. Les racines de Homicide et The Wire.
d'ailleur Homicide repasse sur paris premiere
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 16/07/2008, 13h08
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
la saison 2 de reaper reviens quand?septembre ???
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 16/07/2008, 15h19
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
tu m'etonne sur une ile deserte avec elle, le premier bateau qui passe je lui lance des cailloux
+1 pour hugh,ça fait bizarre de le voir dans la s01 de spook(mi5)
et oui ! gregory house rasé de près et sans canne, ça fait en effet tout drôle !
d'ailleurs, en parlant de série indispensable, MI-5 se pose un peu là aussi !
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 16/07/2008, 15h22
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
la saison 2 de reaper reviens quand?septembre ???
Non, c'est prévu aux environs de janvier.
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 16/07/2008, 15h23
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
oh putin relou sa fait long!
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 16/07/2008, 15h28
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 334
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
et oui ! gregory house rasé de près et sans canne, ça fait en effet tout drôle !
d'ailleurs, en parlant de série indispensable, MI-5 se pose un peu là aussi !
Dr house dans Stuart little, c'est un grand moment aussi. On ne le reconnaît pas !

Réponse avec citation
  #293  
Vieux 16/07/2008, 15h38
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gusanoman
Voir le message
Dr house dans Stuart little, c'est un grand moment aussi. On ne le reconnaît pas !

putain, oui, j'avais complètement oublié ça ! culte ! stuart little, trop cool !
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 16/07/2008, 15h50
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Bon bah si on sort les cadavres du placard alors...

Dans les 101 Dalmatiens




Dans la série Black Adder

__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 16/07/2008, 15h53
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
j'aimerai pas être à la place de certains s'ils sont un jour admis dans le service du dr house!

sinon, rien à voir, mais suis-je le seul qui attends avec impatience "x-files-régénération" au ciné ? j'ai vu les premières photos en feuilletant "première" ce matin, et j'ai frissonné de plaisir à l'idée de retrouver mulder et scully.
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 16/07/2008, 15h56
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
sinon, je propose à tous les sérimaniaques un petit jeu qui consiste à élire vos actrices préférées/les plus sexys du petit écran. je sais, ça fait un peu FHM comme concours, mais actuellement, je ne suis pas loin de penser qu'on trouve les plus belles comédiennes à la télé...
un petit top 10, messieurs (et mesdames, si elles veulent) ?
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 16/07/2008, 20h33
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Mon dieu non, tu n'es pas seul à attendre avec un frétillement ce X-Files régénération. D'ailleurs j'ai enfin vu la BA ce week end en allant voir Hancock, et putain tout est là mais on ne sait pas du tout ce que ça va raconter!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 18/07/2008, 09h32
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Qqn sait quand recommence la saison 3 de friday night lights 3?
J'ai peur que sa tourne a la dawson genre axé que sur les relations amoureuses...un vieux soap a deux balles..
Mais quand même allez Riggins!!
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 18/07/2008, 09h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Mon dieu non, tu n'es pas seul à attendre avec un frétillement ce X-Files régénération. D'ailleurs j'ai enfin vu la BA ce week end en allant voir Hancock, et putain tout est là mais on ne sait pas du tout ce que ça va raconter!!!
COOL, moi aussi je piaffe........
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 18/07/2008, 09h40
Avatar de Sparkler
Sparkler Sparkler est déconnecté
I know your secret wish
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne et Pays de la Loire
Messages: 976
Sparkler change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
j'aimerai pas être à la place de certains s'ils sont un jour admis dans le service du dr house!

sinon, rien à voir, mais suis-je le seul qui attends avec impatience "x-files-régénération" au ciné ? j'ai vu les premières photos en feuilletant "première" ce matin, et j'ai frissonné de plaisir à l'idée de retrouver mulder et scully.
J'attends aussi. Par curiosité, nostalgie et un peu d'excitation !
Sinon, Evangeline Lilly de Lost sur la première marche du podium. Et juste elle, pour qu'on la voit bien !
__________________
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !