Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2011  
Vieux 22/04/2016, 23h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et ouaip, du chemin parcouru depuis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2012  
Vieux 25/04/2016, 16h33
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
une dédicace sympa réalisé à Nantes jeudi dernier, Ed Brisson & Johnnie Christmas :
Très sympa, j'ai parlé un peu avec le scénariste, ça m'a fait réviser mon anglais^^



j'ai lu tout ça hier et c'est très bon, un récit complet en 15 numéros, au passage bravo à Akileos pour l'édition qui est plutôt chouette (pour un prix de 30€)
j'ai juste remarqué quelques fautes, principalement des oublis de mots en fait (3-4)
Réponse avec citation
  #2013  
Vieux 25/04/2016, 16h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Publication de Sheltered en un seul volume ? Le marché français ne cessera jamais de m'étonner. Une bonne série en effet.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2014  
Vieux 25/04/2016, 16h49
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
yep, 1 seul volume 30€ (équivalent des 3 TPB)
Cluster d'Ed Brisson est aussi sorti (8 épisodes, 19€ je crois)

j'ai pris aussi, je lirais ça plus tard.

en tout cas bien content pour Sheltered, ça mérite d'être connu.
Réponse avec citation
  #2015  
Vieux 25/04/2016, 17h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ed Brisson était en France?!
Il aurait pu venir avec ses cartes postales pour les envoyer de France, j'attends toujours.
Réponse avec citation
  #2016  
Vieux 25/04/2016, 17h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tout comme la suite de The Violent d'ailleurs

Cluster c'est très bon également mais avec un gout amer que l'essai ne se soit pas transformé en on going (que 8 numéros).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2017  
Vieux 25/04/2016, 21h29
Avatar de Benjaaman
Benjaaman Benjaaman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 317
Benjaaman change la caisse du Fauve
Pre commission de Sabine Rich

Dessin de L'incroyable Nido

Free sketch de Scalera

Bruce Timm

Claire Wendling

Juanjo Guarnido


Dédicaces eu à la PCE comme vous vous doutez
__________________
Ma galerie sur ComicArtFans
Réponse avec citation
  #2018  
Vieux 25/04/2016, 21h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
superbeS
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2019  
Vieux 26/04/2016, 07h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
1ère PCE pour ma pomme et j'espère que je pourrais y retourner l'année prochaine.
J'ai quand même pu dégoter quelques petites choses très sympathiques à mes yeux et ceci sans réel budget (j'étais d'ailleurs dégouté de passer à côté de plein d'autres choses, de ne pouvoir m'arrêter à certains stands parce que j'aurais été gêné de juste dire bonjour sans pouvoir acheter un truc... ) :

1 dédicace du sketchbook 2007 de l'immense Kim Jung Gi, mais bon, je n'avais aucun mérite, j'étais sur le stand de sa fantastique équipe !



1 headsketch réalisé par Guile Sharp, que j'ai enfin eu la chance de rencontrer irl !



Et j'ai pu récupérer un de ses prints qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an !



J'ai aussi eu la joie de rencontrer Frederic Pham Chuong et de lui prendre un de ses originaux qui m'a sauté à la figure en feuilletant ses classeurs ! Il est tout simplement super sympa ce jeune artiste plein de talent !! Son Intertwined avec Fabrice Sapolski va dépoter !



Il n'y a guère de ricains dans ces dédicaces c'est vrai et pourtant j'étais parti avec la motivation de l'année ! ^^
Arrivé sur place, les files m'ont quelque peu découragé, je n'avais pas envie de faire la queue des heures pour un print et 3 signatures, ma motivation s'était envolée. Et puis y avait du monde à voir du côté des frenchy et du boulot sur notre stand.
J'ai aussi eu une petite dédicace de Mathieu Reynes sur sa dernière BD, Harmony et Kim Jung Gi m'a signé ses comics DC dont il a réalisé les couvs. Il m'a même dessiné une petite tête de Batman sur le Flash 33 et j'ai deux signatures sur les 3 autres (il n'était pas satisfait du premier essai ).
Oliver Hudson m'a aussi dédicacé son artbook Krackles"N Dots, une petite bombe remplie de superbes dessins de ses débuts à aujourd'hui. Un artiste que j'avais loupé lors de son passage sur Strasbulles il y a quelques années mais voilà, comme Guile Sharp, j'ai rencontré quelqu'un de très sympathique et accessible ! ^^
Je mettrais encore les deux dédicaces quand j'aurais plus de temps.

Dernière modification par Dhargo ; 26/04/2016 à 23h01.
Réponse avec citation
  #2020  
Vieux 26/04/2016, 07h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu as quand même bien tissé ta toile. Très belle moisson je trouve, originale.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/04/2016 à 08h48.
Réponse avec citation
  #2021  
Vieux 26/04/2016, 08h40
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci pour avoir montré tes dédicaces. Tu as raison de montrer des dessins d'artistes français, car je trouve qu'il y en a qui sont talentueux et qui méritent d'être reconnus.
Tu cites Mathieu Reynès. J'ai découvert sa BD Harmony via Spirou. J'ai été étonné de l'histoire, des dessins et des couleurs. Il est très bon.
Réponse avec citation
  #2022  
Vieux 26/04/2016, 10h38
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ed Brisson était en France?!
Il aurait pu venir avec ses cartes postales pour les envoyer de France, j'attends toujours.
Je lui en ai parlé justement (je me suis souvenu que c'était lui qui avait lancé ça)
il a dit qu'il pensait pas en recevoir autant mais qu'il répondrait à tout le monde (par contre je crois qu'il a pas commencé )
Réponse avec citation
  #2023  
Vieux 26/04/2016, 13h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Merci pour avoir montré tes dédicaces. Tu as raison de montrer des dessins d'artistes français, car je trouve qu'il y en a qui sont talentueux et qui méritent d'être reconnus.
Tu cites Mathieu Reynès. J'ai découvert sa BD Harmony via Spirou. J'ai été étonné de l'histoire, des dessins et des couleurs. Il est très bon.
Tout à fait d'accord avec toi et il y en aurait eu beaucoup plus si j'avais eu plus de moyens. ^^''''
Mais voici déjà la dédicace de Mathieu Reynès dans son tirage spéciale d'Harmony :



Voici celle de Oliver HUDSON, super sympathique et talentueux !!



Et j'avais oublié, j'ai honte, l'excellentissime Laurent Lefeuvre qui m'a dédicacé son FOXBOY Tome 2 dont il a épuisé le stock dispo sur la PCE, c'est Comics Zone qui était content aussi !

Réponse avec citation
  #2024  
Vieux 26/04/2016, 15h01
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Très belle dédicace de Mathieu Reynes.
Et les autres dédicaces sont réussies aussi.
Merci de nous faire partager ça.
Réponse avec citation
  #2025  
Vieux 27/04/2016, 11h52
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est une superbe moisson les amis. Benjaaman , ton Joker est superbe. Dhargo, le Spiderman est magnifique.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !