Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2356  
Vieux 26/05/2007, 00h33
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tink
Qui ressemble à Matt Murdock physiquement. Sans le côté aveugle. Et sans les pouvoirs. Hélas.
pourtant l'autre jour il m'a montré sa canne......
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #2357  
Vieux 11/06/2007, 17h50
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Bpnjour à tous !!!
Me voici, Nopoman, ancien habitué du forum France-comics, puis cure de desintox et retour sur un nouveau forum avant la rechute...
Etudiant en ecole d'ingenieur sur Cergy.
Lecteur et collectionneur du Nopo-verse, c.a.d tout sauf Marvel (fallait bien faire un choix...) et tout ca en vf.
Visionneur de tout ce que le Nopo-verse peut donner à la télé, du Superman de 1939 à Witchblade de Gonzo.
Joueur occasionnel de JDR, comme tout geek qui se respecte.
Amateur de SF mystique, et de Pratchett (moi un cliché ???)
Auditeur de folk et d'electro (plus atypque deja...)
Comics les plus rare en ma possession : Batman & Superman n°23 de 1969 (& Spawn n°1 1ère édition)
Top mauvais : Butcher Knight (et Dieu sait que je suis pas difficile) + Liefield tout le temps
Tops meilleur : Batman Year One, les premiers arcs de Gotham Central, 100 bullets,Invincible, Panetary, Universe (eh oui...)
Et pour finir...Plop
Réponse avec citation
  #2358  
Vieux 11/06/2007, 17h54
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Nopoman
Bpnjour à tous !!!
Me voici, Nopoman, ancien habitué du forum France-comics, puis cure de desintox et retour sur un nouveau forum avant la rechute...
Etudiant en ecole d'ingenieur sur Cergy.
Lecteur et collectionneur du Nopo-verse, c.a.d tout sauf Marvel (fallait bien faire un choix...) et tout ca en vf.
Visionneur de tout ce que le Nopo-verse peut donner à la télé, du Superman de 1939 à Witchblade de Gonzo.
Joueur occasionnel de JDR, comme tout geek qui se respecte.
Amateur de SF mystique, et de Pratchett (moi un cliché ???)
Auditeur de folk et d'electro (plus atypque deja...)
Comics les plus rare en ma possession : Batman & Superman n°23 de 1969 (& Spawn n°1 1ère édition)
Top mauvais : Butcher Knight (et Dieu sait que je suis pas difficile) + Liefield tout le temps
Tops meilleur : Batman Year One, les premiers arcs de Gotham Central, 100 bullets,Invincible, Panetary, Universe (eh oui...)
Et pour finir...Plop
Salut !
Bienvenue à toi !! (tu t'es trompé de topic, va sur Forumer et crée ton propre topic de présentation, à moins qu'un modo ne fasse le ménage ).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #2359  
Vieux 11/06/2007, 17h56
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
T'écoute quoi en electro ?!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #2360  
Vieux 13/08/2007, 09h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Bon, pour "célébrer" mon retour, voici une photo toute récente de moi qu'une amie photographe a prise.
Aucun montage, tout était là, l'affiche derrière moi, le truc gravé dans le mur, etc... et les poils blancs dans la barbe...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : veve2comp.jpg
Affichages : 244
Taille : 182,3 Ko
ID : 2452  
Réponse avec citation
  #2361  
Vieux 13/08/2007, 11h27
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 077
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Ah ouais ...

Je comprend mieux ton avatar maintenant, Burning Man ! ! !

Joli cadrage, au fait ...



Si tu es en manque de 10 cases, NRV, deux te tendent les bras en ce moment ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #2362  
Vieux 13/08/2007, 11h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Ah ouais ...

Je comprend mieux ton avatar maintenant, Burning Man ! ! !

Joli cadrage, au fait ...



Si tu es en manque de 10 cases, NRV, deux te tendent les bras en ce moment ...
Je suis en train de paufiner le 20 planches...
Réponse avec citation
  #2363  
Vieux 27/08/2007, 09h08
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
je ne sais pas si c'est bien le lieu, mais comme il y a des photos...
j'ai trouvé ça marrant : Ma grande fille vient de refaire Civil War : Je lui ai ressorti mes vieux jouets Secret Wars (oui je sais, ça ne nous rajeuni pas)

Elle en avait un tas


et qui a t elle choisi? Les chefs


Qui gagne dans cette version "home made"? Et bien elle me dit..."c'est des copains". C'est pas la voix de la sagesse ça M'sieur Millar?


Bon, et pis dans un "combat" des mes "chouchous" Spidey/ DD, c'est le meilleur qui gagne
Réponse avec citation
  #2364  
Vieux 27/08/2007, 10h25
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Et voila... C'est malin! Mon gamin de 8 ans veut tous les memes personnages. A 4 mois de noel, mierdasse.....
Réponse avec citation
  #2365  
Vieux 27/08/2007, 11h58
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
A quand le roman photo Civil war avec des figurine Secret War
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #2366  
Vieux 27/08/2007, 12h11
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par tiker
Voir le message
Et voila... C'est malin! Mon gamin de 8 ans veut tous les memes personnages. A 4 mois de noel, mierdasse.....
Je sais où tu peux t'adresser si cela te démange ! !

Lillojouets
59 Rue d'Angleterre
59 000 LILLE
FRANCE
Tél: +33 3 20 12 08 79
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #2367  
Vieux 27/08/2007, 14h47
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par tiker
Voir le message
Et voila... C'est malin! Mon gamin de 8 ans veut tous les memes personnages. A 4 mois de noel, mierdasse.....
désolé Et encore, j'ai paumé la tour, les véhicules...t'as que les perso à rechercher :-)
Réponse avec citation
  #2368  
Vieux 27/08/2007, 16h16
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Va falloir qu'elle nous développe cette idylle entre Cap et Iron man: je propose une tea party et une ballade en barque sur le lac pour nos deux tourtereaux.
De toute manière, c'est pas comme s'ils avaient le choix, il y avait aucun personnage féminin en figurine secret wars, non?
Réponse avec citation
  #2369  
Vieux 28/08/2007, 09h08
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Qques personnes s'étonnent (en reput) du bon état des figurines Alors je précise que j'étais un pitit garçon très soigneux :-) mais il manque quand même 2 tentacules à Octopus
Et par précaution ce sont les seules jouets qui ne sont pas accessibles à mes filles et qu'elles doivent demander pour avoir et jouer avec. Non mais quand même c'est que j'y tiens moi à mes Guerres secrètes (je me souviens avoir hésité 2 heures pour l'achat de la 1ère figurine, et comme je venais de lire dans Spidey la scène ou Magneto vole dans la forteresse et je le trouvais cool, ce fut mon choix, merci M'sieur Zeck)
Réponse avec citation
  #2370  
Vieux 12/09/2007, 00h36
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Ahh bah vu qu'on s'y met avec les enfants tout mignons, voilou une photo de moi récente avec ma ptite puce adoptive !


__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !