Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/07/2006, 22h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Hypertime!

hahahah...

Vous carburez bien, tous, la, c'est cool ces textes.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #17  
Vieux 07/07/2006, 02h12
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
7 juillet 2006

La niche etait au fond du jardin et j'etais a l'autre bout,allongée alors que ma chere maman sortait de la maison avec un homme que je n'avais jamais vu,mais lui ne se genait pas pour me reluquer bien comme il faut.Je levais mes yeux de mon livre et regardais vers l'homme en baissant mes lunettes de soleil et en le jaugeant de haut en bas sans meme m'attarder sur la bosse qui commencait a se former dans son pantalon.Ca vous rappelle rien?
Moi si,un roman et un film,Lolita et la je nage en plein dedans quand mon chien commence a aboyer en courant vers l'homme,il ne prendra donc pas la chambre qu'on lui propose,bon debarras,la seule chambre qu'il merite est une piece ronde et une camisole ce vieux pervers,vraiment,c'est pas des manieres de regarder comme cela une fillette de 13 ans.
Cette fillette,c'est moi et je ne vous direz paas mon prenom,de toute manier vous ne l'aimeriez pas,moi meme je ne l'aime pas.
La,je suis en vacance et je peux enfin continuer mon journal intime parsemé de fantasmes et de verités,a vous de faire la part des choses.
En tout cas je me rends compte que je ne vous ai jamais parlé du réel homm de ma vie,cet homme est loyal et pour un rien ne fait pas de tribunal,il pisse un peu partout mais je l'aime beaucoup,cet homme, c'est mon chien,Otto.
Pourquoi lui parmi tous?
Parce que petite il me laisser le monter sans arrieres pensées et parce qu'il m'aide a surmonter ma solitude,car voyez vous,je suis ce qu'on appelle communement une "tête" ce qui n'est pas drole tous les jours,surtout a l'heure de la sortie ou tous les autres se jettent sur vous soit pour vous critiquer soit pour vous demander de faire leurs devoirs.
Plusieurs fois,ils sont même venus jusque chez moi me harceler mais a chaque fois ont été repoussés par mon fidele compagnon au nom teuton.
C'est lui et non ma mere,cette megere,,qui m'a accompagné dans mon parcours affectif,c'est lui qui etait a mes cotés pendant que je recitait des passages du "Marchand de Venise" pour l'atelier de theatre et c'est lui que je dessinais sur mes cahiers et non un stupide mouton pour un aviateur en regain d'enfance.
C'est lui qui a la fin de la journée viendra me border et m'offrir un baiser avant de surveiller mon songe d'une nuit d'été.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !