Précédent   Buzz Comics, le forum comics 2018 fois meilleur que les autres ;) > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2018, 22h36
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu de l'Olympe

ArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank MillerArnaudXIII trinque avec Frank Miller
Il m'a aussi marqué par son petit rôle dans Seven. Ce raccrochage au nez en gueulant "c'est même pas mon bureau", j'aime le placer dès que j'ai l'occasion au travail.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 10h53
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lanterncyclopebox prend sa vessie pour une Green Lantern
Bruno Sammartino, première grosse légende du catch, est lui aussi parti.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 19h48
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Trop sollicité
-Gardien du Temple-

scarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Man
Le DJ suédois Avicii est décédé à 28 ans....
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 21h04
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Tonight Alive

Fin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaineFin Fang Foom s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Le DJ suédois Avicii est décédé à 28 ans....
Oui, triste...
Heureusement, AG est revenu.
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2018, 21h55
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Bruno Sammartino, première grosse légende du catch, est lui aussi parti.
Oui...
Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h31
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frostrik spoutnik se tape Emma Frost
Pour R. Lee Ermey, je crois qu'il incarnait aussi le père du docteur House dans la série eponyme.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h49
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Trop sollicité
-Gardien du Temple-

scarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Manscarletneedle péte des culs comme Plastic Man
Mini-me est parti hier soir...
Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h09
bukowski bukowski est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

bukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Draculabukowski mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mini-me est parti hier soir...

https://www.facebook.com/tempslivres/?ref=page_internal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages