Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 21/06/2007, 12h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Dresser son ordi et mettre des filles dessus?

Ouch.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 27/07/2007, 00h29
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je ressors le sujet, qui est effectivement très pratique, même si pour des noobs comme moi c'est pas toujours évident de saisir tout ce que vous racontez.

Alors je vais tenter d'expliquer mon problème : Je découvre actuellement winamp. Ce lecteur est pratique, mais il a le désavantage de lancer mon firewall à chaque fois que je change de radio, et ce plusieurs reprises.
J'aimerais donc remédier à ça.
J'espère avoir réussit à être clair.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 27/07/2007, 00h38
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Bankai (expert en orthographe)
Voir le message
Je découvre actuellement winamp. Ce lecteur est pratique, mais il a le désavantage de lancer mon firewall à chaque fois que je change de radio, et ce plusieurs reprises.
J'aimerais donc remédier à ça.
J'espère avoir réussit à être clair.
Donne une règle à ton firewall : winamp = accès autorisé en entrée et en sortie.

Tous les firewall savent faire ça.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 27/07/2007, 00h42
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui bien sûr.
Mon firewall c'est Kerio. Et à chaque fois qu'il me demande l'autorisation de lancer quelque chose sur winamp, bien sûr j'autorise, et je crée même une règle pour qu'il évite de me le demander à chaque fois.
Mais rien à faire.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 27/07/2007, 00h50
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Bankai (expert en orthographe)
Voir le message
Oui bien sûr.
Mon firewall c'est Kerio. Et à chaque fois qu'il me demande l'autorisation de lancer quelque chose sur winamp, bien sûr j'autorise, et je crée même une règle pour qu'il évite de me le demander à chaque fois.
Mais rien à faire.
J'ai le même. Tu coches bien la case "toujours autoriser" ou "ne plus poser la question" ?
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 27/07/2007, 00h53
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
J'ai le même. Tu coches bien la case "toujours autoriser" ou "ne plus poser la question" ?
C'est ce que je faisais, sans succès.
Mais en faite en farfouillant un peu, j'ai découvert que tu pouvais éviter que kerio te pose la question pour chaque logiciel. Ce que j'ai fait pour winamp. Et ça marche niquel là.
Je suis heureux!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 29/08/2007, 10h47
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je veux m'acheter un portable!
deja quelle marque me conseillez-vous? je penche pour un HP!
maintenant j'ai lu que les processeurs intel inside dual core etait avec du centrino duo et que vista et le reste tournait mieux avec ca? est ce le cas? suis je obligé de prendre un centrino duo?
merci
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 29/08/2007, 10h56
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bah ça dépend ce que tu veux en faire avec.

Citation:
Posté par Bankai (expert en orthographe)
Voir le message
Mon firewall c'est Kerio.
Je l'ai essayé ce firewall.
C'est du caca.
Oh qu'il m'a énervé
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 29/08/2007, 11h03
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
je veux m'acheter un portable!
deja quelle marque me conseillez-vous? je penche pour un HP!
maintenant j'ai lu que les processeurs intel inside dual core etait avec du centrino duo et que vista et le reste tournait mieux avec ca? est ce le cas? suis je obligé de prendre un centrino duo?
merci
Je me suis acheté un ACER, il y a quelques mois (il n'est plus disponnible) mais il est très bien et permet même de jouer (sans doute pas led ernier FPS à la mode mais CIV4 ou UFO (vi j'aime bien le tour/tour) tournent sans problème.

Tout ce que j'ai pu lire sur Vista m'incite à conseiller un PC sous XP.

La question principale : Que comptes tu faire avec ton PC.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 29/08/2007, 11h07
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Vista,c'est du caca,et d'apres mes sources garanties sans nitrates, ca serait de toute facon un genre de windows "millenium" c'est à dire un windows intermediaire en attendant un prochain bien plus mieux et abouti.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 29/08/2007, 11h11
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
jeux (oldies donc rien d'en ce moment), regarder des videos sur youtube ou daily, surfer, en fait pas grand chose mais je veux pas un truc qui rame dou la peur de vista.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 29/08/2007, 11h30
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Je me suis acheté un ACER, il y a quelques mois (il n'est plus disponnible) mais il est très bien et permet même de jouer (sans doute pas led ernier FPS à la mode mais CIV4 ou UFO (vi j'aime bien le tour/tour) tournent sans problème.
ACER j'ai eu de mauvaises expériences avec le SAV. J'avais pris la garantie 3 ans et j'ai connu des problèmes de fermetures de l'écran à répétition (les charnières se décalaient à chaque fermeture et finissaient par lacher..). 3 renvois au SAV, il revient vite c'est sur mais c'etait bricolé et repartait qques mois après.

Un autre portable Packard Bell en centrino et lui par contre va bien mais est terriblement bruyant (obligé de limiter la vitesse du proc pour couper le ventilo)... N'ai pas trouvé de solution a l'epoque (pilotes, bios...) alors j'ai changé. Aujourd'hui un petit lenovo et un dell. Avantage au 2eme (le premier est sous vista en celeron M et c'est leeeennnnnnnttttt).
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 29/08/2007, 11h36
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
Voir le message
jeux (oldies donc rien d'en ce moment), regarder des videos sur youtube ou daily, surfer, en fait pas grand chose mais je veux pas un truc qui rame dou la peur de vista.
Tout dépend ce que tu entends par oldies, si c'est pac man t'as pas de question à te poser si c'est un truc en 3D du 21e siècle (cad après 2001 ), vaut mieux quand même un PC avec une carte 3D dédié...
Perso, je privilégierai Intel (quitte à baisser la fréquence)... Ensuite tout dépend de ton Budget, 2Go de RAM me semblent, hélas, indispensable pour Vista

Dernier truc à privilégier pour les portables, l'autonomie... Rien de plus frustrant que d'avoir un portable qui ne peut pas rester débrancher plus de 10 minutes...

Un site que j'ai utilisé pour faire mon choix : http://www.materiel.net Ils ont un bon filtre de critères
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 29/08/2007, 19h17
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
donc jai pris le hp dv6000 tres bien
jai quelques soucis avec windows live messenger,il n'arrive pas a se connecter :
ne peut pas se connecter contact non disponibel
code erreur:8100378
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 30/08/2007, 13h14
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
ayé ja installé un vieux msn 7.5 et ca marche
bizarre
maintenant jaimerai recupere des fichiers de mon vieille ordi (xp) sur mon portable (vista) via reseau net. comment faire?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !