Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 04/11/2014, 11h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=SJ;1532669]
Si tu as aimé et que tu as chopé le virus back issues je te conseille la première mini que le scénariste a écrit sur le Phantom, c'était chez DC en 1988.[/QUOTE]

Oui c'est le type même d'histoire que j'ai envie de trouver et de lire. L'envie de suivre un auteur, une série sur des runs ou des histoires intéressantes.

Je crois me rappeler également que [B]Paul Ryan[/B], qui est un dessinateur que j'apprécie beaucoup, avait fait également du Phantom il n'y a pas si longtemps que cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #152  
Vieux 04/11/2014, 11h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 960
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=arrowsmith;1532327][B][U]FANTASTIC FOUR #12[/U] [I](James ROBINSON / Leonard KIRK / Karl KESEL)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/FANFOUR2014012-DC11-LR-0d077.jpg[/IMG]

Episode[I] turning point [/I]car [B]James ROBINSON[/B] attaque enfin la reconstruction des FF et les protagonistes se posent enfin les bonnes questions.

Comme prévu et au vu de l'archer présent dans le numéro précédent les pistes semblent converger vers Franklin et l'évènement du premier numéro. Robinson est logique avec lui même et sa narration. C'est toujours un plaisir de la lire tant il semble avoir capté ce qui fait l'essence de ce comics mais également de l'univers Marvel (oui c'est une pic volontaire pour ceux qui pense normal que la série se mette en pause) : la famille, les faiblesses des héros et l'univers partagé (ici avec Spiderman très bien utilisé). La fin est encore une fois surprenante mettant en plus en scène une de mes incarnation préférée d'un personnage Marvel. A noter également le bon travail qui est en train d'être fait sur Doom avec là encore une page étonnante et un très bon dialogue avec Valeria.

Leonard KIRK encré par [B]Karl KESEL[/B] n'en finit plus d'perte convainquant et sera au final est des dessinateur qui me restera parmi la longue liste de ceux ayant oeuvré sur ce comics.

[B]Je n'ose me demander ce qu'aurait réellement pu donner un très long run de Robinson et Kirk si ils avaient eu carte blanche pour une trentaine d'épisode. du coup on est parfois frustré par le manque d'action et l'aspect décompressé cartes auteurs doivent reconstruire le mythe et surtout désormais lui apporter une conclusion solide.[/B][/QUOTE]

Alors par contre petite erreur de continuite dans une mini on apprenait qui etait sous le masque de l archer et la ce n est pas la meme personne !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #153  
Vieux 04/11/2014, 11h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=watchblue;1532676]Alors par contre petite erreur de continuite dans une mini on apprenait qui etait sous le masque de l archer et la ce n est pas la meme personne !![/QUOTE]

Je crois surtout que Robinson fait allusion à la genèse même de l'univers crée par Franklin et donc c'est bien le bon personnage sous le masque de Hawkeye au départ quand cela a été conçu. Les explications que donneront plus tard Loeb et Liefeld me semblent un peu fumeuse. Mais il est vrai que si on tient compte de la stricte continuité Robinson fait une erreur (pour l'instant).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #154  
Vieux 04/11/2014, 14h34
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=arrowsmith;1532674]

Je crois me rappeler également que [B]Paul Ryan[/B], qui est un dessinateur que j'apprécie beaucoup, avait fait également du Phantom il n'y a pas si longtemps que cela.[/QUOTE]

Oui, Paul Ryan a dessiné du Phantom, mais c'est sur le comic-strip Phantom du King Features Syndicate.
  #155  
Vieux 04/11/2014, 14h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 680
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Mil K;1532671]Je suis un poil perdu... le Phantom est dans le domaine public ? Vu qu'il est apparu dans la mini série avec Flash et Mandrake chez Image (je crois...), les droits de publications n'appartiennent pas à cette maison d'édition ?[/QUOTE]

[QUOTE=SJ;1532672]Oui il semblerait qu'il soit libre d'utilisation, d'ailleurs Dynamite lance une nouvelle série en janvier dans le cadre de l'event en hommage aux personnages de King Features.[/QUOTE]

Je crois qu'il faut différencier les droits du Phantom en comics, et les droits du Phantom en comic-strip, qui peuvent être utilisés comme leur propriétaire le souhaite. Comme je l'ai compris, Dynamite dispose des droits du Phantom-comic-strip, d'où la sortie d'une gamme King Features, éditeur de comic-strip.

Sinon, je n'ai malheureusement pas pensé à réserver ce Phantom. Un comble, j'ai pourtant tous les numéros de Moonstone et de Dynamite. :D
  #156  
Vieux 04/11/2014, 23h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=arrowsmith;1532677]Je crois surtout que Robinson fait allusion à la genèse même de l'univers crée par Franklin et donc c'est bien le bon personnage sous le masque de Hawkeye au départ quand cela a été conçu. Les explications que donneront plus tard Loeb et Liefeld me semblent un peu fumeuse. Mais il est vrai que si on tient compte de la stricte continuité Robinson fait une erreur (pour l'instant).[/QUOTE]

Y'a eut une autre explication ? 8(
  #157  
Vieux 05/11/2014, 19h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Avengers & X-Men: Axis #4[/B]
Quand c'est bien fait, il faut aussi le dire! Après avoir vilipendé à raison le 1er arc raté de l'event, j'ai enfin apprécié le vrai début de la saga!
L'inversion est là sans être nommée (le lecteur sait, pas les personnages) et la tension monte parmi les héros, le seul vilain aperçu ayant déjà prodigué ses actions dans son tie-in (donc synchronisation assez nulle mais bon).
Les camps semblent se multiplier tandis que les amitiés se craquèlent (hourra pour le punch sur le Fury du pauvre imposé!) et ça va péter.
Les changements semblent enfin logique une fois que Remender peut raconter son histoire : même le fameux Kluh pase assz bien (dommage d ele voir en couverture par contre).
La seule vraie faute (de goût) est la moustache dont est affublé Jarvis qui fait son grand retour! :D
Voilà, vivement le [B]#5[/B] et ce n'était pas gagné.
(par contre, j'ai peu avec le Terry Dodson à l'économie vu en previews)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #158  
Vieux 05/11/2014, 20h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[B]Multiversity The Just[/B] : peut-être le chapitre le plus excitant, enfin pour une génération. Celle pour qui certains repères font qu'ils reconnaissent leur DC. Le génération qui a exploré le futur de DC dans Kingdom Come, celle qui a supporté l'ultra violence des petites amies dans le frigo, celle qui a vu l’avènement d'une nouvelle génération justement. C'est ce monde qui est exploré dans ce one-shot, celui du passage de bâton, d'une nouvelle vague de héros qui a du mal à vivre dans l'ombre de leurs ainés et qui répète leurs exploits d’antan avec nostalgie.
L'autre force de cet épisode est qu'il fout les jetons, le concept de comics qui tue, aussi risible soit-il, est une idée exploitée avec brio par le scénariste, on en tremble déjà d'avance de lire le Ultra.
Un régal, de la référence bien dosée mélangé à de l'humour voire de la dérision sur le médium, le tout arrosé d'une menace mortelle, même hors du concept du crossover un excellent one-shot qui sublime et exploite à merveille le comics de super-héros.
  #159  
Vieux 05/11/2014, 20h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je confirme : du tout bon!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #160  
Vieux 05/11/2014, 21h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je dirais même plus : c'est du tout bon.

Jolie critique SJ avec de bonnes références
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #161  
Vieux 06/11/2014, 10h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Southern bastard #5

[B][U]SOUTHERN BASTARD #5[/U][I] (Jason AARON / Jason LATOUR)[/I][/B]

[QUOTE=Baltazared;1532336][IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/covers/150/0/1/southern-bastards-5.jpg[/IMG]

[B][I][U]Southern Bastards #5[/U][/I][/B]

On avait quitté [I]Earl Tubb[/I] et sa petite ville du sud des USA le mois dernier avec un cliff rare, surprenant, innatendu, mais surtout jouissif. C'est ce type d'histoires où tout est possible que j'aime par dessus tout.

Je ne lis que très peu de [B]Marvel[/B] mais je lis vos critiques, et pour vous [I]Aaron[/I] est le jour et la nuit. En tout cas, ce qu'il fait chez [B]Image[/B] est simplement éblouissant (aurores boréales ou Soleil je ne sais pas) et son récit est très bien mené. Quand à [I]Latour,[/I] son dessin, dans un autre contexte qu'une histoire brute de décoffrage et impitoyable collerait moins, mais ici c'est juste parfait.

Ce numéro est lent, il fait la transition avec ce qui va suivre, et prépare le terrain à la fille [I]d'Earl[/I] (enfin je pense). Pourtant, on ne s'ennuit pas. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur [I]Coach Boss[/I] et tout est fait pour éprouver de l'empathie envers ce parrain de la ville. J'ai personnellement adoré la fin avec le speech sur l'oubli et la honte.

[B]Cette série est un ovni dans le paysage comics, mais de ces intrus qu'on accueille à bras ouverts, et ce numéro entre parfaitement dans la continuité et la qualité globale de la série de Jason².[/B][/QUOTE]

Tout a fait d'accord avec toi. Encore un numéro qui déboite et perso je suis encore sous le choc de la fin du précédent et j'avais même du mal à y croire jusqu'à la scène centrale, ironique et sordide à souhait. En tout cas Jason ARRON est en train de construire un enfoiré de première classe avec le coach Boss. J'ai également beaucoup aimé la fin surtout la présentation de futurs personnages (du moins j'espère) qui promettent d'apporter encore plus de crasse et de pleurs dans le patelin de Craw County. Et puis il y a encore du football americain et rien que pour cela (FNL rule) il faut lire Southern Bastard, série du diable venant du Sud profond de l'amérique. J'ai bien envie de cracher partout moi aussi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #162  
Vieux 06/11/2014, 17h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Justice league annual #1

[B][U]JUSTICE LEAGUE UNITED ANNUAL #1[/U] [I](Jeff LEMIRE / Neil EDWARDS / Jay LEISTEN)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/JLUANN-Cv1-ds-87b54.jpg[/IMG]

[I]The Infinitus Saga part 1 (/5)[/I]

Bon c'est du[B] Jeff LEMIRE[/B] en mode automatique. C'est assez classique au final. C'est bien écrit et assez respectueux des personnages sans plus.
Les reproches que je peux faire à cette annual sont multiples.
- Déjà c'est la suite de JLU #5, comme si on ne pouvait pas faire cela dans la série régulière.
- Ensuite Lemire décide d'enchainer donc par rapport à JLU #0 pas de temps mort et les membres de l'équipes n'ont pas le droit à avoir une vie privé. Il faut combattre menace sur menace.
- Cela manque également un peu d'ambition. J'aurais aimé voir plus de tension ou de grandiloquence. De même la Légion est faiblement introduite. On s'y attache peu au final au contraire par exemple de son traitement par Johns dans Legion of Three Words ou bien ses épisode de Superman avec G Franck.
- Enfin [B]Neil EDWARDS[/B] rend une copie correcte mais pas de quoi sauter au plafond. Je reste donc sur ma faim.

[B]Jeff Lemire est il déjà parti de DC ? en tout cas son histoire me semble bien sage. Déception pour l'instant pour ma part car j'attendais mieux et plus. J'avais envie d'en prendre plein les mirettes. [/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 06/11/2014 à 23h22.
  #163  
Vieux 09/11/2014, 11h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=arrowsmith;1532265][B]Bendis est un imposteur[/B]. Il prétend s'attaquer à des sagas d'envergure ou expliciter des moments clés et à chaque fois cela accouche d'une sourie. Ayant récupéré (au prix de bien des maux) hier une partie de la VF Panini j'ai tenu à attaquer juste après la VO (très bon Phantom de PaD et Velluto au passage mais je vous en parlerais bientôt) la fin du [B]procés de Jean Grey[/B] dans X-MEN 17 et Iron Man 17 : et bien c'est du grand n'importe quoi. Je me demande si ce n'est pas le scénariste le plus surcôté tellement il nous propose que du vent, du vide, du rien masqué uniquement par les très bons dessinateurs qu'il arrive toujours à récupérer sur ses titres.[/QUOTE]

Mon dieu, je viens enfin de lire ce n°20 et c'est comme je m'y attendais, en pire ! Sans intérêt, passez votre chemin. Bendis est effectivement un imposteur, ces n° "choc" devant révéler une vérité sur NOVA (le vrai) accouchent d'une bouse.
J'ai rarement vu aussi bidon comme révélations et dénouement.
Le secret bidon que doivent garder Star Lord et Drax, c'est une blague ou quoi ?? Et puis, le dénouement de la baston dans le Cancerverse...tout ça pour ça ?? En plus, avec aucune certitude sur le sort de Nova ?? On recommence alors ?? C'est du pipo et une grosse arnaque, même pas poignant pour un sou !!

Je crois avoir laissé de nombreuses chances à Bendis mais là, tout ce que touche ce monsieur, je vais m'en éloigner très, très loin. ^^
  #164  
Vieux 11/11/2014, 00h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[B]Archer & Armstrong #25[/B] : comment peut-on tirer un trait sur une série telle que A&A? Pourquoi avoir cette sensation que même si on est arrivé au bout de la route que le voyage est loin d'être terminé? Et pourtant faute d'une fin c'est bien des conclusions qui sont tirées dans cet épisode, certaines irrévocables et d'autres plus ouvertes. Que retenir de cette série? L'amitié et l'aventure, l'amitié et l'humour, l'amitié et la fraternité, l'amitié tout court? Et on a pas envie de les laisser partir ces deux amis là, difficile de se consoler en se disant que ce n'est qu'une page qui se tourne et que d'autres titres comme Ivar Timewalker continueront une partie de l'aventure, sans nos héros.
Un superbe épisode double anniversaire qui conclue la série, avec tout de même quelques petits points négatifs comme le fait que toutes les histoires de ce numéro tournent autour de la boisson de Armstrong, un manque d'originalité qui fait tache. On sent tout de même la différence entre ceux qui ont quelque chose à raconter ou ceux qui font mal le boulot de remplissage comme ce bon vieux Justin Jordan.
C'est vraiment dommage que ce titre tire déjà sa révérence, on a l'impression d'avoir juste effleuré son potentiel, mais la page est tournée il faut l'accepter. Farewell Archer & Armstrong, au plaisir de vous recroiser au détour d'une future bagarre de bar.
  #165  
Vieux 11/11/2014, 00h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je dois attendre le TP :'(

[QUOTE=SJ;1534125][B]Archer & Armstrong #25[/B] Et on a pas envie de les laisser partir ces deux amis là, difficile de se consoler en se disant que ce n'est qu'une page qui se tourne et que d'autres titres comme Ivar Timewalker continueront une partie de l'aventure, sans nos héros.[/QUOTE]
Voilà ce que je tentais d'exprimer avec la politique de Valiant et la fin de leurs séries canal historique même si elles vont être remplacées.

[QUOTE=SJ;1534125]ceux qui font mal le boulot de remplissage comme ce bon vieux Justin Jordan.[/QUOTE]
Il salit tout les #25 de Valiant. C'est affligeant dans le Bloodshot #25.

[QUOTE=SJ;1534125]Farewell Archer & Armstrong, au plaisir de vous recroiser au détour d'une future bagarre de bar.[/QUOTE]
Il te reste encore un numéro de [B]The Delinquents[/B] pour les voir dans leurs oeuvres
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Archives Buzz 431 29/12/2014 17h25
DC octobre 2014 scarletneedle Archives Buzz 18 27/07/2014 11h02
Dynamite octobre 2014 Dhargo Archives Buzz 0 22/07/2014 07h38
IDW octobre 2014 Dhargo Archives Buzz 1 18/07/2014 14h17
Image octobre 2014 Dhargo Archives Buzz 2 17/07/2014 13h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !