Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/04/2019, 17h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Vraiment beaucoup aimé le film notamment l'emploi de Thor et Cap et ce moment magique de Cap avec Mjolnir.
Un cran en dessous d'Infinity war pour moi mais c'est surtout les voyages temporels qui se prennent les pieds dans le tapis comme dit scarlet.
Je vous recommande chaudement le dernier article de l'odieux connard, drôle et bien vu, à ce sujet
https://unodieuxconnard.com/2019/04/...n-de-repartie/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/04/2019, 18h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Donc, en vrai, vous bouchez les trous par des "Et si?" (What If quoi ^^, "Il n'a qu'à faire cela", "Il a pu faire cela"?
Donc ouais, le scénario est un gruyère où chacun voit midi à sa porte, ce que je disais sur l'autre topic.
Il n'y pas moyen de tout expliquer (le voyage dans le temps est un thèmes des plus casse-gueule) ou de rationaliser leurs concepts (ce que les films du MCU ne parviennent quasiment jamais à faire sans se contredire à un moment ou un autre) sans paumer le spectateur ou de le lâcher au détriment de l'intrigue principale.

Je me délecte déjà de la sortie de Far From Home qui remettra une pièce dans la machine pour infirmer ou confirmer des théories qui ne basent que pour la plupart sur l'a priori et le ressenti du spectateur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/04/2019, 18h28
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Au contraire, tout le film tient la route à l'exception possible de mon point 3, on est donc beaucoup plus près du béton armé que du gruyère...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/04/2019, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Chacun son point de vue.
J'ai adoré le film mais c'est (extrêmement) bancal quand tu creuses leur conception du voyage dans le temps.
Mais bon, il faut croire que les scénaristes sont plus intelligents qu'Einstein, auquel cas je m'incline.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/04/2019, 18h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui c un gruyère après je pense c est voulu aussi ça leur permettra de faire ce qu ils veulent.

Après moi la question qui m interpellé le plus c est l état du monde.

Je vois pas comment la société redemmarre avec 4 milliards de personne en plus. En terme de bouffe d infrastructures et autre c est ingérable.

Donc quand tu prends spidey 2 !! Bah déjà pas de chance tout le casting du 1 était dans la poussière pendant 5 ans !! Et ils retournent a l école peinard ils reprennent 'a où ils en étaient.. bon rappellez vous les enfants on devait partir en voyage scolaire
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/04/2019, 18h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Le film est cohérent avec les règles qu'il a lui-même fixées, il n'est donc pas bancal de ce point de vue là.
Après, la crédibilité de règles scientifiques dans un univers de super-héros, que ce soit en comics ou en films, euh... C'est comme si tu disais, FF #1 c'est n'importe quoi, parce que ça n'a aucun sens que des rayons cosmiques donnent des pouvoirs à des humains !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/04/2019, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Scott est resté 5 ans dans le champ quantique, ce qui pour lui correspondu à 5h.
Janet est resté plus de 20 ans dedans, elle n'a pas fait comme si cela faisait 20 heures...
L'élasticité de l'utilisation du champ quantique étant à la base à géométrie variable selon les films (mais dans le même univers), les règles, tu en fais ce que tu veux au détriment de la cohérence interne (un peu comme les objets qui rétrécissent mais qui gardent la même masse avec les molécules Pym, l'immeuble géant portatif comme si de rien n'était j'en rigole encore).
Donc ouais, qu'un univers fixe ses règles, pas de problème, qu'elles changent au gré d'un film ou de plusieurs pour retomber sur ses pattes, ça me gêne plus.
(et il y en a un paquet accumulé durant 22 films)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/04/2019, 19h08
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Alors moi les voyages dans le temps et leurs conséquences ça me dépasse complétement.

Mais ce qui m'a choquer le plus c'est le début: Stark et Nébula sont dans l'espace et Tony explique qu'ils n'ont plus de quoi alimenter en énergie leur vaisseau. Plus d'énergie? Vraiment?

Le mec porte son générateur ARC qui est allumé mais.... Ils n'ont plus d'énergie? Le gars pouvait pas faire un adaptateur franchement?

Après je pense que les voyages temporels vont jouer sur les prochains films et que le remplaçant de Thanos va être Kang le conquérant.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/04/2019, 19h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Alors moi les voyages dans le temps et leurs conséquences ça me dépasse complétement.

Mais ce qui m'a choquer le plus c'est le début: Stark et Nébula sont dans l'espace et Tony explique qu'ils n'ont plus de quoi alimenter en énergie leur vaisseau. Plus d'énergie? Vraiment?
C'est surtout qu'ils ne savent pas où aller et qu'ils n'ont plus de vivres et surtout d'oxygène.
Il faut dire que Titan a été rasée par Thanos il y a des lustres donc pas possible de se ravitailler sur place.
Après, bizarre que Nebula ne connaisse pas un point de ravitaillement ou un point de chute plus propice.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/04/2019, 19h27
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Scott est resté 5 ans dans le champ quantique, ce qui pour lui correspondu à 5h.
Janet est resté plus de 20 ans dedans, elle n'a pas fait comme si cela faisait 20 heures...
Là c'est toi qui invente la règle selon laquelle le temps ressenti dans le microverse est proportionnel au temps "extérieur" passé dans le microverse. On sait juste que le temps s'écoule différemment, rien ne dit qu'il est linéaire.


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
(un peu comme les objets qui rétrécissent mais qui gardent la même masse avec les molécules Pym, l'immeuble géant portatif comme si de rien n'était j'en rigole encore).
Donc quand Ant-Man prend une taille de fourmi et se pose sur l'épaule de quelqu'un, il devrait peser son poids de taille normale ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/04/2019, 19h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A savoir que l'équivalent DC de Ant-Man, Atom, ne fait pas que changer de taille : il modifie toujours sa masse.
On peut sûrement appliquer le même principe.

Dernière modification par Ben Wawe ; 28/04/2019 à 19h53.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/04/2019, 20h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
D'ailleurs Scott dit que dans la dimension quantique le temps passe plus vite. C'est pas plutot l'inverse? 5 ans devenant 5h c'est plus lent.
Et il est dit dans Ant-Man qu'il conserve sa masse d'où sa force quand il est minuscule. par contre du coup quand il est géant ça devrait être l'inverse.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/04/2019, 20h39
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par michel
Voir le message
2) Quand Cap ramène les pierres au moment même où elles ont quitté leurs propres timelines, ça ne crée pas de nouvelle branche, c'est expliqué par Hulk et Ancient One.
T'es sûr de la ligne de dialogue et de la scène ?
Je n'ai pas revu le film mais dans mon souvenir ils montrent la ligne qui diverge deux puis après un dialogue les deux lignes refusionnent... Mais ce passage est vague dans ma tête.

Sinon je suis partisan de la théorie comme quoi Cap efface les timelines divergentes en réintégrant les pierres sauf la 2014 (Thanos et son armée ont disparu) et la 2012 à cause de Loki.
Je n'arrive pas à me faire une opinion sur Cap. Je reste sur mon impression que Bucky est déjà au courant, mais ça ne donne pas la solution pour savoir si Cap a tjs vécu dans la timeline principale ou dans une divergente. S'il a vécu dans la principale, alors comment il est resté caché. S'il a vécu dans une divergente, que devient le Cap de cette réalité là ? Ce n'est pas raccord avec le personnage. Accessoirement, cette réalité doit être une utopie vu qu'il sait tout à l'avance (encore que...)

Plus important peut-être, le saut de 5 ans est une décision bizarre. D'un côté, c'est une fenêtre scénaristique pour introduire plein de choses. De l'autre, ce monde ne sera plus jamais proche du notre. Et ce monde ne sera jamais vraiment "cohérent" en termes de traitement du traumatisme comme on peut le voir dès ce film. A voir si le prochain Spider-Man apporte quelque chose là-dessus, mais c'est peu probable pour ce genre de films.

Dernier truc : le quantum realm devient un gimmick qui va leur poser des problèmes pour les prochains films (avec Cap Marvel). Tout est possible avec le Quantum Realm : voyager dans le temps, dans l'espace, vieillir ou pas, etc. Là aussi on comprend pourquoi ils l'ont fait, ça ouvre des portes dans la gestion des propriétés de Marvel, mais ça créé au moins autant de problèmes que ça ne propose de solutions d'avoir un truc comme ça
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/04/2019, 20h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
T'es sûr de la ligne de dialogue et de la scène ?
Je n'ai pas revu le film mais dans mon souvenir ils montrent la ligne qui diverge deux puis après un dialogue les deux lignes refusionnent... Mais ce passage est vague dans ma tête.
Si tu enlèves la Soul Stone de la timeline divergente 2012, ça crée une timeline avec juste 5 pierres. Mais si tu ramènes la Soul Stone pile au moment où tu l'as prise, cette timeline à 5 pierres n'a pas le temps d'exister ^^ et la timeline 2012 de l'Ancient One à 6 pierres n'est pas impactée.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/04/2019, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Là c'est toi qui invente la règle selon laquelle le temps ressenti dans le microverse est proportionnel au temps "extérieur" passé dans le microverse. On sait juste que le temps s'écoule différemment, rien ne dit qu'il est linéaire.
Ah bin donc encore un exemple de géométrie variable sur la linéarité, ils ajustent pour comme cela les arrange...


Citation:
Donc quand Ant-Man prend une taille de fourmi et se pose sur l'épaule de quelqu'un, il devrait peser son poids de taille normale ?
Bin oui comme c'est expliqué dans le 1er Ant-Man par Hank Pym (oui je sais c'est chiant de faire attention à ce genre de détails) pour être oublié par la suite et tout s'enchaine dans le n'importe nawak de leurs propres règles dans le MCU.

Mais bon si voulez que tout passe café-crème et jeter leurs propres règles aux orties pour retomber sur leurs pattes, je n'y vois aucun problème.
C'est comme si lorsque des scientifiques expliquaient le plus sérieusement du monde que Superman en plein vol ne pourrait jamais arrêter un objet qui tombe (genre un avion) : les règles de la physique sont complètement explosées dans le monde des comics. Par contre, quand ce sont leurs propres règles énoncées qui sont ajustées au gré des intrigues ou des besoins, j'ai du mal à déconnecter mon cerveau (mon côté scientifique sûrement).
Ca ne m'empêche pas d'apprécier le film mais quand c'est bancal dans leur propre structure bin, c'est bancal et je ne peux pas faire comme si cela ne l'était pas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers: Endgame - The Moovie scarletneedle Moovies 261 02/01/2023 10h33
Avengers - No Surrender (Spoiler inside) Slobo Critiques VO 76 29/04/2018 22h02
Avengers Assemble #5 (spoiler sur un retour inside) michel Singles 36 05/07/2012 22h45
comme mallrat je veux me spoiler avengers dissambled a mesure (lien) Fred le mallrat Comics Culture 58 02/08/2004 21h56
Avengers / JLA 4 (a little spoiler) Ambush Bug Critiques VO et VF des forumers 30 12/04/2004 21h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !