Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/10/2010, 15h40
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Immonen, il est né pour dessiner des naines.
  #17  
Vieux 08/10/2010, 15h43
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1094837]Comment se lasser de la qualité ?[/QUOTE]

C'est vrai moi je lis tout les postes de Wildcard :D
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #18  
Vieux 08/10/2010, 15h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Certains postent pour dire toujours du mal des mêmes trucs, d'autres du bien des mêmes choses.
Buzz comics quoi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #19  
Vieux 08/10/2010, 15h54
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=wildcard;1094837]Par contre, tu pourrais dire ce que t'inspire ces planches ...[/QUOTE]

Les ninjas, c'est mieux dans Naruto.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #20  
Vieux 08/10/2010, 16h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Immonen devrait dessiner Nextwave 2. Il est né pour ça. Et c'est vrai en plus, c'est Warren Ellis qui l'a dit.
  #21  
Vieux 08/10/2010, 16h03
Avatar de Samsam
Samsam Samsam est déconnecté
Jamaican Chameleon
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Val d'Argenteuil
Messages: 8
Samsam change la caisse du Fauve
[QUOTE=Zen arcade;1094865]Les ninjas, c'est mieux dans Naruto.[/QUOTE]

Nuff said
  #22  
Vieux 08/10/2010, 16h04
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 304
Tyler Durden change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jefferson Lazarus Master;1094870]Immonen devrait dessiner Nextwave 2. Il est né pour ça. Et c'est vrai en plus, c'est Warren Ellis qui l'a dit.[/QUOTE]

Je plussoie le monsieur ! :huhu:
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #23  
Vieux 08/10/2010, 16h16
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Toujours pas satisfait par Bendis perso, Wong est pas franchement fut-fut, quelle personne de bon sens révèle les pouvoirs/origines d'une arme hyper puissante à son ennemi...?
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #24  
Vieux 08/10/2010, 16h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=blazman;1094880]Toujours pas satisfait par Bendis perso, Wong est pas franchement fut-fut, quelle personne de bon sens révèle les pouvoirs/origines d'une arme hyper puissante à son ennemi...?[/QUOTE]

c'est a cause du sort de mephisto qui le force a révéler la vérité.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #25  
Vieux 08/10/2010, 16h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=blazman;1094880]Toujours pas satisfait par Bendis perso, Wong est pas franchement fut-fut, quelle personne de bon sens révèle les pouvoirs/origines d'une arme hyper puissante à son ennemi...?[/quote]

Honnêtement, dès ses premieres apparitions il était con con Wong
  #26  
Vieux 08/10/2010, 16h24
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1094831]Avec la colo chiadée de Laura Martin, son dessin est superbement mis en valeur : c'est quand même très au-dessus de McCaig.[/QUOTE]

Bah justement non, je trouve ça en dessous ..
Rien qu'en comparaison avec l'épisode VF du mois justement colorisé par McCaig , je trouve qu'il a exactement la colo qu'il faut au père Stuart

Laura Martin a fait bien mieux que ce qu'elle ft en ce moment sur NA
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #27  
Vieux 08/10/2010, 16h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=Zen arcade;1094865]Les ninjas, c'est mieux dans Naruto.[/QUOTE]

Tu lis Naruto??
Tu devrais entrer en contact avec Cyke.. :D
  #28  
Vieux 08/10/2010, 16h26
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
meme mieux tiens : l ennemi (que je connais pas) dans cette preview recherche une arme magique grosso modo et se pointe avec un pistolet??? il a 2-3 tours de magie dans sa poche ce mec...? il s attend que ses ennemis soit le policier du coin?

il peut pas ouvrir un poche mystique (genre terre alternative blindée d'armes à la planetary) et y sortir un bazooka termo nucléaire..? lol pour cette remarque
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !