Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/09/2010, 15h53
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 699
tiker change la caisse du Fauve
Comment ça cette toque est ridicule??? Ah bah si en fait...
  #77  
Vieux 10/12/2010, 08h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 91 476
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le synopsis est tombé :

[QUOTE]X-Men First Class charts the epic beginning of the X-Men saga, and reveals a secret history of famous global events. Before mutants had revealed themselves to the world, and before Charles Xavier and Erik Lensherr took the names Professor X and Magneto, they were two young men discovering their powers for the first time. Not archenemies, they were instead at first the closest of friends, working together with other Mutants (some familiar, some new), to stop Armageddon. In the process, a grave rift between them opened, which began the eternal war between Magneto's Brotherhood and Professor X's X-Men.[/QUOTE]

Pour le 3 juin aux States.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #78  
Vieux 10/12/2010, 09h05
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 3 601
Mil K change la caisse du Fauve
Mouef... le pitch n'a pas l'air trop mal (et encore...), mais j'ai été tellement déçu par les x-men au cinéma depuis 2 films que je me méfie maintenant...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #79  
Vieux 11/12/2010, 09h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 4 275
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Armageddon serait-il en fait Apocalypse?
  #80  
Vieux 18/01/2011, 21h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 91 476
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2011/01/18/first-look-at-the-x-men-first-class-without-a-big-watermark/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter]Bleeding Cool[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/x-men-first-class.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #81  
Vieux 18/01/2011, 21h08
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 4 275
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bon.... à Gauche, le Hurleur? puis X, Emma Frost, Belasco? Nightcrawler? Iceman? X, Mystique et?

Pas évident, cette image
  #82  
Vieux 18/01/2011, 21h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 91 476
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Après, c'est peut-être un fake mais comme ça circule... ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #83  
Vieux 18/01/2011, 21h17
Avatar de passionbuffy
passionbuffy passionbuffy est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Localisation: nantes
Messages: 30
passionbuffy change la caisse du Fauve
j'espere que c'est un fake...
qui plus est, tres mal fait.


je crois qu'on a de gauche a droite :

magneto, moira, emma, belasco, le fauve, havok, ??? , mystique, xavier.
  #84  
Vieux 18/01/2011, 23h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 9 508
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce n'est pas Belasco mais normalement le père de Diablo. Si, si.
  #85  
Vieux 18/01/2011, 23h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 8 840
Fredeur change la caisse du Fauve
Hum, les têtes correspondent au casting connu, je ne pense pas que ça soit un fake.
La tenue jaune et bleue qui fait un peu Star Trek n'est pas terrible.

Bon en tout cas, faut vraiment que la Fox commence à faire de la pub sur ce film, à montrer un trailer, des photos, des affiches. J'ai juste appris il y a 2 semaines que ce film sortait cette année ; vu l'absence total de news, je pensais qu'il sortait l'an prochain. Et je suis d'assez près tout ce qui est sortie de blockbusters, alors le grand public, à mon avis, il ne sait même pas que ce film existe.
Ce film sort 2 semaines après les Pirates des Caraïbes 4, une semaine après Kung-Fu Panda 2 et The Hangover 2 (Very Bad Trip). Et 1 semaine avant Super 8 (le nouveau et mystérieux JJ Abrams) et 2 semaines avant Green Lantern. Oui, ça pue la défaite.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #86  
Vieux 19/01/2011, 08h04
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 3 325
Elýkar change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1125831]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2011/01/18/first-look-at-the-x-men-first-class-without-a-big-watermark/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter"]Bleeding Cool[/URL]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/x-men-first-class.jpg[/IMG][/quote]

Alors, de gauche à droite: Magneto, Moira Mctaggert, Emma Frost, Azazel, Hank McKoy, Havok, Angel Salvadore, Mystique et Charles Xavier.

Je suis pour l'instant sceptique. Certains font un peu nanar sur cette photo, comme Emma ou Beast.
Mais j'attends de voir des videos pour voir comment cela rend vraiment.
__________________
In Doop we trust.
  #87  
Vieux 19/01/2011, 08h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 14 133
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=scarletneedle;1125831]Source [url=http://www.bleedingcool.com/2011/01/18/first-look-at-the-x-men-first-class-without-a-big-watermark/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter]Bleeding Cool[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/x-men-first-class.jpg[/img][/QUOTE]
8( :'( :burp:
Azazel?!?!?! La pire idée jamais sortie d'un cerveau de scénariste?

Havok et Emma Frost du même âge que Xavier?

Et Xavier avec des cheveux?

Domenech a fait le casting?

Ouais, ça sent la défaite et le projet baclé... :pfff:
  #88  
Vieux 19/01/2011, 08h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 4 275
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ben on peut supposer que Xavier ait eu des cheveux, à une époque ^^ Franchement, c'est vraiment un détail qui se justifie bien. Par contre, le rapport d'âge entre Beast, Havok et Xavier ou Magneto, ça, c'est plus gênant.
  #89  
Vieux 19/01/2011, 09h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 14 133
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Yaneck;1125934]Ben on peut supposer que Xavier ait eu des cheveux, à une époque ^^ Franchement, c'est vraiment un détail qui se justifie bien. [/QUOTE]
Xavier était blond et a perdu ses cheveux à l'apparition de ses pouvoirs vers 12-13 ans.

Et un Xavier à cheveux, c'est comme un Wolverine sans poils.:beu:
  #90  
Vieux 19/01/2011, 09h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 3 601
Mil K change la caisse du Fauve
Je crois que mon cerveau vient de vomir à l'intérieur de mon crane...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !