Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/04/2008, 22h18
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Je ne pensais pas encore faire parti de ce classement

Un merci à tout ceux qui ont lancé des tartes bourrées de + ,et surtout un gros merci à Scarlet et à XX version Large.
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/04/2008, 22h36
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ouch, voila ce que c'est que d'essayer de monter un comic book intellectuel. Ce mois ci, je me suis plus concentré sur l'astrolabo et la réinterprétation graphique et j'ai moins eu le temps de faire le kéké. Du coup, la dégringolade.

cela dit, magnifique photo, je suis en effet cap de me mettre comme ça dans les festivals.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/04/2008, 23h50
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Bah moi c'est tout l'contraire, si je dessinais pas j'serais dans le négatif....
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/04/2008, 00h36
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
j'ai été gaté pour mon retour dans le top50
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/04/2008, 00h51
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 099
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
En effet, jolie Chouette ! !


Sinon, Bill, elle est belle ta cape ! ! ("Mr Nix" Mode ! ! )

Merci à Xavier pour ce top, et merci à tous ceux qui votent pour moi, en particulier les Généalogistes Séniles, qui m' ont si bien accueillis ...

Je note que je trottine gentiment derrière mes 2 Maîtres Vampires ... C' est beau la servilité ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/04/2008, 01h10
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
La vie est belle sur la Top Réputation. Il va falloir que je me remette au travail. Mais l'inspiration revient tout doucement.
Et merci à toutes celles et ceux qui m'ont balancé de la réputation. Merci.

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/04/2008, 10h05
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
La bonne nouvelle , c'est le retour de XXL dans la rétro .
Le reste , bof.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/04/2008, 11h20
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
: merci::m erci::me rci::mer ci:

a tout le monde entier
:bamf:
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/04/2008, 23h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
26 ième?

Merci donc à XXL pour ce classement ainsi qu'à Steuf !, Deroxat (Expert en Potins), persepolis, Master, chouetteunhibou , doop, SaigneurZeph, HiPs!, Hob, scarletneedle, Geoff, Hare Mageddon, namorlabien , cytrash et à tous les autres responsables! Qu'ils se dénoncent!

Merci à Bill Mitchell pour la RG III à qui je dois beaucoup de verdure, qu'il en soit lui-même submergé!

Spéciale dédicace à lui, ainsi qu'à Axlreznor, Geoff, GregB et RomB son petit frère, que j'ai eu le plaisir de croiser hélas trop peu de temps cet après-midi au festival "des planches et des vaches". Ils se sont montrés aimables et généreux de leur temps et de leurs crayons!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/04/2008, 23h40
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Et moi ?

(Sinon, oui, idem pour les très sympathiques artistes buzzukis que j'ai hanté ce dimanche)
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/04/2008, 23h42
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ces deux gens là sont des gens bons.
Et j'ai été super heureux de les croiser ou recroiser.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/04/2008, 23h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
Et moi ?

(Sinon, oui, idem pour les très sympathiques artistes buzzukis que j'ai hanté ce dimanche)
Oui, le gentleman au pseudo dont je suis jaloux était présent mais a catégoriquement refusé de me faire une dédicace!

Par contre, j'ai adoré ton anecdote sur Midnighter et le lait de bébé!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/04/2008, 23h54
Avatar de Tink
Tink Tink est déconnecté
Bzzzz Bzzzz
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Neverneverland
Messages: 1 120
Tink change la caisse du Fauve
Merci à tous les gens qui vont de temps en temps voir mes dessins !
Vos commentaires sont toujours les bienvenus !
Et je tenais aussi à mettre un petit bonus à Kael qui me file toujours des bons tuyaux via ses commentaires !
Bref, euh, ensuite ya beaucoup de gens à remercier, donc je fais un grand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii général !
Et vraiment je suis contente d'être venue m'inscrire sur ce forum
Ch'est arci cool !
__________________
De Hob à Preacher59 :"Ca doit pas être pas facile de tout le temps s'écouter comme ça."

http://mildredmaquilleuse.wordpress.com
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/04/2008, 02h51
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Beau classement, cela va sans dire. Mais qu'est-ce qu'on se fait chier, non?
à mes côtés, mon pote.

Désolé d'écrire si peu les mecs, je suis occupé par l'écriture d'un comics mettant en scène Jean-François Copé, le héros de toute une génération.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/04/2008, 11h16
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Voir le message
je suis occupé par l'écriture d'un comics mettant en scène Jean-François Copé, le héros de toute une génération.
Laquelle ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !