Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/11/2008, 19h35
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Mc Do ou Quick: Le débat.

Suite à un petit tour floodien sur le thread des nouvelles bêtes quotidiennes, je pense qu'il est temps que buzz bénéficie du marronnier des forums:

t'es plutôt quick ou mc do, et pourquoi ?

Les règles du jeu:

-restez dans le débat (il est interdit de parler de burger king, même si c'est meilleur )

-argumentez ! (sandwiches préférés, anecdotes pourries vécues ou pas...)

J'attaque:

Je préfère Quick pour une raison de poids: le Quick and Toast, géniale trouvaille:


Pour moi c'est le hamburger parfait. ça a du gout (bacon), c'est même plutôt bon et pis ça cale. Au niveau calorique, ça doit représenter l'équivalent d'un demi-stère de bois, donc à éviter dans le cadre d'un régime.

Sinon au match point par point Mc Do a quelques avantages de poids (c'est le cas de le dire):

je trouve les burgers de MC Do moins funs (mis à part le Royal Cheese dont je suis un inconditionnel, le pouvoir de l'oignon ), mais les frites sont meilleures chez le géant ricain...

Par ailleurs sur les menus taille normale, Mc Do propose des boissons à 40 cl et Quick à 35 cl seulement. Cette économie pourrie est bien désagréable, en été par exemple, et je réfléchis à faire circuler une pétition pour que le vendeur européen se mette enfin à niveau.
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/11/2008, 19h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mc DO car c'est le seul à proposer un HAMBURGER sans fromage (je suis allergique) avec le MC CHIKEN.
en plus, je préfère nettement les nuggets MC DO à ceux de QUICK (plus savoureux, si on peut parler comme ça). Et je préfère aussi leur sauce bbq.
Pour les frites, c'est pareil...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/11/2008, 19h38
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
boeuf bourguignon
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/11/2008, 19h42
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 760
lehibou change la caisse du Fauve
le Quick n Toast a été mon burger preferé pendant des années, mais le Supreme Cheese m'a incité a alterné.

Sinon je mange de + en + de Royal Cheese depuis que c'est à 1,95 euros.

Par contre pour les frites je susi absolument pas d'accord avec toi, au McDo elles sont toujours toutes molles et au Quick toujours croustillantes.

Si tu es un fan de burger je te conseille l'excellent site d'un de mes meilleurs potes: www.myburger.fr
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/11/2008, 19h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Comment ce top me donne faim.

Sinon, Burger king.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/11/2008, 19h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
J'adorerais pouvoir participer mais il n'y a pas de Quick contre 2 MacDo à Brive
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/11/2008, 20h00
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Après on fera un match mc Do contre Kebab et le gagnant prend la pizza .
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/11/2008, 20h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et tu le met ou ton kfc là ? Je propose un royal rumble de la malbouffe.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/11/2008, 20h29
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Je reste principalement pizza dans le domaine "malbouffe". Les kebabs, c'est bien sympa mais à Marseille, c'est vivre dangereusement....


Après, je préfère Quick à McDo : je trouve ça plus varié en "goûts". Au McDo, j'ai plus l'impression de manger du "McDo" quelque soit ma commande plutot que "tel ou tel sandwich" et ça m'agace... Evidemment pour ceux qui n'aiment pas le fromage (comme ma compagne), le Quick est plus risqué...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/11/2008, 20h32
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Perso, je m'ennuie au Mc Do ces derniers temps. Il serait temps de renouveler un peu l'offre des burgers. Du coup j'ai tendance à taper le Big Mac à chaque fois maintenant après des années de menu Royal Cheese.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/11/2008, 20h38
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Apres y avoir bossé en boulot étudiant j'utiliserais pas le terme savoureux..sauf pour la cuisine de maman!!!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/11/2008, 20h39
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
On est vraiment irattrapable...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/11/2008, 21h15
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
McDo parce qu'eux c'est vraiment le goût, faut pas croire Quick sur cet argumentaire publicitaire, avec leur pain jaune tout dégueulasse et leurs prix supers chers, limite tu prends deux menu chez eux, ça en vaut trois chez McDo, attends.

Faut vraiment qu'il y ait des verres Simpsons pour que je mette les pieds dans un Quick.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/11/2008, 21h21
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
avec leur pain jaune tout dégueulasse
Tu es presque hors charte tant ton propos est violent .

Sur les pains jaunes , j'ai pu remarquer le phénomène, assez dégueu il faut le dire, sur les burgers mous du quick hors période de rush (hors quick and toast donc).


D'autres témoignages ?

Des explications du phénomène chimique de la part de buzzukis compétents en sciences dures ?
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/11/2008, 21h39
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
je préfère Mac-do depuis quelque temps (DRIVE) car le quick de B.....j'aime pas balancer....
donc le Quick de Béziers va convaincu de ne plus y retourner, car entre les clients qui gueulent ( souvent )
un coup le sel oublier pour les frites (pas grave)
un coup le desert avec cacaouettes (demandé sans, pas grave...)
un coup la serviette oublier pas grave
puis un jour frites sans sel,coca sans bulles (du jamais vu...)
et un Giant avec de la salade pourrie...(étonnant...)
Alors avant de retourner tous leur balancer dans la vitrine (je reste gentleman).
je suis allé chez Mac -do
Biensûr tous les quicks ne sont pas comme ça....
il sagit simplement du Quick de béziers...(sans balancer...)
j'suis encore énervé moi...
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil

Dernière modification par namorlabien ; 04/11/2008 à 21h55.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !