Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/11/2014, 00h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Chouette review, détaillée comme il faut

J'ai plus apprécié l'ensemble que toi de cette période assez décousue (y a un peu d'effet madeleine peut-être) mais tes commentaires restent intéressants à lire.

Tu vas faire la suivante aussi ? :B
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/11/2014, 00h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Tu vas faire la suivante aussi ? :B
Je vais effectivement faire la suivante que je suis en train de lire. Graphiquement surprenante et inégale, après la fin des épisodes d'arcs of Vengeance avec Jim Lee Claremont nous sort quelques épisodes assez moyen (sur Dazzler et Wolverine) mais se rattrape par la suite. Il monte en puissance jusqu'à X-Tinction Agenda.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/12/2014, 03h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il manque aussi une intégrale X-Factor. Cameron Hodge hors contexte, ça manque un peu d'intérêt je trouve
Entièrement d'accord, Panini créé artificiellement ces Intégrales X-Men sans savoir comment Marvel aurait géré ses collection de son côté...
Je trouve vraiment dommage que des intégrales X-Factor ne soient pas sorties en même temps que celles X-Men depuis l'année 86, même si je sais bien que Panini ne dispose pas du matériel...

L'idéal aurait été, pour Panini d'attendre des éditions US pour mieux gérer le truc mais bon ; business is business.....

Par contre, j'ai une furieuse envie de me chopper l'Intégrale 90 pour avoir X-Tinction Agenda en 1 album.... mais là encore: Days of Future present, uniquement la 1 e partie? pfff, quel découpage à la con....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/12/2014, 10h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je défends les intégrales : de la qualité, de la quantité pour un petit prix.
Après bien sûr on peut toujours améliorer le produit.

vous ne trouvez pas extinction agenda dans cette intégrale mais extinction programmée car agenda n'est pas un mot français.

Dans l'éditorial, ils annoncent que deux intégrales vont sortir en alternance : une sur les uncanny x-men et une sur les x-men.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/12/2014, 10h37
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Je n'aime pas la maquette des Intégrales que je trouve datée, ringarde même. Et d'un point de vue éditorial, je trouve que le découpage par année n'a pas vraiment de sens...

Après, j'apprécie la pagination, la solidité de fabrication et la qualité du papier. Donc pour quelques séries comme les X-Men ou Spidey, je reste très client des Intégrales!

Assez hâte d'avoir les 1ers volumes de la série X-Men, je n'ai lu que les tous premiers épisodes de Jim Lee sur cette période.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/12/2014, 11h03
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
vous ne trouvez pas extinction agenda dans cette intégrale mais extinction programmée car agenda n'est pas un mot français.
Désolé pour une aparté qui n'a rien à voir mais si, agenda existe en français, je le trouve déjà dans ces documents, au moins du XVIe siècle, par exemple les agendas des comptes des villes (au moins après que François Ier impose le français dans la documentation fiscale) etc. puisque le mot lui-même c'est du latin "la chose à faire". Certes, le sens a évolué, changé, varié. :nerf:
Voilà, navré d'avoir interrompu la discussion…
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/12/2014, 11h32
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
on est donc d'accord .
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/12/2014, 13h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Assez hâte d'avoir les 1ers volumes de la série X-Men, je n'ai lu que les tous premiers épisodes de Jim Lee sur cette période.
Apres le départ de Lee la série n'a pas vraiment d'intérêt jusqu'au Chant du Bourreau et l'arrivee du duo Nicieza/Kubert.
D'ailleurs la mise en places d'intégrales pour les 2 séries risque d'être compliquée, à partir de 1992 il y a minimum un gros cross interseries par an.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/12/2014, 14h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
pas très compliqué, ils les mixeront dans ce cas là.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/12/2014, 14h43
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Tu veux dire un volume dédié pour le crossover? Autrement je ne comprend pas.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/12/2014, 15h17
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 437
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui voilà. Et si on ne veut pas de "coupure" genre épisode 12 puis 15 d'X-Men car les 13 et 14 seraient dans une intégrale Uncanny, ils peuvent très bien alterner Un épisode de chaque. D'autant plus que si au début on avait 1 série=1 équipe, suivant les époques la limite a été plus floue.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/12/2014, 19h06
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Apres le Chant du Bourreau, il n'y a plus d'equipe Or et Bleue. Des l'arc suivant d'X-Men, Colossus est dans l'equipe pour arc centre sur lui et sa famille. Et Gambit est dans Uncanny pour l'episode sur les acolytes.
Sinon concernant l'apres Lee, Mellencamp, il se passe seulement une saga de 2 episodes dessinee par Thibert avant l'arrivee de Nicieza et Kubert.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/12/2014, 19h07
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
on est d'accord : ça va être le bordel les années suivantes .
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 08/12/2014, 22h35
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Sans doute. Mais moi j'aurai arrêté avec Claremont, alors m'en fous
(j'ai toujours mes vieux Semic)

Mais je trouve aussi que les intégrales ne sont pas un format si bon que ça. Bon, c'est déjà génial qu'elles existent hein, j'en ai plusieurs étagères chez moi ; en fait je les achète parce que j'ai pas d'autre alternative en VF non-charcutée, mais ça aurait pu être tellement mieux... C'est vrai que les volumes "par année" c'est une fausse bonne idée au final. Surtout que plusieurs fois ils ont pas respecté la chronologie pour l'inclusion de certaines mini séries ou annuals, uniquement pour ne pas faire de trop gros volumes sur certaines années. D'ailleurs, ils ont fini par faire des volumes s'arrêtant en milieu d'année quand ils avaient pas le choix (Cap, Iron Man, Hulk...)
Et le papier glacé sur des épisodes pré-90s c'est moche. Et certaines séries, la trad... (DD, Hulk, Avengers, les premiers X-Men / Spidey des 60's...) Et les trads des couvs originales, c'est mignon mais quand même casse-gueule la plupart du temps
Daredevil est ressorti en album Marvel Icons, ce serait bien que ce soit pareil pour d'autres runs (Thor par Walt Simonson par exemple)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/12/2014, 08h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le Thor de Simonson, avec ses couleurs remasterisées, ça rend très bien sur le papier glacé des intégrales.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Intégrales Marvel Panini Gassian Achats et Recherches 0 09/01/2014 22h27
Comics & Integrales français panini divers truemidnighter Ventes des Particuliers 2 18/03/2012 12h19
Vends lot de 16 intégrales Panini Amazing Spiderman Cary-4 Ventes des Particuliers 2 04/10/2011 20h09
Vente Intégrales Marvel Panini ob76 Ventes des Particuliers 52 03/02/2011 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !