Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #661  
Vieux 07/08/2015, 11h29
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour faire un bon film FF (ou au moins un film correct), il faut juste un bon réalisateur, un bon scénariste : on peut tout réussir, même un film FF à condition de mettre les bonnes personnes dessus.
Hickman en parlait sur son Twitter : "Have no idea if the movie will be good, bad or forgettable, but this narrative that no one can do popular, successful F4 stuff is insane."
Réponse avec citation
  #662  
Vieux 07/08/2015, 11h43
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour faire un bon film FF (ou au moins un film correct), il faut juste un bon réalisateur, un bon scénariste : on peut tout réussir, même un film FF à condition de mettre les bonnes personnes dessus.
on est d'accord sur le fait que le film est mauvais mais tu sembles te contredire, tu critiquais que bon trucs n'étaient pas respectés, l'age des persos, les origines de Doom etc. Donc désolé si je ne suis pas convaincu par ton argument...

Citation:
Et à la rigueur, je préfère Catwoman, qui au moins est tellement nul qu'il en devient drôle, ce qui n'est même pas le cas ici.
En plus, le truc du nombre de fans, je suis pas cûr non plus, je pense qu'il y a nettement moins de fans de GoG ou de Ant Man que des FF
Sauf qu'Ant man marche moins que les autres et bénéficie du halo des films Avengers et autres.

Vu que tu en parles, pour moi ce film (FF) vaut autant voire mieux que le Amazing Spiderman 2 (ce qui est pas spécialement un compliment...)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #663  
Vieux 07/08/2015, 12h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Sauf qu'Ant man marche moins que les autres et bénéficie du halo des films Avengers et autres.
Moins que quels autres ?

Il est actuellement (avec 134M$ aux US) devant :
- les 2 films Hulk
- The Wolverine
- Fantastic Four II
- les 2 Ghost Rider
- les Blade
- les Punisher

Il dépassera sans aucun doute :
- Fantastic Four I (155M$)
- X-Men : First Class (146M$) et X-Men 1 (157M$)

Et il peut dépasser (et en tout cas finira dans les mêmes eaux qu'eux) :
- Captain America 1 (177M$)
- X-Men Origins : Wolverine (180M$)
- Thor (181M$)

Et du coup il a toutes les chances de finir devant "Fant4stic".
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 07/08/2015, 14h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Là c'est quand même la faute du réal, de vouloir absolument rattacher la notion de famille, qui dégouline tout le long du film... alors qu'elle est inexistante.
A la rigueur, c'aurait déjà pu être une famille, enfin, disons qu'ils auraient pu se connaître avant, et surtout, il aurait fallu des ages différents.
Mais clairement, c'est cette histoire de dimension parallèle qui fout tout en l'air, tout comme cette volonté de toujours associer fatalis à la création du groupe.
Sur Twitter il s'est désolidarise du film était accuse le studio d'avoir perverti sa vision du film.

Content d'avoir flairé le boudin depuis le début ; pour ma part je n'ai pas votre courage et ne me m'infligerai pas.
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 07/08/2015, 14h14
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Sur Twitter il s'est désolidarise du film était accuse le studio d'avoir perverti sa vision du film.
non mais si on clique pas sur mes liens, forcément, on va finir par se répéter...

Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
la vraie bataille de Fantastic Four se poursuit hors des écrans.

Après les bruits de couloir qui racontent que Josh serait responsable du fiasco (après j'avoue que j'ai pas vu le film... si ça se trouve, je vais l'adorer ) à cause d'un comportement lunatique.

Josh Trank contre-attaque en rejetant la faute sur la Fox.

Comme d'habitude, la vérité est sans doute entre les deux. En tout cas, à lire vos retours, j'ai l'impression que le feuilleton des coulisses est vachement plus passionnant à suivre que le film en lui-même.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 07/08/2015, 14h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
non mais si on clique pas sur mes liens, forcément, on va finir par se répéter...
Pardon, je suis pas venu sur le forum depuis qq jours, je lis en diagonale.
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 07/08/2015, 14h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 107
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Moi je verrais bien un film sur les clébards de Josh Trank. Car des chiens qui occasionnent 100000 dollars de dégâts dans une maison (voir le lien de Derox'), ça a du potentiel pour un bon actionner.
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 07/08/2015, 15h11
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Sur Twitter il s'est désolidarise du film était accuse le studio d'avoir perverti sa vision du film.

Content d'avoir flairé le boudin depuis le début ; pour ma part je n'ai pas votre courage et ne me m'infligerai pas.
bonne initiative vu tout ce que tu t'infliges quotidiennement
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #669  
Vieux 07/08/2015, 15h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
bonne initiative vu tout ce que tu t'infliges quotidiennement
Purée, oui
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 07/08/2015, 16h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
on est d'accord sur le fait que le film est mauvais mais tu sembles te contredire, tu critiquais que bon trucs n'étaient pas respectés, l'age des persos, les origines de Doom etc. Donc désolé si je ne suis pas convaincu par ton argument...
Je n'ai jamais dit ça. C'est pas moi qui ai voulu la notion de "famille" dans les FF, c'est un des thèmes du film.
Or, comment peut-on faire une famille avec quatre personnes qui ont non seulement le même âge mais qui en plus n'ont jamais rien vécu ensemble. (Quand les 4 FF sont réunis? Au bout d'une heure de film) et n'ont établi aucun "rôle" dans leur famille.

Ceci vient d'un problème récurrent : rajeunir les personnages.
Je ne critique absolument pas le fait que le comics ne soit pas respecté (ce qui a mon avis est un non-argument, un comics n'étant jamais respecté, et heureusement).

Après, ce que je veux signifier (et que tu n'as pas compris, je l'ai certainement mal expliqué) c'est qu'il n'y a pas besoin de faire de changements drastiques dans l'histoire originale pour qu'à mon sens cela fonctionne. Ce qui n'a pas été le cas des films précédents (qui ont toujours voulu rattacher, on ne sait pas pourquoi, les origines de Fatalis à celles des FF). On donne une fausse modernité à un concept qui est le plus vieux du monde, ca ne marche pas.
Je reste persuadé que rester, dans ce cas là, plutôt fidèle au concept de base peut largement fonctionner si l'on y met des gens compétents aux manettes et de bons acteurs.

Sinon oui, ce F4 est aussi mauvais que Amazing Spidey 2 , sans aucun doute (Amazing Spider-man 2 qui est lui aussi victime du "jeunisme" au ciné).
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 07/08/2015, 20h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Esseji et Miss Esseji m'ont fait leur compte-rendu.
Ca vend du rêve.....











Beurk!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #672  
Vieux 08/08/2015, 10h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le film est une adaptation des Ultimate FF en 13 points :
http://www.bleedingcool.com/2015/08/...four-spoilers/
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 08/08/2015, 10h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Euh, ce n'était pas un fait connu dès le début ?
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 08/08/2015, 10h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est surtout plus flagrant après avoir vu le film.
Réponse avec citation
  #675  
Vieux 08/08/2015, 11h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le film est une adaptation des Ultimate FF en 13 points :
http://www.bleedingcool.com/2015/08/...four-spoilers/
Tout s'explique.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Archives Buzz 22 23/05/2013 07h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Archives Buzz 10 06/09/2012 22h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Archives Buzz 1 29/02/2012 15h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Archives Buzz 238 25/10/2011 10h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Archives Buzz 0 06/06/2011 22h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !