Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/06/2005, 12h30
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
House Of M

Je vous propose de regrouper ici les critiques des différents numéros qui composent le crossover. Vu que je compte acheter tous les nums, j'essaierai d'en faire une courte critique de chacun, le tout en essayant d'eviter les spoilers, meme si certains passeront mes filets...
Bien commencons.

Excalibur 13:

Le premier prologue. Mouais, ben tout ca pour 3 pauvres pages en fin de volume, c''est vraiment abusé de nommer ca prologue. Dans les crossovers précedents, cela n'aurait pas été marqué (exemple avec Onslaught et les premieres apparitions qui venaient à l'improviste). Ces trois pages introduisent juste l'arrivée de Dc Strange dans l'histoire, pour aider Xavier et Magneto à soigner Scarlet Witch.
Pour le reste, c'est à vomir, j'ai rien compris, et je pense qu'il n'y avait rien à y comprendre pour etre honnete.

Excalibur 14:

Le Vrai premier prologue. Bien que dénommé partie 4 d'un arc dont je n'ai rien à foutre, et dont le lien avec les numeros precedents soit totalement artificiel, j'ai bien aimé la première introspection de Xavier avec Strange dans un univers mental dérangé par Magneto et Scarlet Witch. Le tout produit une excellente characterisation des persos, avec des dialogues qui sonnent vrai, et une gravité de la situation bien retranscrite. Et surtout, ce numéro me semble etre plus qu'un prélude, mais est presque essentiel pour bien comprendre comment House of M va arriver.
Lopresti fournit un travail de qualité, qui sans bouleversé les comics, est agreable à suivre. J'en dirai moins des couleurs, bien trop flashy à mon gout, avec notamment ce violet bien trop present.

House of M 1:

Et donc, cela démarre ici! Premier numéro de la saga, il ne faut pas attendre autre chose qu'une introduction à la thématique, ainsi qu'aux membres importants de l'histoire (en gros, tous les avengers et spider-man, tous les x-mens importants (le team d'astonishing), et Xavier+Strange evidemment). L'histoire est simple: Xavier ne peut regler le probleme Scarlet Witch, et demande l'avis et l'aide de ces deux groupes, qui doivent prendre une decision: trouver un moyen de la guerir ou la "supprimer" pour sauvegarder la réalité. Tout ne sera pas si simple bien entendu...
L'action est donc inexistante, mais cette introduction est plutot bien faite, donne un vrai sentiment de crise et donne clairement envie de connaitre la suite. J'etais plutot méfiant avant cette lecture, mes doutes ne se sont pas envolés, mais le crossover semble pouvoir etre "fun".
Si ce numéro marche plutot bien pour une intro, c'est aussi et surtout que les graphiques sont simplement superbes! Entre la tres belle cover de Ribic, et les intérieurs de Coipel, c'est un vrai plaisir des yeux. Coipel, j'en suis fan depuis Legion, j'ai fait son run d'Avengers juste à cause de lui, mais là il explose tout! Il y a un peu de Travis Charest dans son boulot, et c'est pour moi un enorme compliment.

25/06/05
House Of M 2:

Si le premier numéro faisait suite à Excalibur 14, et présentait la transition, ce numéro 2 n'a pas à proprement parler d'histoire, mais présente lors de scènes courtes (max 3 pages) comment est le "nouveau" monde, et que sont devenus tous les super-heros que nous connaissons. En quelques pages, de nombreuses infos sont balancées, avec la disparition de certains persos, d'autres qui ne sont plus ce qu'ils auraient du être (captain america), et d'autres qui rencontrent un succès qu'ils n'avaient jamais eu. Et surtout on découvre un monde où les mutants sont libres, et représentent même la "race" dominante.
Coipel s'arrache toujours, et c'est encore une fois superbe à regarder. Il est très fort.
Du mal à critiquer ce comics, qui est plus une introduction qu'autre chose, et qui définit le cadre de ce qui va se passer dans le crossover. Introduction prometteuse, je dirais.

Spider-man: House Of M 1:

Et c'est donc parti pour les mini-séries qui vont graviter autour du crossover. Premier numéro axé sur Spider-man, marié à Gwen Stacy qui n'est donc pas morte. On y découvre un Peter ayant rencontré un franc succès, qui reste Spider-man, mais de facon ouverte, et qui fait tourner un empire industriel, semble-t-il. Oncle Ben n'est pas mort, et Peter a un fils, et surtout emploie JJJAmison comme responsable communication (fallait y penser!).
Le scénar est agréable, on a l'impression de suivre un bon What If?, et la suite se fait vite attendre. Difficile encore une fois de critiquer.
Les dessins de Larroca sont excellents. Il est souvent inconstant, et parfois mal aidé par les couleurs, mais ici rien de tout ca: le tout est très bon, meilleur en tout cas que son habituel travail d'X-men.

7/07/05
Incredible Hulk 83:

Les spin-offs commencent, le crossover démarre vraiment. On commence donc à Banner bien particulier, intronisé parmi les arborigènes en australie. L'australie est devenue un pays difficile, dirigée entre autres par Exodus et Pyro, et cherchent à détruire tout humain.
Une mise en jambe sympathique, avec des scènes d'actions bien punchies comme on peut l'attendre d'un Hulk, et cela ne décoit pas. Pas un grand scénario, de l'action, et des idées marrantes, le tout avec un certain humour sympathique.
Les dessins ne sont pas vraiment à mon gout, Lucas ayant un style un peu pauvre pour moi. Par contre, la cover...

Iron Man House Of M 1:

Une des trois mini-séries House Of M, elle est déssinée par Pat Lee, souvent mauvais, mais à son fort avec les méchas. Le speech: Stark est toujours l'homme au grand succès economique, mais sous la tutelle de son port qui chapotte le tout. Ils participent à des combats entre humains pendant leur temps libre, et participent au monde dominé par les mutants...
C'est honnetement le moins bon des 5 numéros de cette semaine. L'histoire est un peu bateau, pas mal clichée, et les evenements s'enchainent sans jamais être surpris. Je dirais meme à éviter...
Les dessins sont honnetes, on voit que Pat Lee assure avec les robots, les Iron Men etant très bien déssinés. Les humains par contre, c'est "spécial". Et pourtant j'avais bien aimé ses Warlands.
Bref, une déception.

Fantastic Four House Of M 1:

Là par contre, c'est la joie. C'est bien simple, bien peu de numéros de FF m'ont captivé comme celui-ci. Les fantastic four n'existent pas, il faut dire, et on suit les tribulations de Doom, et ses sbires, surnommés les Fearsome Four. Ce premier numéro est principalement sur la destruction du Mole, et sur une future rébellion de Doom envers Magneto, qu'il est forcé de servir.
Ne serait-ce que par l'apparition importante de Magneto, ce numéro est important pour le crossover. Et on sens qu'il va se passer des choses ici!
De plus, Scot Eaton assure méchamment, dépassant ce qu'il a pu faire chez Crossgen (où c'etait deja du très bon). S'il pouvait assurer les Uncanny apres le départ de Alan Davis, cela serait un grand bonheur, vu la ressemblance.
A lire absolument, un vrai plaisir.

Uncanny X-men 462:

Et on enchaine avec Alan Davis, qui se surpasse encore une fois, avec surement ses persos préférés, Meghan, Captain Britain et son frère, etc...
Uncanny est différent des autres numéros puisqu'on y voit la transition entre la monde Marvel et le monde HoM. Les spoilers sont importants, je m'arrete là, mais c'est clairement un numéro à lire.
Et les dessins sont tellement magnifiques... Même Claremont ne fait pas trop (du dialogue) de claremont.

House Of M 3:

Quesada promettait une belle surprise en fin de numéro. Pour ma part, et pourtant c'etait finalement bête, je me suis surprendre. Je peux dire que ca a marché...
Wolverine continue son introspection, et cherche à discerner la réalité. De l'action va s'en suivre, et ...
Pas un numéro essentiel, mais un excellent comics. Le tout se lit très bien, et la mise en images est magnifique: Coipel assure comme un fou, tous les persos sont superbes à voir.


A noter, les fameux morceaux de cartons pour abonnement insérés dans tous ces comics, parfois en pleine splash page. Magnifique...


14/07/05
Mutopia X 1:

Mutopia X est la "suite" de District X, série que j'avoue ne pas vraiment connaitre. On y découvre l'histoire d'un homme "normal", policier membre du XSE, au meme titre que Bishop. Ceux-ci sont chargés de protéger un riche mutant, contre les attaques terroristes de la "Sapien league", organisation d'humains sans pouvoirs, attanquant les mutants.
House Of M permet vraiment d'excellentes intrigues, en renversant la situation de l'univers marvel normal. Mutopia X s'en sert très bien, et j'ai pas mal apprécié ce numéro, bien mis en place et bien servi par de bons dialogues.
Les dessins de Lan Medina sont tres sympas egalement. En restant simples, ils n'en restent pas moins très lisibles.
Un bon numéro.

21/07/05
Spider-man House Of M 2:

Second numéro de cette très sympathique mini-série. On s'amuse de déceler toutes les différences entre univers normal et univers HoM, de facon plutot marrante. Tout en suivant les péripéthies de Jamison, justifiées au vu du final de ce numéro, qui augure d'une belle suite.
Les dessins de Larroca sont bien au-dessus de sa moyenne habituelle, même si les couleurs sont pas toujours au top.

Incredible Hulk 84:

Si je n'avais que moyennement apprécié le 83, celui-ci enlève tous mes doutes: Hulk est fidèle à lui-même, et si la première partie peut sembler bavarde, la seconde est excellente, et encore une fois, nous avons droit à un cliffhanger très sympa. S'ils vont dans la voie qu'ils semblent annoncer, la suite va etre démente.
Dessins toujours particuliers de Lucas.

Cable Deadpool 17:

LE numéro FUN du crossover! Deadpool est parti à la recherche de Cable dans différentes réalité, et dans ce 17 arrive sur la "vraie" planete terre, mais qui se trouve elle dans l'univers HoM actuellement. Il ne croit donc pas etre sur la bonne terre, et le tout fait un micmac, notamment avec Sinister, "gardien" de cable bébé.
Ce numéro est du niveau habituel de la série, si vous etes fans, vous ne serez pas décu.

House Of M 4:

Et là, c'est le top de la semaine. Suite de l'histoire principale, Wolverine rencontre les "résistants" humains telle que Luke Cage, The Cloak, ou Iron Fist. Ainsi que d'une petite fille qui elle aussi se rappelle de l'univers précédent.
Le rythme est entrainant, les dessins sont somptueux (si certains backgrounds peuvent sembler léger, des splashs vous décrocheront un joli sourire de plaisir).
Vraiment excellent, et vivement la suite.

28/07/05
New X-men Academy X 16:

Assurément le plus faible spin-off House Of M pour le moment. Il s'agit cependant du premier numéro d'un arc en 4 parties, et je pensais la meme chose pour Incredible Hulk (là où le second numéro de Hulk m'a conquis).
Une "école" de mutants existe, et forme les futurs leaders de compagnies et de pays. Des "sapiens" tentent de tuer cette ecole en se faisant exploser. Mais les troupes (mutantes evidemment) du Shield interviennent...
L'histoire est sympa sans plus, et n'ayant pas lu New X-men depuis plus d'un an, je suis plutot perdu niveau personnages.
Les dessins de Lopresti sont honnetes sans plus, et peu aidés par des couleurs parfois criardes. On sent une qualité des dialogues, mais la suite devra etre d'un meilleur accabit.

The Pulse 10:

Ouch! Là par contre, c'est du haut niveau. Une journaliste du journal enquete sur les apparitions du chef du shield (Shaw!!!!), puis rencontre Hawkeye. Celui-ci tente de lui expliquer ce qui se passe (il est tres confus dans son propre esprit, d'où une expliquation peu claire!). Difficile d'en dire plus.
Sachez cependant pour ceux qui ne font pas les spin-offs, que celui-ci est tout de même à prendre, car amène un nouveau point de vue sur l'histoire générale, et sur Hawkeye. Tres interessant!
Quand aux graphismes... Couverture superbe, dessins de Lark très très chouettes, qui recréent une ambiance sombre et intime, parfaite pour l'histoire.
Très très bon.

The Pulse Special Edition:

Et la surprise du chef. Ce "comics" est en fait une publication du Pulse, et se présente sous la forme d'un vrai journal type Métro ou 20 Minutes.
Je ne savais pas à quoi m'attendre, et pour etre franc je m'attendais au pire (du remplissage marketing). Et (en dehors du prix qui empeche de raler: 50cents) c'est tout le contraire!
Les "faux" articles sont très bien écrits, les illustrations de Mayhew sont très chouettes. Ils ne sont de plus pas vides, et apportent de réelles informations sur l'univers HoM, le tout sans être barbant.
De plus, cette publication permet de faire le lien entre tous les spin-offs, et unifie quelque peu tout ce crossover.
Une excellente initiative, ca a du être marrant à faire, et c'est marrant à lire.

03/08/05
Fantastic Four House Of M 2:

Un poil moins bon qu'attendu, il faut dire que le premier volet avait mis la barre tres tres haut.
Ce comics est cependant un excellent comics, avec notamment Scot Eaton qui s'arrache toujours, et qui nous offre de bien beaux dessins.
L'histoire est dans la lignée du premier numéro, c'est à dire que tout "fan" de Doom sera aux anges de le voir si puissant, machiavélique, et cependant en difficulté. Voir Doom s'incliner devant Magneto à contre-coeur est un pur moment de comics comme je les aime.
Vraiment à suivre.

Iron Man House Of M 2:

Là par contre, c'est la soupe à la grimace. Pat Lee, en dehors de toute l'histoire nauséabonde de sa propre boite en faillite, est vraiment mauvais. On critique souvent Liefield par exemple, mais je prefèrerais 100 fois Liefield sur ce comics. Même les méchas, pourtant la "spécialité" de Lee, sont moches.
De plus l'histoire est franchement bateau, pleine de clichés plus gros les uns que les autres et on peut se demander vers quelle fin cette série va nous amener.
C'est CERTAINEMENT le plus nul de tous les spin-offs HoM, et c'est un vrai mauvais comics.
Hautement pas recommandé.

Uncanny X-men 463:

Pour moi, peut-être le meilleur numéro du tandem Claremont-Davis. Voir la plupart des membres d'excalibur par Davis est toujours un plaisir, et les dessins en général sont de toute beauté.
Et en plus (evenement en soin), Claremont nous pond une histoire tout à fait excellente, avec des dialogues peu longs, et une intrigue où l'on sent qu'il se passe quelque chose à moyen terme.
Claremont utilise le "spinoff HoM" comme un moyen de faire avancer l'histoire d'Uncanny, plutot que de faire une sorte d'Elseworlds comme pour Hulk ou encore Spidey HoM. C'est très malin, très bien fait, et c'est un très bon comics.

Un mot sur Secrets Of House Of M: ??? que dire à part: Sans intéret? Navrant?

10/08/05
House Of M 5:

Passé le mi-cap de la série, l'action commence à prendre forme. Pour être clair, ce numéro ressemble à un ordre de mobilisation générale des super-heros marvel disponible, en leur réveillant leur souvenirs, et en les intégrant au groupe qui surement ira attaquer Magneto et ses enfants.Avec notamment un réveil brutal pour Peter Parker qui s'apercoit que Gwen et Ben sont vivants dans ce monde...
Scénario toujours basé sur des très bons dialogues, et sur des dessins toujours somptueux de Coipel. Et puis il faut dire que ca fait plaisir de voir des héros comme Cloak and Dagger ou Iron Fist tenir le haut du pavé.

Et enfin: Lorna, miam...



Incredible Hulk 85:

Toujours dans le délire Hulk chef de l'australie, l'histoire prend un tournant assez inattendu avec AIM qui se révèle être finalement fidèle à lui-même. Hulk s'énerve donc ^_^ et c'est cool. Peter David doit bien s'amuser avec ces numéros.
Le rythme est prenant, les retournements de situation assez nombreux, le tout avec un certain humour: du tout bon.
Dommage pour moi que Lucas soit l'artiste, je n'aime décidémment pas son style assez simple. Heureusement que les couleurs sont là pour distinguer les personnages féminins les unes des autres...


17/08/05
Mutopia X 2:

Idée intéressante, David Hine veut explorer le coté des humains dans ce monde dominé par les mutants mais où les humains ne sont pas non plus éradiqués. On y suit l'histoire de Izzy et de sa fille, qui doit passer une épreuve de réveil du gène mutant qu'elle possède.
C'est très bien écrit, la réflexion est plutot bonne, les dialogues sont crédibles (fondamental pour une histoire de ce genre).
Ca me rappelle le film (moyen) White Man, où le monde des blancs et des noirs etait inversé. C'est le même principe, et c'est plaisant.
Dessins RAS, pas de quoi s'extasier non plus.

New Thunderbolts 11:

Sorte de one-shot des thunderbolts sur HoM, on suit principalement les aventures de Captain Marvel (Genis), qui rencontre nombre des thunderbolts de ce monde "alternatif". Et c'est principalement son déchirement entre les deux réalités qu'il percoit qui est le point central de l'histoire.
Bon, pour être clair, ca n'est pas une histoire ultra géniale, qui reste dans les mémoires. C'est plutot un comics agréable, qui prend son temps, et qui se laisse lire avec plaisir.
Les dessins de Grummett sont très sympas, mais j'avoue avoir un problème avec les couleurs utilisées qui ne les mettent pas vraiment en valeur...


Spider-Man House Of M 3:

Toujours un des meilleurs titres HoM, avec toujours un Larroca des très grands jours! A la suite du second numéro, le monde bascule pour Peter, où l'on retrouve le sacro-saint "monde qui hait Spidey", à la différence que cette fois, Peter a réellement fait quelque chose pour justifier cette haine.
On retrouve donc un spidey plus normal, nous dirons. Sauf que l'histoire prend un tour bien surprenant, et j'avoue meme me demander comment cette histoire va coller avec le reste de House Of M...

24/08/05
Black Panther 7:

Personnellement, un des tout meilleurs numéros estampillés HoM !!!!
C'est bien simple, ce numéro est d'une part plutot important pour le crossover en général, contient de plus de nombreux guest-stars, et enfin est d'un fun vraiment jouissif. Le tout en un seul numéro!
Je ne développe pas l'histoire, pour ne pas spoiler personne, mais c'est à lire, ne serait-ce que pour les apparitions de Ororo, Sabretooth (ENFIN un combat comme je les aime avec ce perso...... ^_^), et un Black Panther impérial.
Hairsaine remplace JrJr, et même si je préfère Jr, les dessins ici sont vraiment très sympas.


New X-Men 17:

L'ayant lu il y a deux semaines, je ne me rappelle même pas de quoi cela parle.
C'est dire le niveau d'importance de ce comics .........................
Bref.


31/08/05
RIEN, nada...
Superbe planning des sorties HoM...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures

Dernière modification par manou ; 08/09/2005 à 17h53.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/06/2005, 13h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai pas lu les deux prologue. J'ai failli prendre le excalibur 14 pour la couv !Mais bon ! Sinon j'ai trouver le numéro 1 fouilli mais sympa. Fouilli sur qui veux tuer wanda et les autres. Je suis d'ailleurs surpris que Miss marvel qui en voulait à wanda, la deffend ici mordicus !
Et puis les X-men adepte d'un genre de solution final !
Tous ceux pour ça mort m'ont deçus !

Allez wanda, nique leur la gueule ! 8)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/06/2005, 13h39
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis sûr que dans quelques années les écarts de Wanda auront été effacés ou oubliés...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/06/2005, 13h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
POurquoi tu dis les aengers et Spider-man ?, c'est un membre des fantastics ou quoi Spidey ??, et bin non, c'est le meilleur des vengeurs.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/06/2005, 14h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Marvel

Un récit introductif au grand événement Marvel de l’année.
Il se passe peu de choses et rien qui ne surprendra celui qui s’est intéressé aux preview ou aux news sur le sujet.
Il n’en reste pas moins que l’on se plonge facilement dans cette intrigue grâce à une caractérisation efficace (Certains fans X vont trouver leur équipe un peu extrémiste peut être mais ne sont ils pas comme ça…).
Bendis prend son temps pour présenter les différentes réactions des personnages aux événements de Disassembled et leur conséquence.
Il manque un cliffhanger pour nous tenir en haleine car celui proposé est tellement convenu.

Coipel est brillant ! Il fait briller ses personnages et dévoile leurs émotions visuellement sans être trop théâtral !
Enfin il fait les choses en grand ce qui convient à ce que doit être ce blockbuster de l’été !
Ce n’est pas parfait, c’est sur mais amplement suffisant !

On souhaite que cela ne se transforme pas à mesure en Secret War qui devait être la bombe de l’année 2004… La rédaction de DC doit encore en rire…
- 15/20
http://www.xbee.net/
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/06/2005, 14h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Je suis d'ailleurs surpris que Miss marvel qui en voulait à wanda, la deffend ici mordicus !
elle se sont reconciliés durant le run de busiek et johns
et puis elle etaient amies

Citation:
Et puis les X-men adepte d'un genre de solution final !
et???
xavier, j ai trouvé ca bizarre mais je lis pas excalibur
cyke et kitty sont contre avec colossus..
les autres qui sont pour sont des bourrins depuis tjs
v run de romita jr puis silvestri, ff vs xmen ou xmen vs avengers
wolverine ou emma frost c pas des biens pensants
et encore il manque malicia, havok... qui sont pas des tendre
quand a storm ca depend de la mode: elle passe de pacifiste a je te plante du jour au lendemain

les xmen sont plus des pacifistes depuis le depart de byrne(1er run)
depuis ils ont montrés plusieurs fois surtout pendant les run ou mini que ke citent qu ils savaient taper d abord et poser des questions ensuite voire prendre des mesures extremes
la 1ere mini avengers vs xmen c etait aussi ca: on voyait les membres des xmen y aller franchement et aimer en decoudre(malicia, wolverine, havok..)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/06/2005, 14h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par fred le mallrat
elle se sont reconciliés durant le run de busiek et johns
et puis elle etaient amies


et???
xavier, j ai trouvé ca bizarre mais je lis pas excalibur
cyke et kitty sont contre avec colossus..
les autres qui sont pour sont des bourrins depuis tjs
v run de romita jr puis silvestri, ff vs xmen ou xmen vs avengers
wolverine ou emma frost c pas des biens pensants
et encore il manque malicia, havok... qui sont pas des tendre
quand a storm ca depend de la mode: elle passe de pacifiste a je te plante du jour au lendemain

les xmen sont plus des pacifistes depuis le depart de byrne(1er run)
depuis ils ont montrés plusieurs fois surtout pendant les run ou mini que ke citent qu ils savaient taper d abord et poser des questions ensuite voire prendre des mesures extremes
la 1ere mini avengers vs xmen c etait aussi ca: on voyait les membres des xmen y aller franchement et aimer en decoudre(malicia, wolverine, havok..)
Cyclop ! Je le deteste tellement que j'ai cru qu'il était pour !
SINON? Je parlait de la reaction de miss marvel a la fin davengeur et dans le suplement post crise ! Elle dit clairement que même si elle était comme soeur, elle voulait la tuer pour ce qu'elle a fait !

Wolvie l'ouvre de trop ! Iron man pour un ex traitre oublie trop sont propre passif !

bon je sait que xav et strange n'avait pas d'autre otpion mais pour une foi je donne raison a pietro (et c'est peut dire) et surtou à magneto !

Va y wanda tue les tous ! (on y croit )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/06/2005, 14h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
bon je me calme ! Les tuer leur donnerais raisons !
Sinon, il peuvent toujours faire une symbiose wanda/black phenix !

Et, hein, qui ouvrait ça gueule ? hein ! qui ?

Et pis temps qu'a faire symbiose avec paralaxe ... pis il prennent le cube cosmique et le gant du povoir. non mais !

Pourrir mon perso preferer sa me met en rogne !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/06/2005, 14h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
en meme temps rien n a ete decidé....
la decision etait de se rendre compte de l etat...
honnetement je vois mal les avengers en arriver là... surtout tant que cap en fait partie: il est deja partie pour moins que ca...

je pense que tout ca hatise le comportement de pietro (qui devait etre present?) et amene a la conclusion....
comme d hab wolverine devrait s acheter un cerveau... emma aussi...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/06/2005, 15h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j'ai vote pour toi, amie de moi !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/06/2005, 15h20
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par watchblue
POurquoi tu dis les aengers et Spider-man ?, c'est un membre des fantastics ou quoi Spidey ??, et bin non, c'est le meilleur des vengeurs.
Parce que pour moi il ne fera jamais partie des Avengers. J'ai lu hier Amazing 520, et j'etais atterré de finalement lire un episode d'Avengers. S'ils continuent, c'est tres simple je vais vite arreter Amazing et tout titre Spidey.
Je tenais donc à le différencier du reste, et j'y tiens, désolé.

D'autant que dans cet episode d'House of M, il semble clairement être à part vis à vis des autres.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/06/2005, 15h22
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fred le mallrat
comme d hab wolverine devrait s acheter un cerveau... emma aussi...
Ben, leurs reactions me semblaient en accord avec leur incarnation recente. Certes pour Wolvie, c'est un peu sec, mais pour Emma, ce qu'elle fait me semble tout à fait en concordance avec le reste des comics auxquels elle participe.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/06/2005, 15h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Slobo
j'ai vote pour toi, amie de moi !
merci et +1
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/06/2005, 15h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par manou
Ben, leurs reactions me semblaient en accord avec leur incarnation recente. Certes pour Wolvie, c'est un peu sec, mais pour Emma, ce qu'elle fait me semble tout à fait en concordance avec le reste des comics auxquels elle participe.

c ce que je dis plus haut
c raccord et le fait que wolvie doivent s acheter un cerveau est raccord aussi 8)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/06/2005, 15h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par manou
Parce que pour moi il ne fera jamais partie des Avengers. J'ai lu hier Amazing 520, et j'etais atterré de finalement lire un episode d'Avengers. S'ils continuent, c'est tres simple je vais vite arreter Amazing et tout titre Spidey.
Je tenais donc à le différencier du reste, et j'y tiens, désolé.

D'autant que dans cet episode d'House of M, il semble clairement être à part vis à vis des autres.

ca fait 15 ans qu il en fait partie
il est présenté comme membre reserviste sur le run fd hama apres avoir participé a plus de mission que the thing, mr fantastic ou sue qui sont aussi membre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !