Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 16/12/2020, 23h48
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Les strips roscow, cat, brought to light, 1963, twomorrows stories, la série non finie avec sienkiewicz,
Je ne sais pas si Brought to lite peut interesser du monde, c'est de la géopolitique / politique américaine (et li faut les 2 cotés.. le Moore/Sink et le Brabner / Yeates)

Pour big Numbers il serait peut être interressant qu'un éditeur voit à publier le 3me épisode (trouvable sur internet) (comme on a put le voir pour d'autres incunables ces dernières années)

Mais pour les publier ... les droits ne vont pas être faciles.

1 =brought to light est la mise en image d'un procès civil US (Avircan contre... ) ce qui peut poser des droits légaux quand à l'adaptation.

2 = Mad love n'existe plus, et il me semble qu'il y avait des embrouillamini derrière... (donc les droits??? )

le reste devrait arriver un jour.. peut être ??

(tous els Supreme ont eté publiés en Fr ??? )
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #302  
Vieux 17/12/2020, 01h09
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Pour big Numbers il serait peut être interressant qu'un éditeur voit à publier le 3me épisode (trouvable sur internet) (comme on a put le voir pour d'autres incunables ces dernières années)
Incunables ?!?!?!
Ouhla. Mon petit cœur de bibliothécaire hurle au scandale.
Ou alors Moore est beaucoup plus âgé que je ne le pensais.
  #303  
Vieux 17/12/2020, 08h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Je ne sais pas si Brought to lite peut interesser du monde, c'est de la géopolitique / politique américaine (et li faut les 2 cotés.. le Moore/Sink et le Brabner / Yeates)

Pour big Numbers il serait peut être interressant qu'un éditeur voit à publier le 3me épisode (trouvable sur internet) (comme on a put le voir pour d'autres incunables ces dernières années)

Mais pour les publier ... les droits ne vont pas être faciles.

1 =brought to light est la mise en image d'un procès civil US (Avircan contre... ) ce qui peut poser des droits légaux quand à l'adaptation.

2 = Mad love n'existe plus, et il me semble qu'il y avait des embrouillamini derrière... (donc les droits??? )

le reste devrait arriver un jour.. peut être ??

(tous els Supreme ont eté publiés en Fr ??? )
Les Supreme de Moore oui, chez Delcourt en 2 volumes !
  #304  
Vieux 17/12/2020, 08h36
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Les Supreme de Moore oui, chez Delcourt en 2 volumes !
je parle du 63 ...et des suivants ...

63 le scenar de Moore inutilisé, mis en image par Larsen, et les suivants Larsen qui développe les trames (avec / en suivant les notes de Moore)
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #305  
Vieux 17/12/2020, 09h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
1963 de memoire il y a un souci avec Totleben et Bissette ou un truc comme ca..

Citation:
Bissette has revealed that he and Veitch had been working throughout 2009 to produce a "bare-bones hardcover reprint" of 1963 at Dynamite Entertainment but the plan fell through in January 2010.[6] However, he did reveal that there was a "1998 legal agreement signed by Alan Moore, Rick Veitch and myself dividing up our creative properties" that left Bisette with "N-Man, the Fury, the Hypernaut and Commander Solo & Her Screamin' Skydogs" who, he thought, "fit nicely with a bevy of my own characters and concepts I've never had homes for: Curtis Slarch, Lo!, 'The Big Dig,' and much, much more you’ve never heard of or seen because I could never interest a publisher in those projects." Together they formed "my own invented comics universe — the Naut Comics universe" which became the core of his revival of the 1963 characters he owned, to be published in late 2010 in Tales of the Uncanny – N-Man & Friends: A Naut Comics History, Volume 1.[6]
(6) http://srbissette.com/tales-of-the-u...-ccs-at-mocca/
Je sais que Bisette en parlait sur FB il y a quelques années..
et les strips (magic cat, roscow) ne sont pas reimprimés...

de publiable facilement, ca laisse Twomorrow stories que seul urban peut publier

j oublais le Heroes for Hope de marvel mais là aussi les droits...
  #306  
Vieux 17/12/2020, 11h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Alan Moore’s Yuggoth Cultures and Other Growths est sorti en VF ?
  #307  
Vieux 17/12/2020, 13h08
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
je parle du 63 ...et des suivants ...

63 le scenar de Moore inutilisé, mis en image par Larsen, et les suivants Larsen qui développe les trames (avec / en suivant les notes de Moore)
D'après Wikipedia, il s'agit des épisodes 64 à 68, et pas de TPB marqué. De plus, il semblerait que le travail de Larsen ait été plus de ramener Supreme à un compromis entre Moore et l'original que de continuer sur la lancée du britannique barbu. Il faut voir aussi si les droits sont toujours entre les mains de Rob Liefeld, parce que s'ils sont partis en même temps que ceux de Youngblood, ça va être compliqué.

Inédit en VF de toute façon, tout comme Supreme Blue Rose de Warren Ellis.
  #308  
Vieux 17/12/2020, 13h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de traduire les Big Numbers/Mandelbrot Set, à part dans une sorte de recueil pour complétiste, avec toutes les petites histoires qu'a pondu au fur et à mesure Moore pour des one-shot, des back-up indés… Style le recueil "Brighter than you think" sorti en 2017 !
Le Bought to light… mouais, ça peut-être une belle curiosité, mais faudrait un bon article pour recontextualiser, limite un truc qui revienne sur chaque page pour que ça ai un sens pour nous frenchy pour qui plus de la moitié (si ce n'est plus) des références vont sembler opaques !
Ses strips avec le chat me semblent une bonne idée, comme le matos ABC qui reste ! Les 1963, je crois qu'il va falloir se contenter de la vo, messieurs, ça m'a l'air trop compliqué en terme humains, je veux dire !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 18/12/2020 à 01h41.
  #309  
Vieux 17/12/2020, 13h38
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
D'après Wikipedia, il s'agit des épisodes 64 à 68, et pas de TPB marqué. De plus, il semblerait que le travail de Larsen ait été plus de ramener Supreme à un compromis entre Moore et l'original que de continuer sur la lancée du britannique barbu. Il faut voir aussi si les droits sont toujours entre les mains de Rob Liefeld, parce que s'ils sont partis en même temps que ceux de Youngblood, ça va être compliqué.

Inédit en VF de toute façon, tout comme Supreme Blue Rose de Warren Ellis.
Ne jamais croire Wiki, surtout pas quand tu as les comics dans les mains

Le 63 est le dernier scénario de Moore, Il est longtemps resté dans les tiroirs et jusqu'au moment ou Eric Stephenson a relancé Supreme (Pour les 20 ans d'Image)
L'histoire s'achève sur un Cliffhanger , et Larsen continuera l'histoire (du 64 au 68)

mais l'histoire débute dans le 63 ...

(et les VF je parle de VF, histoire de me tenir informé de ce qui sort, mais je lis en VO ^^ )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img114.jpg
Affichages : 562
Taille : 283,2 Ko
ID : 16944   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img115.jpg
Affichages : 550
Taille : 205,1 Ko
ID : 16945   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img116.jpg
Affichages : 541
Taille : 247,0 Ko
ID : 16946  

__________________
Shoot Shoot don't talk
  #310  
Vieux 17/12/2020, 13h54
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je n'arrive pas a comprendre l'intérêt de traduire les Big Numbers/Mandelbrot Set, à part dans une sorte de recueil pour complétiste, avec toutes les petites histoires qu'a pondu au fur et à mesure Moore pour des one-shot, des back-up indés… (les planches pour Puma Blues, celles du Outragous tales from…, Mister Monster etc.) !
Le Bought to light… mouais, ça peut-être une belle curiosité, mais faudrait un bon article pour recontextualiser, limite un truc qui revienne sur chaque page pour que ça ai un sens pour nous frenchy pour qui plus de la moitié (si ce n'est plus) des références vont sembler opaques !
Ses strips avec le chat me semblent une bonne idée, comme le matos ABC qui reste ! Les 1963, je crois qu'il va falloir se contenter de la vo, messieurs, ça m'a l'air trop compliqué en terme humains, je veux dire !
(Perso je m'en fout, les ayant en anglais)

Mais le travail du Sink sur Brought to Light et Big Numbers est très intéressant

encore plus intéressant quand on lit ses ITW sur le sujet.... il détestait BN, et voulait passer la main, le travail photo réaliste le gonflant... d'où l'épisode 3 qui se détache des 2 premiers (Le Sink fait du Sink) et qui a longtemps été attribué à Al Columbia.
Columbia a réalisé et détruit le numéro 4.
Le travail rendu par Sink sur le 3 a fait que l'éditor (Ric Foreman ??, car personne ne parle de Dan Chichester dans les ITW) a refusé de le publier, et le Sink a refusé de refaire l'épisode.

L'interêt n'est pas pour Moore (de mon coté) mais dans un livre plus complet sur l'art du Sink (et avoir les planches du 3 bien imprimées et non pas de la recup internet)

(et je le redis BtL sans la partie Brabner / Yeates est bancal ^^)

__________________
Shoot Shoot don't talk
  #311  
Vieux 17/12/2020, 13h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Moi aussi je m'en cogne, je les ai aussi en VO, mais là n'est pas la question.
C'est a mon avis du matos qui ne vaut que par une contextualisation autour, presque des "affaires" à elles seules. Les Big Numbers, on n'aura jamais la fin, mais l'histoire éditoriale autour de ces numéros (qui ont quand même couté la vie de Mad Love, hein !) vaut le coup d'être racontée, c'est clair. Seulement, je pense que ca serait assez maigrichon au final ! Il faudrait peut-être mieux faire un truc autour de Mad Love, avec Aargh! etc. Histoire de raconter cette expérience éditoriale dans sa globalité avec de la trad réellement inédite, pour le coup !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 17/12/2020 à 16h51.
  #312  
Vieux 17/12/2020, 17h30
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Ne jamais croire Wiki, surtout pas quand tu as les comics dans les mains

Le 63 est le dernier scénario de Moore, Il est longtemps resté dans les tiroirs et jusqu'au moment ou Eric Stephenson a relancé Supreme (Pour les 20 ans d'Image)
L'histoire s'achève sur un Cliffhanger , et Larsen continuera l'histoire (du 64 au 68)

mais l'histoire débute dans le 63 ...
N'ayant pas les comics entre les mains, j'ai cru bon de croire Wikipedia, sachant qu'au pire, j'allais être rectifié par de meilleures infos. Donc du coup, merci pour ça.

Ceci dit, j'ai un souvenir flou d'Erik Larsen disant sur les réseaux sociaux que son Supreme n'allait pas être collecté en TPB car les droits ont changé de mains, mais impossible de vérifier si c'est ça ou si je me suis emmêlé les pinceaux. Donc si quelqu'un a un vague souvenir d'avoir lu ça aussi...
  #313  
Vieux 17/12/2020, 18h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
N'ayant pas les comics entre les mains, j'ai cru bon de croire Wikipedia, sachant qu'au pire, j'allais être rectifié par de meilleures infos. Donc du coup, merci pour ça.

Ceci dit, j'ai un souvenir flou d'Erik Larsen disant sur les réseaux sociaux que son Supreme n'allait pas être collecté en TPB car les droits ont changé de mains, mais impossible de vérifier si c'est ça ou si je me suis emmêlé les pinceaux. Donc si quelqu'un a un vague souvenir d'avoir lu ça aussi...
C'est pas plutot une histoire de = pas assez de vente on ne collecte pas ?
mais ca arrivera un jour ou l'autre... (chez image ou ailleurs)

Après les histoires de TPB c'est quand l'éditeur Fr ne veux pas s'ennuyer (pour être gentil) - les Supremes de Moore existent en 2 TPB ... un gros TPB "The Story of the YEar" sorti chez Checker qui reprends les épisodes 41 à 52 b , et "the Return" (Supreme the Return 1-6 / 57-62) (je ne connais pas d'autre TPB US) - (Si liefeld a négocié n contrat tpb excluisif avec Checker pour Supreme, ils ont peut etre une option du choix des numéros à publier, mais je doute)

Delcourt a su aller chercher les épisodes 53 à 56 ^^ (tout comme Urban a su modifier le contenu du Great Darkness Saga ou des DC 75th Anniversary devenus Anthologies en Fr)

Et Andrew Rev n'a (récup/pris/escroqué/volé/fagocité/ ..) les droits sur Youngblood et Supreme qu'en Aout 2019 .. il n'y a pas très longtemps ^^ (même si depuis le nombre d'artiste qui se disent floué par le triste sir augmente sur internet.. même des auteurs de renom ... )
__________________
Shoot Shoot don't talk
  #314  
Vieux 19/12/2020, 22h15
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 431
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
Je profite de ce topic pour dire aux éditeurs (s'ils nous lisent) ou à ceux qui veulent promouvoir leur boulot, que la revue mensuelle UniversComics Le Mag' est aussi à leur disposition. N'hésitez pas à nous à contacter, à l'avenir ce serait sympa de donner de l'espace aux petites structures et leurs sorties, si nous sommes informés à temps!
  #315  
Vieux 31/12/2020, 21h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
2021 arrive enfin pour nous tirer de 2020 et le programme DELIRIUM prend forme avec les deux premières nouveautés de l'année:
NEMESIS, Les Hérésies Complètes vol. 2 (sur 3), arrive en librairie le 21 Janvier. Signé @Patrick MILLS, Kevin O'NEILL Bryan TALBOT, John HICKLENTON et Tony LUKE, nous sommes heureux de proposer cette nouvelle merveille tirée des pages de 2000 AD pour la première fois aux lecteurs francophones!

Ensuite, vous l'avez attendu, et le voici enfin: NEXT MEN Vol. 2 (sur 3 prévus également) de @John BYRNE sortira en février et nous pouvons déjà vous montrer les bonnes feuilles!

Pour info, en 2021, DELIRIUM fêtera ses 10 ans d'existence, déjà et nous allons essayer de vous concocter quelques belles éditions. Plus de nouvelles bientôt...
Fb
Discussion fermée

Tags
glénat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liens comics: Français, Anglais, Artistes, Scénaristes, Editeurs, Personnages... Alain.fritz Liens 147 16/06/2023 19h52
News Séries Télé. Un thrace copain du thread News Ciné. Le monde il est beau. Mast TV 315 03/10/2019 20h28
WANGA COMICS : les news! Aymeric News VF 46 04/11/2016 21h16
Flux RSS de news Comics karibou Comics Culture 4 18/09/2008 14h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !