|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
C'est une bonne équipe, mais j'ai aimé l'approche de Venditti sur la JSA dans les derniers épisodes de Hawkman.
Mais oui, une relance de la JSA aura sûrement un plus gros nom que Venditti. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Concernant Spidey.. pareil.. j'aime bien (même si certaines reserves) ce qu'en fait Spencer.. certains spéciaux (comme l'année dernière ente celui de Larsen et Nauck, et celui avec Frenz, Leonardi - même si j'ai fait l'impasse sur PaD et le costume Noir.. bien que j'ai tout ses précédents dérivés de peter) Miles de loin en loin... Le Spider-gwen de Latour et Rodriguez m'a énormément plut.. la suite moins. je me laisse guider par les auteurs, o ules envies du moments
|
||||
|
||||
Sinon, Robert Venditti est aux crédits de Superman: Red & Blue #2 en avril donc il a toujours un pied chez DC.
|
|||
|
|||
@Ben Wave et scarletneedle: merci pour vos réponses.
Bon, y a plus qu'à attendre de futurs sollicitations. |
|
|
J'aimerai revoir la JSA, surtout que Snyder avait préparé le terrain pour son retour et Tom Taylor en a écrit sa version dans "Injustice : year zero", mais je n'y crois plus. Bryan Hitch avait écrit sur Twitter qu'il serait prêt à dessiner la JSA et qu'il en avait parlé avec Geoff Johns, qui, lui aussi, semblait prêt à rempiler. Mais depuis plus rien. |
![]() |
Tags |
2021, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
IDW janvier 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 25/10/2020 19h12 |
DC janvier 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 24/10/2020 23h27 |
Marvel janvier 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 24/10/2020 23h22 |
Indés janvier 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 24/10/2020 15h45 |
Image janvier 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 24/10/2020 13h45 |