Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/04/2009, 22h07
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Gourvy Comics : avis clients !

Bon, voilà une rubrique que Gourvy ne peut pas ouvrir par modestie d'abord et puis parce qu'il ne peut pas être juge et partie à la fois.

En revanche, nous, on le peut, on a droit de dire ce que l'on pense, si, si !
Et dans ce sujet, chacun peut exprimer sa satisfaction ou son insatisfaction , partager ses impressions sur son expérience Gourvy Comics.

Et puis quand on ne connait pas (comme moi, il y a un mois), c'est normal de chercher un avis sur la question, des retours d'expérience alors si ça peut aider quelqu'un... faudrait pas gâcher un tel service tant la prestation qui est à la clé est de qualité.

Alors sans plus attendre, je viens de recevoir mon premier colis et voilà ce que j'en pense et surtout comment cela s'est déroulé : http://misterwan.canalblog.com/archi.../13479585.html

Qu'on se le dise, Gourvy Comics gagne à être connu.

A+
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2009, 22h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je pense que ça risque vite de tourner à l'éloge généralisée ce sujet ))
De mon côté je n'ai jamais véritablement eu à me plaindre de Noel et du service qu'il propose, s'il y a eu une ou deux fois des trucs à signaler ce fut réglé en deux secondes et toujours avec beaucoup de gentillesse, de réactivité, bref, rien que pour monsieur Gourvy et sa Gourvy woman qui est derrière tout ça, avec son homme, ça vaut le coup.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2009, 22h29
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je pense que ça risque vite de tourner à l'éloge généralisée ce sujet ))
Oui clair. Mais même une éloge généralisée, c'est un avis
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/04/2009, 22h35
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
En un mot (un seul) : Great !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/04/2009, 22h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Gourvy, c'est nul...

Il fait tellement bien son boulot (transparence, communication, délais, prix, protection des colis, etc...) que plein de gens viennent et il a moins de temps à me consacrer ce qui est inadmissible.

Donc c'est nul.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/04/2009, 22h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Toujours sans problème avec des échanges sympathiques sur la L1.
Toujours tres content et Gourvy trouve l'impossible

Viendez chez Gourvy ca se passe toujours bien
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/04/2009, 22h45
Avatar de Misterwan
Misterwan Misterwan est déconnecté
#1 Walking Dead Fan
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: La Roche sur Yon, Vendée
Messages: 544
Misterwan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Gourvy, c'est nul...

Il fait tellement bien son boulot (transparence, communication, délais, prix, protection des colis, etc...) que plein de gens viennent et il a moins de temps à me consacrer ce qui est inadmissible.

Donc c'est nul.
... Extra !
__________________
ID PSN PS4 : Misterwan
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/04/2009, 23h00
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Gourvy rules, c'tout...

Il mériterait qu'on lui tricote tous une paire de chaussettes en laine bien chaudes, pour avoir le courage de venir toutes les semaines au marché, et y rester des heures et des heures dans le froid de l'hiver, et le temps pourri du printemps et de l'automne !


Et qu'on fasse un culte à son nom aussi.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/04/2009, 23h36
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Bonne iniative de ta part .Je voulais le faire mais les clients parlent d'eux memes .

Une petite histoire ,pas trop longue ,quand je suis arrivé sur buzz ,je ne commandais jamais par internet a cause des CB detournés et d'ebay tout pourri faut le reconnaitre c'est pas la qu'on fait des affaires ,j'ai échangés avec certains buzzukis des colis de comics en general tout s'est toujours bien passé pas de soucis et un jour je suis tombé sur la liste de vente de Gourvy ,j'ai commandé un colis normal pour tester .

Le bilan a été positif des la premiere commande ,emballé comme je l'ai jamais vu ,comics dans un etat exemplaire ,plastic bag ,etc .Le truc qu'on a envie de repasser commande .J'ai vidé une partie de son stock il y a 1 an et demi et des commandes regulieres ,je me suis lancé a ramonpedro ,ou la j'ai vu en live un gars de mon age a peu pres qui se donnait de la peine ,de l'amitié ,du travail q'il aurait pu se passer (reserver le restau avec Michel,prevoir des endroits aussi insolites que geniaux ,etc) .j'ai vu son stand et ses prix ,j'ai rempli ma daewoo a bloc les photos sont la pour le prouver ,mais ce n'est pas le sujet .J'ai vu un homme qui vivait de sa passion ,toujours une petite attention meme Laura qu'il ne connaissait pas a eu un jeu de cartes qu'elle a gardé puisqu'on y joue encore (7 familles winx) .

Le plus fort chez Gourvy c'est de rebondir ,je suis casse burnes (mais vraiment ) sur certains comics (Valiant,Goldkey) et toujours mais vraiment toujours il a eu l'ecoute, la patience, la confiance et la franchise sur tout entre la commande et l'arrivée .

Donc oui Gourvy est bon ,il est great ,oui il est genial ,oui il dechire sa race ,il est de la mort qui tue (certains comprendront !) .

Il a mis ses tripes ainsi que Mme Gourvy a ses cotés ,il a toujours été clairs sur tout ,une transparence comme ca faut l'encourager .

Je n'exageres pas pour les phrases ca refletent la verité .

quelques exemples :

Je veux finir ma collecte de Valiant ,c'est grace a lui si il m'en reste qu'une 20 aine pour completer ,personne ne connaissais ,personne n'aurait osé investir la dessus mais lui l'a fait !

je voulais des comics de Goldkey(Solar,Magnus et Turok ) des années 60 il m'en a degottés un paquet plus que des Marvel et des années 63/64/65 et tous mais bien tous avec des pages blanches et tres peu abimés

La liste est longue .

Donc merci a Gourvy ,pas pour rien que ma signature pointe dans sa rubrique

Je m'occuppes de lui fournir une paire de chaussettes Spidey !

Bonne continuation Gourvy je serais toujours fidele au poste
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/04/2009, 00h31
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Pareil pour moi j'ai des demandes un peu chaintes et un peu relou et Gourvy est toujours présent nothing to say just :


:c lap:
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/04/2009, 00h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Gourvy, il vend des 2016 , des GD, des Scarce et toutes sortes de productions de buzzukis.
Et il est poilu.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/04/2009, 08h52
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par The Master from Ipanema
Voir le message
Gourvy, il vend des 2016 , des GD, des Scarce et toutes sortes de productions de buzzukis.
Et il est poilu.
Ce post a la classe.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/04/2009, 11h22
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Gourvy is magic ctou !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/04/2009, 13h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Gourvy ? Simply the best !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/04/2009, 13h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
GOURVY is GOD !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !