Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/06/2013, 23h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Superior Spider-Man Team-Up #1 (Marvel NOW!)

Source USA Today



Written by Christopher Yost, art by David Lopez, cover by Paolo Rivera, variant cover by Humberto Ramos.

Superior Spider-Month just got a whole lot more superior with a new ongoing!

32 pages, $3.99.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/06/2013, 00h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça commence fort.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/06/2013, 07h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est quoi ce look à la con de Cloak and Dagger ????
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/06/2013, 08h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'est quoi ce look à la con de Cloak and Dagger ????
Je les avais même pas reconnu

Je plussoie à tes propos
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/06/2013, 09h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
En plus, c'est nul Dagger est plus menaçante que Cloak, n'importe quoi.
Sur Facebook, Brett BLEVINS a publié certaines pages de ses Cloak and Dagger et c'était juste parfait. Et quand je vois la version d'aujourd'hui, je me dis que Marvel a toujours aussi peu de motivation pour faire quelque chose de bien avec ces personnages.
Ce serait même mieux de plus y toucher plutôt que de faire une bouse pareille.
Entendez bien que je n'ai rien contre le dessin, mais plutôt contre l'interprétation de 2 de mes personnages fétiches.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/06/2013, 12h29
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Alors si je dis pas de connerie (faudrait que je relise pour être sûr) mais je crois qu'il y a eu une inversion des pouvoirs de la Cape et l'Epee dans leur dernière apparition.
Spider Island ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/06/2013, 13h38
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tout à fait, et voir Cloak en blanc et Dagger en noir montre que ce nouveau statu-quo a été conservé...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/06/2013, 16h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Alors si je dis pas de connerie (faudrait que je relise pour être sûr) mais je crois qu'il y a eu une inversion des pouvoirs de la Cape et l'Epee dans leur dernière apparition.
Spider Island ?

Sans déconner ???

Mince, comme je suis content d'avoir zappé cet event.

Maintenant, ils vont devoir trouver une autre idées bidon pour aller en sens inverse. Franchement n'importe quoi. Quand je pense au fantastique boulot de Rick LEONARDI, Arthur ADAMS, Mike MIGNOLA et Bret BLEVINS sur ce duo atypique (avant qu'il ne devienne de malheureux mutants), ça fait vraiment pitié.
La maison aux idées n'est plus ce qu'elle était, ça se vérifie encore.

Faut que je pense à me relire les anciennes séries.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/06/2013, 16h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc pour toi, avoir des idées, c'est ne rien changer en 30 ans?
Ou alors changer juste ce qui Te déplait?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/06/2013, 17h20
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
(puis c'était très bien Spider-Island)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/06/2013, 18h11
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Ah oui je confirme, Spider-Island était très bien comparé à tous les cross qui se font en ce moment!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/06/2013, 19h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Donc pour toi, avoir des idées, c'est ne rien changer en 30 ans?
Ou alors changer juste ce qui Te déplait?
Ben pour ça, je trouve le changement raté, à mes yeux, c'est clair. Je ne vais pas dire que c'est foiré en pensant aux autres lecteurs ?? Oui, c'est un jugement qui m'est propre, pour ma personne, je te le confirme, je lis du comic book pour mon plaisir, pas le tien ni celui de qui que ce soit d'autre.

Quand on a des idées aussi nazes (la nouvelle version de C&D) autant les garder pour soit.

Pour ce qui est de Spider Island, je faisais Venom à l'époque de l'event, ça m'a suffit, vu que le personnage de Spider-Man, ça fait bien longtemps qu'il ne m'intéresse plus, moi, personnellement tout seul hein.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/06/2013, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Spider-Island Rules!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/06/2013, 19h22
Avatar de Animal
Animal Animal est déconnecté
Animal
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Block Roddy Yates
Messages: 253
Animal change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Donc pour toi, avoir des idées, c'est ne rien changer en 30 ans?
Ou alors changer juste ce qui Te déplait?
Au lieu de toujours tout changer jusqu'au n'importe quoi, nos editeurs chéris pourraient peut être proposer de nouvelles séries qui soient autre chose que des spin-offs et des nouveaux personnages...ça fait combien de temps que ça n'est plus arrivé chez Marvel ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/06/2013, 19h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Splendide couv' de Rivera.

Et David Lopez est un dessinateur extra. Il faudrait vraiment que Marvel le laisse sur une série au lieu de la balader à droite et à gauche.

Bon, pour Cloak & Dagger, c'est vrai que l'inversion du dress-code n'est pas terrible. Ce sont des personnages attachants mais Marvel ne sait pas quoi en faire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Superior Spider-Man Team-Up #2 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 11 09/08/2013 14h08
Superior Spider-Man #10 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 2 16/05/2013 19h04
Superior Spider-Man #9 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 7 10/05/2013 18h37
Superior Spider-Man #6 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 4 14/03/2013 19h23
Superior Spider-Man #4 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 13 15/02/2013 19h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !