Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3166  
Vieux 23/12/2008, 16h34
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
J'étais sur un e-group comics avec Michel, Reivax, Nick Nightingale et bien d'autres... Je me souviens de mon passage à la majorité, avec Michel me le souhaitant d'où mon repère, lol. Et puis je faisais parti des plus jeunes forumers là-bas, posant 30 questions à la seconde, tanant les plus anciens

Un vrai petit chieur. En fait je sais pas trop si ça a changé... si ce n'est que bon oui quelques bonnes années de plus.

J'avais Internet avant l'an 2000, puisque comme beaucoup je craignais le gros bug informatique annoncé partout...

On a un paquet de forums en commun aussi Mallrat t'inquiètes, lol.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3167  
Vieux 23/12/2008, 17h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je sais...
Mais avant d etre Mallrat, j ai eté sur la mailing list de sparks...
Je me souviens de Ed Tourriol et Tony Letrouvé....
Mais bon n ayant pas internet je revenais tous les mois avec une centaine de mails dans la boite... 1 h de connection... bref le suivi des discussions....
me souviens pas ed mon pseudo...
Réponse avec citation
  #3168  
Vieux 23/12/2008, 18h41
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Sans compter les rencontres avec Machine Man et Man-thing
Ils ne rencontrent pas X-51 mais X-50

Pour Man-Thing c'est plus difficile je suis d'accord. Surtout que le MCP place XFC2 8 entre The X-Men #18 et #19, soit cinq ans de publication d'écart avec Savage Tales #1 aux environs duquel XFC2 8 pourrait s'intégrer... Dans Savage Tales #1 il n'y a pas d'indication de temps entre l'histoire elle-même, si ce n'est "glimpses of a distant past" pour évoquer le flashback montrant les origines du Man-Thing et la transformation de Ted Sallis. Donc c'est limite mais c'est jouable...


Citation:
Et on ne parle même pas des costumes.
Ca c'est expliqué : ce sont des costumes 2.0 utilisés lorsque les normaux sont sales ou abimés. C'est étrange comme concept mais pourquoi pas A un moment on voit un flashback d'une aventure publiée dans The X-Men avec les costumes normaux.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3169  
Vieux 23/12/2008, 18h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Hyperion
Voir le message
J'étais sur un e-group comics avec Michel, Reivax, Nick Nightingale et bien d'autres...
Mr Nix et Tony Letrouvé entre autres


Citation:
Je me souviens de mon passage à la majorité, avec Michel me le souhaitant d'où mon repère, lol.
Putain t'as vraiment une bonne mémoire !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3170  
Vieux 23/12/2008, 19h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ils ne rencontrent pas X-51 mais X-50

Pour Man-Thing c'est plus difficile je suis d'accord. Surtout que le MCP place XFC2 8 entre The X-Men #18 et #19, soit cinq ans de publication d'écart avec Savage Tales #1 aux environs duquel XFC2 8 pourrait s'intégrer... Dans Savage Tales #1 il n'y a pas d'indication de temps entre l'histoire elle-même, si ce n'est "glimpses of a distant past" pour évoquer le flashback montrant les origines du Man-Thing et la transformation de Ted Sallis. Donc c'est limite mais c'est jouable...
Au temps pour moi pour x-50.

Pour le man-thing, le marais états le nexus des réalités, on peut presque envisager une faille temporelle ou un Man-Thing d'une autre dimension
(putain je suis en train de trouver des arguments pour la continuité)


Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ca c'est expliqué : ce sont des costumes 2.0 utilisés lorsque les normaux sont sales ou abimés. C'est étrange comme concept mais pourquoi pas A un moment on voit un flashback d'une aventure publiée dans The X-Men avec les costumes normaux.
Ca c'est n'imp par contre
Réponse avec citation
  #3171  
Vieux 24/12/2008, 00h22
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Mr Nix et Tony Letrouvé entre autres
J'ai retenu les noms de ceux avec qui je discutais le plus. Il y avait Firefox aussi si je me souviens bien, que j'ai croisé ailleurs encore ensuite.

Citation:
Posté par michel
Voir le message
Putain t'as vraiment une bonne mémoire !
Bah 18 ans ça marque quand même. D'ailleurs j'en avais fait un private-joke leitmotiv sur bon nombre de forums... Certains s'en souviennent de mes fameux 18 ans à rallonge... Bref...
Et donc ce devait être mon premier anniversaire "fêté", entre autres évidemment, sur le web...

Puis bon le Michel Racaud m'a quand même pas mal aiguillé dans mon parcours Comics à mes débuts. Normal que ça m'ai marqué.
Tu avais apparemment la patience de répondre à mon impatience de l'époque, lol.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3172  
Vieux 26/12/2008, 16h20
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai récemment lu la fiche wiki de Bucky, mais malheureusement je n'ai pas eu les réponses à toutes mes questions.
En effet j'ai cru comprendre que durant toute la Guerre Froide il a eu des interractions avec de nombreux personnages du Marvelverse mais celà n'est que survolé pour certains (Black Widow) voire même totalement ignoré (Wolverine) dans la page wikipedia.
Quelqu'un pourrait me faire une liste des personnages rencontrés durant sa période Winter Soldier et les actions que lui-même a mené et qui ont des conséquences sur le marvelverse?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3173  
Vieux 26/12/2008, 19h49
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Déjà il a tué Itsu, la femme de Wolverine quand il vivait au Japon, qui était enceinte de son fils Daken
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3174  
Vieux 26/12/2008, 20h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Il a également eu une liaison avec Natasha quand elle travaillait pour les Soviet (le chanceux!!!!!)
Réponse avec citation
  #3175  
Vieux 27/12/2008, 13h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Dans quoi peut-on voir cette histoire avec Itsu?
Et mis à part Itsu et la Veuve Noire, y a-t-il d'autres interractions?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3176  
Vieux 27/12/2008, 14h03
Avatar de Captain
Captain Captain est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: En bas dans le sud
Messages: 19
Captain change la caisse du Fauve
Et maintenant, le bougre est membre de Nextwave et est parti dans le Zombieverse pour eclater des types en collants Zombies et se taper Jocasta
__________________
"Je suis pas un crétin"

Le blogue de Bob Futal.
http://chezbobfutal.blogspot.com
Réponse avec citation
  #3177  
Vieux 27/12/2008, 15h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Pour Itsu, on apprend cela dans la saga Origins and Endings, prologue a Wolverine Origins, dans Wolverine vol 3 36 a 41 (par Way et Saltares-Texeira) dans Wolverine VF 150 à 153.

Pour les autres interactions, je pense pas qu'il y en ai eu. Brubaker est le seul maitre a bord dans Captain America, et la seule fois où j'ai vu un autre artiste s'en occuper, c'est dans cet arc de Wolverine uniquement.
Donc je pense que pour le reste, il faut chercher dans le run de Cap de Bru, s'il y en a eu d'autres (mais je crois que mis à part Natasha, il y en a pas d'autre)
Réponse avec citation
  #3178  
Vieux 27/12/2008, 20h29
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Il y a eu la mini-série Machine Teen entre temps, mal scénarisée par Marc Sumerak (encore! ) et dessinée sans trop se fouler par Mike Hawthorne, capable de beaucoup mieux!
Ca a l'air hors continuité, une sorte de reprise du concept de machine man mais avec un héros ado-lycéen et un complot gouvernemental.
Réponse avec citation
  #3179  
Vieux 27/12/2008, 21h54
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Après Nextwave on l'a vu plusieurs fois dans la série Ms. Marvel
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3180  
Vieux 27/12/2008, 22h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Winter soldier est aussi apparu dans Fallen son 1 (Loeb) et PWJ 13 (ou 11) (ce mois ci en VF) mais n apporte rien au passé du personnage...
Il a croisé Namor dans le meme centre d hebergement de SDF mais a priori aucun des 2 ne le sait
Itzu c est dans l arc ed Wolverine de Way (Wolvie 36)puis dans Wolverine origin cad à partir de Wolverine 150 en vf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !