Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2019, 15h17
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion

Aguéev change la caisse du Fauve
Nier : Automata

Terminé les fins A et surtout B,C,D,E.
Je vais surement faire quelques quêtes que je n’ai pas fait mais quel jeu! Bien qu’il se soit bien vendu je trouve que l’estime portée est un chouia en dessous de ce qu’il est un très bon jeu.
Tout en intensité depuis la fin de la partie B et ça n’arrête pas dans la C jusqu’aux autres. Très certainement en haut de mes jeux de la gen avec Yakuza 0, P5 et DS 3.

Du coup j’ai presque envie de rebrancher ma Xbox 360 pour me faire Nier mais apparemment c’est très moche et souffrait déjà il y a dix ans de lacunes...

"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"

Réponse avec citation
Vieux 28/07/2019, 20h18
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy artist

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
Les deux Nier ont les même bonnes et mauvaises qualités. Deux très bons jeux d'auteur mais moches, frustrants et bancals.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2019, 06h46
Conducteur de Bat-camion

Ouh t’es dur quand même. Ca aurait presque pu être de la gen d’avant certe mais la direction artistique est nickel. Après oui c’est sa narration qui est l'interêt majeur (et les musiques, surement les plus belles que j’ai jamais entendu dans un jv).

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2019, 14h31
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy artist

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
La direction artistique est bonne. C'est la réalisation ou la technique qui ne suit pas toujours. Et puis le côté post-apo désolé n'aide pas vraiment.

J'aime bien le dernier Nier mais il faut vraiment s'accrocher et le vouloir pour l'apprécier. Ou je suis peut-être moins ouvert à certaines expériences ou réflexions sociologiques ou philosophiques.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2019, 17h03
Conducteur de Bat-camion

Ouais et l’histoire aussi, l’ambiance sur ce jeu ça a beaucoup fonctionné chez moi. Les persos sont cools, les decors, les musiques, cette histoire et surtout pas mal d’émotions...L’aspect ourement technique me touche rarement c’est pour ça que j’ai tendance à éviter du AAA style Uncharted 4 ou Red Dead 2 (même si la phrase en dessous va me trahir). Encore une fois dans mon top de la gen ��

J’entamerai bientôt God Of War avant de retourner à du RPG (Zelda que je n’ai pas touché depuis un moment, Octopath Traveller ou FF15)

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2019, 21h34
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
GoW et Spidey en promo sur le PSN d'ailleurs ^^

Après mes joy-cons un peu capricieux, c'est mon pad PS4 qui ne charge plus Lui faut dire qu'il s'est pris quelques mandales, mais ça ne m'arrange pas.

Signe d'un retour sur pc ?
Vieux 01/08/2019, 15h00
Conducteur de Bat-camion

Hier en telehargeant gratuitement Detroit et en mettant à jour Overwatch j’ai décidé de retourner sur Yakuza Kiwami en fait ça va ça passe vu que j’ai laissé passer qques mois depuis la fin du 0 et le début de celui ci. Par contre, je ne me vois pas me tapper toutes les subquests. Ce sera un bon aperitif avant Judgment

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2019, 22h53
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine

csteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lanterncsteph36 prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai un peu re-touché Kiwami, j'ai commencé les dates avec les hôtesses, ça coute cher ! Mais, ça m'a motivé pour reprendre et peut être faire un clip de bagarre et un clip romantique.

Et j’ai aussi fait 2 vidéos NBA 2K autant la première, je n'étais pas trop fier, (son raté) la 2e, c'est bien mieux.
(CF signature) y aura du gameplay de Jordan noté 99+++ dans la prochaine, jeudi je pense.
Vieux 08/08/2019, 17h21
Conducteur de Bat-camion

Citation:
Posté par csteph36
Voir le message
J'ai un peu re-touché Kiwami, j'ai commencé les dates avec les hôtesses, ça coute cher ! Mais, ça m'a motivé pour reprendre et peut être faire un clip de bagarre et un clip romantique.

Et j’ai aussi fait 2 vidéos NBA 2K autant la première, je n'étais pas trop fier, (son raté) la 2e, c'est bien mieux.
(CF signature) y aura du gameplay de Jordan noté 99+++ dans la prochaine, jeudi je pense.
A force d’en parler j’ai terminé Yakuza Kiwami mais j’ai fait que 7 sub stories je vais surement y revenir avant d'attaquer soit le Yakuza Kiwami 2 ou Yakuza 6 mais pour le momeny je suis sur God Of War pas hyper loin de la fin je pense.

D’ailleurs quels sont vos avis sur Kiwami 2 et le 6 ? Vous en pensez quoi?

Réponse avec citation
Vieux 10/08/2019, 01h59
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Kiwmi 2 est mon deuxieme yakuza préféré, a confirmer quand jauraiq refait le 3, ni pluq ni moins.

Yakuza 6 est une belle conclusion des aventures de kiryu maiqble jeu souffre de la rigidité de son nouveau moteur graphique, rendant les combats les moins agreables de la serie (surtout apres le parfait Zero).
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2019, 02h00
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Sinon, Fire emblem, ca dechire.

Mais genre ca dechire. Je suis réconcilié avec la serie.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2019, 08h37
watchblue watchblue est connecté maintenant
super h?ros Breton

watchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albatorwatchblue est marié à Albator
Samo tu me rends dingue.

J ai le fire emblem, le Mario maker et le dragon ball Heroes mais j ai un joycon de cassé.

Je peux pas jouer lol et j ai pas le matériel pour tenter de le réparer en vacances !!
Vieux 12/08/2019, 16h52
Conducteur de Bat-camion

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Kiwmi 2 est mon deuxieme yakuza préféré, a confirmer quand jauraiq refait le 3, ni pluq ni moins.

Yakuza 6 est une belle conclusion des aventures de kiryu maiqble jeu souffre de la rigidité de son nouveau moteur graphique, rendant les combats les moins agreables de la serie (surtout apres le parfait Zero).
Ok. J’ai commandé Yakuza Kiwami 2 je vais faire les choses dans l’ordre.

Le 6 ce sera après ça et Judgment. D’ailleurs Judgment est à 39 eur sur le PSN. Je me suis rendu compte aussi que j’aiYakuza Isshin à continuer (avec soluce).

Sinon fini God Of War 4. Pas hyper convaincu. Le jeu est bien mais l’histoire manque de profondeur et est en kit (on en saura plus dans le 5,6,7...même si je vois comment ca va finir...). Pas du tout le jeu de la gen comme vu partout. Juste un bon jeu sans plus...

Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 17h11
Kal_El Kal_El est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...

Kal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalonKal_El porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Sinon, Fire emblem, ca dechire.

Mais genre ca dechire. Je suis réconcilié avec la serie.
Je confirme, j'ai eu un peu de mal les 3-4 premières heures (l'aspect exploration de monastère) mais maintenant c'est chouette !!!

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2019, 18h22
jalit jalit est déconnecté
Super Héros dans ses réves

jalit change la caisse du Fauve
Fire Emblem: Three Houses est encore plus accessible que ses prédécesseurs. Le jeu comprend de nombreuses activités diverses et, pour cette raison, il n'ait jamais répétitif. Tout ce que le jeu vous demande est un peu de patience.

UC Browser SHAREit MX Player

Dernière modification par jalit ; 28/08/2019 à 15h23.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages