Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/07/2018, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Fantastic Four #1



DAN SLOTT (W), SARA PICHELLI (A) Cover by ESAD RIBIC VIRGIN ART VARIANT COVER BY ESAD RIBIC PREMIERE VARIANT COVER BY ESAD RIBIC VARIANT COVER BY SARA PICHELLI VARIANT COVER BY ALEX ROSS VARIANT COVER BY Emanuela LUPACCHINO REMASTERED VARIANT COVER BY GEORGE PEREZ BLACK AND WHITE REMASTERED VARIANT COVER BY GEORGE PEREZ VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG WRAPAROUND CONNECTING VARIANT COVER BY ARTHUR ADAMS (1 OF 2) RETURN OF THE FANTASTIC FOUR VARIANT COVER BY MARK BROOKS MR. FANTASTIC VARIANT COVER BY ARTGERM INVISIBLE WOMAN VARIANT COVER BY ARTGERM THE THING VARIANT COVER BY ARTGERM HUMAN TORCH VARIANT COVER BY ARTGERM VENOMIZED PARTY VARIANT BY SIMONE BIANCHI

"Fourever," Part One

Since the end of SECRET WARS, there's been a gap in the Marvel Universe. A void no other team can fill. And it's time for the world to move on. But can it? A life-changing decision by the Thing! A momentous declaration by the Human Torch! A clarion call-to-arms that summons Doctor Doom! And a signal in the sky that heralds the return of hope to the Marvel Universe! All this, and Alicia Masters adopts kittens! So cute! Plus, the Impossible Man!And bonus stories illustrated by Simone Bianchi and Skottie Young!

56 pages, $5.99.



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ff1a.jpg
Affichages : 1743
Taille : 107,2 Ko
ID : 14335  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 06/08/2018, 10h10
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
J'aime pas du tout le dessin, je sais pas si c'est adapté aux FF mais je risque pas de l'acheter alors que ça aurait pu m'interesser
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/08/2018, 20h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/08/2018, 15h53
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Espérons juste que les lecteurs qui se plaignaient de la disparition des FF achèterons la série. Sinon, inutile de geindre (à nouveau) si Marvel remettait les FF sur la touche.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/08/2018, 16h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 222
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Espérons juste que les lecteurs qui se plaignaient de la disparition des FF achèterons la série. Sinon, inutile de geindre (à nouveau) si Marvel remettait les FF sur la touche.
J ai pris le un. Je geins parce que c est un très mauvais numéro un
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/08/2018, 21h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai adoré ce numéro 1 !
Tout est là, les scènes amusantes (Wyatt et Jen, le Yancee Street Gang…), certaines très importantes (la demande de Ben à Alicia…) et les dessins très réussis. Le retour des FF va surtout dépendre de Torch visiblement, qui l'a plutôt mauvaise pour l'instant. Beaucoup d'émotions dans
cet épisode.
La seule chose que je reproche à ce numéro est d'être trop court mais pour moi, la série repart sur de très bons rails.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/08/2018, 22h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce ne sera pas un mauvais #1 si le #2 enclenche clairement ce qu'on attend : la révélation de ce qu'ont fait les Richards, et une réunion pleine d'émotions.
S'il y a ça, ce #1 en forme de faux départ qui souligne l'impact de l'absence sera bon. Si ce n'est pas le cas, alors ce #1 pourrait en effet être une déception.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 11/08/2018, 16h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai pris le un. Je geins parce que c est un très mauvais numéro un

Pourquoi est-il si mauvais ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 11/08/2018, 16h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dans les critiques du mois d'aout, il a posté ce retour (voir ledit topic pour les impressions des autres buzzukis) :
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le ff1 j ai l impression que Marvel n écoute pas ces lecteurs

Franchement on a eu le point one ou je ne sais quoi avec les vendeurs de la préhistoire qui teasent le retour des Ff

On a la série avec la torche et Johnny

Et la premier épisode. Ils nous teasent le retour !!

Ça fait plus d un an que ce retour est annoncé et il ne se passe pas dans le premier épisode de la série !!! C est un vrai soucis pour moi et ne m inspire rien de bon je veux dire c est censé être un évènement ce numéro un. Ils le transforment en épisode ordinaire...

Ça va être quoi les épisodes ordinaire ??
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/08/2018, 17h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Espérons juste que les lecteurs qui se plaignaient de la disparition des FF achèterons la série. Sinon, inutile de geindre (à nouveau) si Marvel remettait les FF sur la touche.

Une boîte comme Marvel aurait les moyens de faire en sorte que de tels personnages iconiques de - l'ex ? - Maison aux Idées reste sur le devant de la scène (ou pas loin) en permanence, même si les ventes sont à la traîne.
Au lieu de nous pondre du Deadpool en veux-tu en voilà, des séries X poussives à souhait, des titres Avengers ou Spider-Man en quantité, publier 1 titre Fantastic Four avec un Peter David, Jason Aaron, Gerry Duggan au scénario, David Lafuente, Nick Bradshaw, Greg Capullo aux dessins ça aurait de la gueule, des back up de dinguos par Art Adams, Steve Rude, Walt Simonson, Dale Keown, Alan Davis, Jeff Stokely, Romita Jr, Cinar, Asrar etc...
Bon, ça n'arrivera jamais ce système, ni Capullo, ni Rude et Adams mais on peut rêver.
En tous cas, un titre FF avec Lafuente a dessiner des armes, vaisseaux et tout, ça doit être quelque chose à voir !!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/08/2018, 17h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bah, tu sais, ça ne m'étonnerait pas de voir Capullo venir faire un tour chez Marvel dans moins d'un an après avoir fait ses 3 numéros de Batman sur le Black label (fin de son contrat).
Limite en janvier.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/08/2018, 17h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce serait cool de le voir sur du Marvel quand même.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/08/2018, 09h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bah, tu sais, ça ne m'étonnerait pas de voir Capullo venir faire un tour chez Marvel dans moins d'un an après avoir fait ses 3 numéros de Batman sur le Black label (fin de son contrat).
Limite en janvier.
Et peut-être pas finalement : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...3&postcount=18
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/08/2018, 09h55
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #607 scarletneedle Singles 2 08/06/2012 17h46
Fantastic Four #606 scarletneedle Singles 24 18/05/2012 19h30
Fantastic Four #581 scarletneedle Singles 23 24/07/2010 13h04
Fantastic Four #565 scarletneedle Singles 35 11/05/2009 14h50
Fantastic Four #564 scarletneedle Singles 13 20/02/2009 17h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !