Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands... > > Manga & Franco-belge

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2013, 14h00
scarletneedle scarletneedle est connecté maintenant
Scarlet Speedster Again
Super Modérateur

scarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costello
I Got It!
Je m'en vais le lire cet après-midi!
Vieux 18/05/2013, 18h56
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros amateur

Giorno change la caisse du FauveGiorno change la caisse du Fauve
Lu hier soir et la tension ne baisse pas après le tome 2 épique. Le duo formé se tient plutôt bien, les combats sont courts mais se laisse bien lire. Bref hâte au quatrième.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 17h06
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros galactique

Zeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec LéonZeid mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est vrai que c'est spécial le pouvoir de Gyro. S'il s'agit de son stand, alors pourquoi le bouchon tourne t-il dans la main de Johnny? Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'onde, mais ça se tiendrait.
Oui, à moins d'un pouvoir spécifique pour Jayro, je ne vois pas pourquoi il essayerait d'apprendre à Johnny à utiliser ledit pouvoir ? Là, la manière dont ça se passe, ça me fait grandement penser à l'initiation de Jonathan Joestar par Zeppeli dans la saison 1... n'oublions pas par ailleurs que nous sommes dans une version "réécrite" de cette période en plus.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 20h51
snoopy snoopy est connecté maintenant
Jojo Addict
Généalogiste Sénile

snoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arsnoopy a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Ca faisait longtemps, trop longtemps, que j'ai lu un tome de Stone Ocean. Il m'en reste 3 à lire. Je me suis fait le tome 15 tout à l'heure. Et... c'était génial ! ^^ J'ai adoré tout le flashback sur le passé de Pucci et Weather. C'était vraiment intéressant. Pour le reste du tome, le combat avec les escargots est très bon. Et l'explication de cette capacité est hallucinante (Araki doit prendre des psychotropes en écrivant son manga. Je ne vois pas d'autres explications plausibles pour la création de ses stands ^^). En tout cas, cette fin de partie est grandiose. Je vais me dépêcher de lire les deux derniers tomes.

Mon programme cette semaine est donc de finir Stone Ocean, lire Steel Ball Run 3, lire enfin les deux derniers Stardust. Et me motiver pour mater les derniers épisodes de l'anime.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 13h45
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
Lecteur de VF...

Remy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant MorrisonRemy Lebeau vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Lu... enfin... dévoré !!!

Et ça y est, on rentre dans le cœur du sujet (oui, pas la course, mais ce qui a fait le coeur des autres saisons !) ! Et ce qui est top, c'est que si on retrouve avec bonheur

Vite ! La suite !!!
Que dire de plus après ça à part que c'est toujours un bonheur de lire ce titre...
Vieux Aujourd'hui, 19h17
Crisax Crisax est déconnecté
JOJO ! NYOH !

Crisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'ElektraCrisax a le phone d'Elektra
BimBim, il défonce ce 3ème tome! Les adversaires dont top, tout comme le duo.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
banane flambée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages