|
|
||||
|
||||
|
Lu hier soir et la tension ne baisse pas après le tome 2 épique. Le duo formé se tient plutôt bien, les combats sont courts mais se laisse bien lire. Bref hâte au quatrième.
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, à moins d'un pouvoir spécifique pour Jayro, je ne vois pas pourquoi il essayerait d'apprendre à Johnny à utiliser ledit pouvoir ? Là, la manière dont ça se passe, ça me fait grandement penser à l'initiation de Jonathan Joestar par Zeppeli dans la saison 1... n'oublions pas par ailleurs que nous sommes dans une version "réécrite" de cette période en plus.
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca faisait longtemps, trop longtemps, que j'ai lu un tome de Stone Ocean. Il m'en reste 3 à lire. Je me suis fait le tome 15 tout à l'heure. Et... c'était génial ! ^^ J'ai adoré tout le flashback sur le passé de Pucci et Weather. C'était vraiment intéressant. Pour le reste du tome, le combat avec les escargots est très bon. Et l'explication de cette capacité est hallucinante (Araki doit prendre des psychotropes en écrivant son manga. Je ne vois pas d'autres explications plausibles pour la création de ses stands ^^). En tout cas, cette fin de partie est grandiose. Je vais me dépêcher de lire les deux derniers tomes.
Mon programme cette semaine est donc de finir Stone Ocean, lire Steel Ball Run 3, lire enfin les deux derniers Stardust. Et me motiver pour mater les derniers épisodes de l'anime.
|
||||
|
||||
|
Que dire de plus après ça à part que c'est toujours un bonheur de lire ce titre...
|
|
|
||||
|
||||
|
BimBim, il défonce ce 3ème tome! Les adversaires dont top, tout comme le duo.
| banane flambée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|