Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1396  
Vieux 20/12/2005, 12h34
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
http://images.google.fr/imgres?imgur...lr%3D%26sa%3DN
Réponse avec citation
  #1397  
Vieux 20/12/2005, 12h57
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
et le frère de Miguel O Hara

Ben oui en 2099 Il y a aussi un Bouffon
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
  #1398  
Vieux 20/12/2005, 13h09
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
A propos du cube

Pas facile de déterminer qui est supérieur à qui car ils opèrent à des niveaux différents : L'univers est symbolisé par éternité (en symbiose avec infinity) et l'équilibre des forces revient au tribunal vivant.
Dedans nous avons au même niveau le faconneur de monde (cube cosmique version skrull) , Kubik (incarnation du cube de l'aim) et le beyonder (voir guerre secrète III dans nova)
L'aim a fabriqué l'enveloppe du cube et a chopé l'énergie d'une autre dimension (celle du Beyonder). Une fraction de cette énergie s'est échappée et a frappé un scientifique qui est devenu l'homme molécule
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
  #1399  
Vieux 20/12/2005, 15h34
Ikebukuro
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel Les célestes?

Quelqu'un aurait-il l'extrème gentillesse de faire un résumé de ce que nous savons sur les Célestes ?

Ces êtres si mystèrieux m'excitent depuis bien longtemps; je crois même ne jamais m'être remis de l'aventure de Thor sur une autre planète voyant Arishem le géant n'être finalement qu'une fourmie aux pieds de Ixar l'exécuteur !


On les voit sporadiquement, dans Earth X, dans l'histoire du gant de l'infini avec Thanos mais on n'apprends pas énormément de choses sur eux.


Pour ceux que ça intéresse, voici mon blog sur le Japon ( attention, rien sur les comics )
www.japon.canalblog.com
Réponse avec citation
  #1400  
Vieux 20/12/2005, 15h40
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
pour faire simple

Sur terre; les célestes ont crée les déviants (race inférieure souterraine) les humains (à la surface) et les éternels (les supérieurs dans les étoiles) tout est très bien résumé dans Univers x
Les planètes servent de matrice aux célestes pour se reproduirent, ils insèrent un oeuf dans chaque planète et lorqu'il éclot il détruit cette planète..Galactus est au courant et devinez pourquoi il bouffe des planète depuis ?
Donc les célestes décident de protèger leur descendance en jouant sur les gênes humains ce qui va créer les super héros (et oui) pour défendre l'embryon...Voila en gros en espérant que ce soit un peu clair
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis

Dernière modification par le collectionneur ; 20/12/2005 à 16h03.
Réponse avec citation
  #1401  
Vieux 20/12/2005, 16h03
Ikebukuro
Non membre
 
Messages: n/a
Précision

Les célestes utilisent le mode normal de reproduction décrit ci-dessus mais il existe un autre moyen où ils naissent à partir d'une explosion hyper violente; voir un numéro Version intégrale de Thor où il combattait le maître de l'évolution si je me souviens bien.
Réponse avec citation
  #1402  
Vieux 20/12/2005, 16h28
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
la premiére version c'est la version earth X... je sui spas sur que ça soitr l meme dans le monde normal.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1403  
Vieux 20/12/2005, 16h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est marrant, parce que en fait la version "Earth X" des Célestes est un peu en contradiction avec une vieille saga des FF sous DeFalco où les Célestes combattent les Gardiens, et ils sont donc ennemis, du moins selon Uatu et les autres...et là, normalement, les Gardiens sont à la botte des Célestes...
Réponse avec citation
  #1404  
Vieux 20/12/2005, 16h57
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
y'en avait un aussi en 2020 il me semble non? c'était une sorte d'extra-terrestre
Réponse avec citation
  #1405  
Vieux 20/12/2005, 17h00
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par le collectionneur
Sur terre; les célestes ont crée les déviants (race inférieure souterraine) les humains (à la surface) et les éternels (les supérieurs dans les étoiles) tout est très bien résumé dans Univers x
Les planètes servent de matrice aux célestes pour se reproduirent, ils insèrent un oeuf dans chaque planète et lorqu'il éclot il détruit cette planète..Galactus est au courant et devinez pourquoi il bouffe des planète depuis ?
Donc les célestes décident de protèger leur descendance en jouant sur les gênes humains ce qui va créer les super héros (et oui) pour défendre l'embryon...Voila en gros en espérant que ce soit un peu clair
ah qu'ils sont bons ces épisodes de Thor! j'adore
Réponse avec citation
  #1406  
Vieux 20/12/2005, 17h52
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par anteus
ah qu'ils sont bons ces épisodes de Thor! j'adore
Ce ne sont pas les meilleurs certes,mais ils etaient nettement au dessus du lot
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation
  #1407  
Vieux 20/12/2005, 21h12
Avatar de Jamie Madrox
Jamie Madrox Jamie Madrox est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: amiens
Messages: 22
Jamie Madrox change la caisse du Fauve
ils ont étés traduits ?
dans quoi ?
Réponse avec citation
  #1408  
Vieux 22/12/2005, 18h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le combat de Thor contre les Célestes Arishem et Exitar (pardont a l'avanse pour les photes d'ortograf) a eu lieu - de mémoire - dans les version intégrales de Semic n°8 et n°9...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1409  
Vieux 22/12/2005, 18h15
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
bouffonneries

Citation:
Posté par anteus
y'en avait un aussi en 2020 il me semble non? c'était une sorte d'extra-terrestre
En 2020 ? Je connais que Arno Stark à cette époque Là. C'est pas plus tard qu'en 2099 dans un des premiers numéros de Marvel de Panini avec la rencontre Spiderman et son homologue du futur ?
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
  #1410  
Vieux 22/12/2005, 18h39
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
LE petit plus de Rhino

Citation:
Posté par anteus
il me semble qu'il y avait des scènes de Spidey marrantes ou il était désapé de force non??
On ne connait même pas son nom. Sa phrase la + débile : "quand je fais quelque chose, je le fais bon" (iron man)
Il est très probable que son costume soit greffé sur sa peau ce qui le rend moins vulnérable aux coups : il finit par péter un cable car il ne ressent plus la douleur ni aucune autre sensation.
Dans un Ka-Zar (Marvel Select) : on le retrouve amoindri ayant perdu sa force,stature mais également son intelligence : Plunder lui tend une fourchette pour manger ses spaghettis il utilise le dos de la fourchette au lieu des dents....C'est probablement le plus bête des adversaire de Spidey d'où l'interêt de Flowers cité plus haut
Voilà si Rhino et Solomon Grundy jouaient au scrabble ? "J'ai gagné, j'ai mangé le plus de mm's blancs avec les lettres"
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !