Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 10/05/2015, 11h19
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
les apparitions de Wolverine

n°447 best of marvel comics : traduit dans intégrale x-men 1987 (II)
n°557 : marvel graphic novel 54 et pas 50, traduit dans TOP BD n°21
n°740 : uxm annual 14 traduit collection privilège 7900 ,rescapé du futur
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 10/05/2015, 20h48
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour ton intérêt toujours présent pour mon site et pour ta participation.

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
n°447 best of marvel comics : traduit dans intégrale x-men 1987 (II)
Ok, je te fais confiance, je le rajoute dans ma base de données. (Le 437 hein ?) Ce sera effectif lors de la prochaine mise-à-jour.
Citation:
n°557 : marvel graphic novel 54 et pas 50, traduit dans TOP BD n°21
Alors ComicsVF dit que c'est le 54, mais quasi tous les autres sites de référence disent que c'est le 50. Je laisse comme ça. Par contre, c'est effectivement le Top BD 21, ce que j'ai corrigé dans ma base de données.
Citation:
n°740 : uxm annual 14 traduit collection privilège 7900 ,rescapé du futur
Alors le 740 c'est la seconde histoire d'UXM@, une courte histoire avec Jubilé. Et ça je doute que ce soit publié dans le "Collection Privilège" (que je n'ai malheureusement pas ;-().
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 14/05/2015, 09h41
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
285 : Cyclope a fait une apparition dans Captain Savage #1 ?
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 14/05/2015, 20h58
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
C'est ce qu'indique le Marvel Chronology Project, mais c'est vrai que c'est douteux. Je n'en trouve pas trace ailleurs...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !