Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 15/08/2012, 22h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un déterrage de sujet pour un lien aussi improbable -> http://www.adherents.com/lit/comics/..._religion.html

J'adore chercher Son of Satan dans ce genre de liste
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/08/2012, 23h33
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Les super heros rencontrant Hercules et Thor au coin de la rue, et ayant de nombreuses preuves de l'existence de Dieu dans leur univers (ou alors ils sont aveugles, meme Howard the Duck l'athée l'a rencontré!), n'est il pas "logique" qu'ils soient majoritairement croyants?

Les sites sont passionants, surtout celui posté par SJ ce soir.
J'avais adoré le Punisher : l'intrus par Mike Baron et Bill Reinhold qui montrait que Castle avait été un ancien séminariste.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/08/2012, 08h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ah oui j'étais un jour tombé sur ce lien et parmi les muslims quasiment aucuns de connus et une grande partie étant issu de Teshkeel Group, éditeur de comics du Koweit dont le but était entre autres de montrer (pour une fois) des super héros musulmans. Les autres font partie de trucs genre Desert Sword ou portent des noms genre Arabian Knight.
Mon point est que c'est rare d'être :
américain ET musulman ET personnage mainstream.
(et ne me parlez pas de Dust!)

Bon après j'enfonce une porte ouverte hein et on va me dire "ouais mais aux USA gnagna" mais bon je pense qu'il y a peut être un effort à faire sur ça las bas (suffit de se rappeler comment la nouvelle de Nightrunner avait été reçue) .

Par contre ce qui me choque le plus c'est Bushido.
Je ne crois pas que ce soit une religion, plus un mode de pensée.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/04/2013, 22h37
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Les super heros rencontrant Hercules et Thor au coin de la rue, et ayant de nombreuses preuves de l'existence de Dieu dans leur univers (ou alors ils sont aveugles, meme Howard the Duck l'athée l'a rencontré!), n'est il pas "logique" qu'ils soient majoritairement croyants?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 13/04/2013, 14h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !