Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/12/2008, 19h03
Avatar de Jerem1306
Jerem1306 Jerem1306 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Messages: 8
Jerem1306 change la caisse du Fauve
Questions diverses

Bonsoir tout le monde, alors voilà j'aurai quelques petites questions à posées.

1. Je débute dans les comics et j'aimerais pouvoir suivre une ou plusieurs séries qui sortent en kiosque. J'ai constaté au début de ce mois que Mark Millar et Bryan Hitch débarquaient sur les FF (dans Marvel Icons). Je me suis dit que ca pourrait être bien pour commencer à acheter cette revue. Je l'ai donc achetée. Ai-je eu raison de l'acheter, je ne vais pas avoir du mal à suivre l'histoire??

2. J'ai vu que Marvel Heroes ne comportait que 14-15 revue, est ce que c'est une bonne idée d'acheter les mensuels déjà passé pour pouvoir suivre l'histoire ou bien est ce qu'il faut un certain pré-requis pour pouvoir comprendre les histoires s'y trouvant? (en sachant que je n'ai pas lu énormement de marvel et que mes connaissances se résume juste aux films)

3. A propos des comics qui sortent en librairie. J'aimerais savoir à quoi correspondent les 100 % Marvel.
Par exemple pour The Punisher, je n'y connais rien sauf le premier film et j'ai vu en librairie qu'il y avait les 100 % et les Max Comics. Qu'est ce que je dois acheter?

Donc voilà, si vous pourriez m'aider pour ces petites choses qui me tracassent. J'avais d'autres questions en tête, mais j'ai oublier ...

Merci

Et je vous souhaites une très bonne année 2009.

Dernière modification par Jerem1306 ; 31/12/2008 à 22h37.
  #2  
Vieux 31/12/2008, 21h57
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 87
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve