Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/12/2008, 19h03
Avatar de Jerem1306
Jerem1306 Jerem1306 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Messages: 8
Jerem1306 change la caisse du Fauve
Questions diverses

Bonsoir tout le monde, alors voilà j'aurai quelques petites questions à posées.

1. Je débute dans les comics et j'aimerais pouvoir suivre une ou plusieurs séries qui sortent en kiosque. J'ai constaté au début de ce mois que Mark Millar et Bryan Hitch débarquaient sur les FF (dans Marvel Icons). Je me suis dit que ca pourrait être bien pour commencer à acheter cette revue. Je l'ai donc achetée. Ai-je eu raison de l'acheter, je ne vais pas avoir du mal à suivre l'histoire??

2. J'ai vu que Marvel Heroes ne comportait que 14-15 revue, est ce que c'est une bonne idée d'acheter les mensuels déjà passé pour pouvoir suivre l'histoire ou bien est ce qu'il faut un certain pré-requis pour pouvoir comprendre les histoires s'y trouvant? (en sachant que je n'ai pas lu énormement de marvel et que mes connaissances se résume juste aux films)

3. A propos des comics qui sortent en librairie. J'aimerais savoir à quoi correspondent les 100 % Marvel.
Par exemple pour The Punisher, je n'y connais rien sauf le premier film et j'ai vu en librairie qu'il y avait les 100 % et les Max Comics. Qu'est ce que je dois acheter?

Donc voilà, si vous pourriez m'aider pour ces petites choses qui me tracassent. J'avais d'autres questions en tête, mais j'ai oublier ...

Merci

Et je vous souhaites une très bonne année 2009.

Dernière modification par Jerem1306 ; 31/12/2008 à 22h37.
  #2  
Vieux 31/12/2008, 21h57
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 87
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Calisse que maintenant que tu l as achete c plus le moment de te casser la tête, en plus hitch il est pas trop posh! Ça prends pas le fuck ou le ye mais c pas mal. par contre moi je te conseille de toutes urgence moon knight la meilleure série marvel presentement, par contre c est pas pour les baveux ni les licheux de cul
  #3  
Vieux 31/12/2008, 22h05
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
:tuut: Ça c'est du retour de qualité supérieure !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #4  
Vieux 31/12/2008, 22h39
Avatar de Jerem1306
Jerem1306 Jerem1306 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Messages: 8
Jerem1306 change la caisse du Fauve
De toutes façons, je vais acheter tout les mois Marvel Icons maintenant pour pouvoir suivre les FF car faut bien commencer quelques part.

Et je regarderai ce que c 'est que moon knight.
  #5  
Vieux 01/01/2009, 09h35
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pour les punisher, les max sont la série la plus récente, les 100% la série d'avant, tu peux prendre n'importe lesquels, les volumes se suffisent a eux même (sauf les 3 premiers 100% qu'il vaut mieux lire ensemble...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #6  
Vieux 01/01/2009, 10h39
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 154
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Pour Moon Knight, mon avis est complètement inverse, mais je n'en suis qu'aux 2 100% VF ... Sinon, si tu veux de l'aide, je te conseille l'excellent site [URL]http://comicszone.free.fr[/URL]
Sinon, ne t'en fais pas, on a tous débuté un jour, et pas forcément au n°1, et on est encore là, donc, même si des subtilités t'échappent, concentre toi sur les histoires que tu aimes, et ça devrait aller.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
  #7  
Vieux 01/01/2009, 11h08
Avatar de Jerem1306
Jerem1306 Jerem1306 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Messages: 8
Jerem1306 change la caisse du Fauve
Merci pour l'info sur The Punisher Kal_El.

Et merci edouard.bracame pour le site, je le connaissais déjà.
  #8  
Vieux 01/01/2009, 16h01
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Pour moi Icons est le meilleur mensuel actuel, tu peux y aller sans souci!

Je l'ai fini ce matin, et les FF de sont pas mal oui, mais Captain America et Iron Man sont énormes. Et New Avengers est pas trop mal!
Tu devrais pas avoir trop de mal, les FF débutent donc, Et les New Avengers sont en stand alone jusqu'a Secret Invasion.
Cap aussi, meme si il est au coeur d'une saga qui dure depuis une quarantaine de numeros (le plan de Crane Rouge) est a un redemarage dans le sens où Bucky vient de reprendre le flambeau.
Reste juste Iron Man, qui est en plein au coeur d'un arc (l'un de ses meilleurs de 10 dernieres années selon moi!)

Pour Heroes; tu devrais pas avoir de pb non plus : Hulk vient de débuter, Thor en est pas loin non plus, et Initiative a eu que peu d'épisodes pour l'instant.
Tu n'est donc pas forcé d'acheter les anciens, la revue vient juste de trouver son rythme de croisiere depuis 2 - 3 mois.
Pour Mighty Avengers, encore moins de pb, dans le sens où ce comic est tellement creux qu'en 12 numéros, il ne s'y est strictement rien passé!

Au niveau librairie, les 100% Marvel, c'est des albums de 6 numeros US qui comprennent pour la plupart, une histoire complete.

Il y a bien certaines series regulieres qui sont publiées dans ce format, a defaut de kiosque (Punisher, Daredevil, Iron Fist ou Moon Knight) mais elles ne sont pas légion.
  #9  
Vieux 01/01/2009, 16h06
Avatar de Jerem1306
Jerem1306 Jerem1306 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Messages: 8
Jerem1306 change la caisse du Fauve
Je me suis souvenu d'une autre question que je voulais posé :

Est-ce que vous savez me dire quand (où ou est ce que je pourrais trouver) dans combien de temps les histoires se trouvant dans les différents mensuel se termineront et que donc recommencera une nouvelle histoire?

Ma question concerne surtout Marvel Icons et Marvel Heroes.

Pourriez-vous aussi me dire ce qu'est que la série Marvel Universe?


Voila c'est tout pour le moment, Merci à tous
[B]
edit :[/B] Merci Drix pour ta réponse très complète!
  #10  
Vieux 01/01/2009, 16h20
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Mais ne te prends pas la tête comme ça.
Lis Marvel Icons. Si ça te plaît tu continues et si ça te gave tu arrêtes et tu tentes une autre revue.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #11  
Vieux 01/01/2009, 17h00
Avatar de Jerem1306
Jerem1306 Jerem1306 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Messages: 8
Jerem1306 change la caisse du Fauve
[quote=PSYCHO PIRATE;858746]Mais ne te prends pas la tête comme ça.
Lis Marvel Icons. Si ça te plaît tu continues et si ça te gave tu arrêtes et tu tentes une autre revue.[/quote]

J'essaie juste d'avoir un maximum d'informations sur les mensuels qui sortent et pour éviter d'acheter des trucs dont je ne comprendrais pas la moitiée. Mais je vais continuer à lire Marvel Icons et je vais aussi acheter Marvel Heroes pour voir a quoi cela ressemble.
  #12  
Vieux 01/01/2009, 17h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 435
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Tu sais : on a tous(en tout cas une majorité) pris le train en route... et parfois sans l existence d internet pour nous mettre a jour...
Je ne crois pas qu'il y ai veritablement de mags sur du superheros mainstream vraiment incomprehensible

Il sera compliqué d avoir 4 series qui commencent des histoires en même temps.... tu arriveras toujours plus ou moins en cours de route
  #13  
Vieux 01/01/2009, 17h48
Avatar de Jerem1306
Jerem1306 Jerem1306 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Messages: 8
Jerem1306 change la caisse du Fauve
Ouep je m'en doute!
  #14  
Vieux 01/01/2009, 18h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui commence par suivre un magazine (tu te feras aux histoires sans trop de soucis au bout de quelques mois) et si ca te plaît, continue, tu verras des personnages qui te donneront envie de prendre d'autres séries et ainsi de suite.
Tu peux toujours aller voir le topic pour les NOUVEAUX LECTEURS dans le thread discussions !
  #15  
Vieux 01/01/2009, 19h14
Avatar de Jerem1306
Jerem1306 Jerem1306 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bruxelles
Messages: 8
Jerem1306 change la caisse du Fauve
Oui, c'est ce que je vais faire en effet.

J'avais déjà vu le topic pour les nouveaux lecteurs. (je suis inscrit depuis deux mois et je viens sur le forums très souvent :) ).
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !