Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/06/2011, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je me demande où sont passés Robinson, Cornell, Snyder voire Lobdell?
Pour les titres des franchises?
Quel est le titre que dessine van Sciver?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #62  
Vieux 02/06/2011, 18h30
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Je vais sûrement tenter Wonder woman, JLI, AquaMan, The Flash et Green Arrow (Jurgens!) dans cette fournée.
Mais alors c'est vraiment l'ère des dessinateurs scénaristes. Etrange, Tony Daniel et Finch ne m'ont pas semblé être des grandes réussites mais bon.
Sinon, à la lecture des résumés du Hawkman et de Firestorm, ils ont l'air de complètement délaisser les conséquences de Brightest Day.
Ça ne me gène pas de recommencer les choses à zéro mais j'espère qu'ils vont quand même mettre fin à certaines storyline en cours.
  #63  
Vieux 02/06/2011, 18h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=scarletneedle;1166458]Source [url=http://dcu.blog.dccomics.com/2011/06/02/the-new-justice/]DC Comics[/url]

Manapul reprend [B]Flash[/B] au scénario et au dessin toujours avec Brian Buccellato.

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-06/DC/flsv3_cv1.jpg[/img][/QUOTE]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-06/DC/312317060.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #64  
Vieux 02/06/2011, 18h33
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
Ah, je vais peut être jeter un œil aussi sur le Mister Terrific. J'aime beaucoup ce personnage.
A voir selon les retours.
  #65  
Vieux 02/06/2011, 18h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour l'instant, WONDER WOMAN; JLI et MR TERRIFIC me font de l'oeil ! Le reste, je suis dubitatif (oui oui, même aquaman)
  #66  
Vieux 02/06/2011, 19h39
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
ouah : Wonder Woman par Azzarello et Chiang.

ça le fait , au moins sur le papier.
Il y e aura dans les bacs de la gourvy shop :woot:
  #67  
Vieux 02/06/2011, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Selon [url=http://www.bleedingcool.com/2011/06/02/dc-relaunch-duane-swierczynski-and-batman/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29&utm_content=Twitter]Bleeding Cool[/url], Duane Swierczynski serait aux commandes d'un titre Batman...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #68  
Vieux 02/06/2011, 20h17
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je suis pas prêt de reprendre WW pour ma part car si graphique ca va le faire, Azzarello sur du super heros, j'ai toujours pas compris son Batman avec Risso et encore moins son supes...

Manapul sur Flash...ben il ne tient déjà pas les delais en tant que simple dessinateur alors si en plus il doit se frapper les histoires...

J'aimerais bien que DC annomce les équipes en parallèle des équipes officielles car lopresti a prouvé qu'il ne tenait pas un titre mensuel par exp!
  #69  
Vieux 02/06/2011, 20h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Tu n'avais pas aimé l'arc d'Azzarello/Risso?
J'en garde un bon souvenir de polar super-héroïque urbain.
__________________
In Doop we trust.
  #70  
Vieux 02/06/2011, 20h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Nope, j'avais pas plus accroché que ça malgré j'étais vraiment obnubilé par la partie graphique.

Autant sur du vrai polar Azzarello j'y vais les yeux fermés, autant sur du SH, j'y regarde à deux fois.
  #71  
Vieux 02/06/2011, 20h46
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Les designs de jim lee sur ce qu'on voit sur ces couvs (Booster gold ,vixen ,green arrow ,hawkman ) sont très très moches .

Freddie Williams est un dessinateur médiocre tout comme l'infame Booth .


2 choses sympa :Aquaman (et la je regrette le magnifique design de Alan Davis sans les gants vert ,et le titre de Terrific (même si le design est a chier )


Merde le nouveau costume d'hawkman est bien moche quand même .


Le coup du menton masqué pour Flash est bien con ,tout comme le nouveau costume blindé de Cyborg .



Bon voila le redesign que j'aurai bien aimé voir au lieu de ces infâmes 90'like

Dernière modification par Baboussa ; 02/06/2011 à 20h52.
  #72  
Vieux 02/06/2011, 21h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
[B]Les droits d'Action Comics n°1 (et donc de Superman?) reviennent aux Siegel. [/B]

[QUOTE]This means the Siegels -- repped by Marc Toberoff of Toberoff & Associates -- now control depictions of Superman's origins from the planet Krypton, his parents Jor-El and Lora, Superman as the infant Kal-El, the launching of the infant Superman into space by his parents as Krypton explodes and his landing on Earth in a fiery crash.

The Shuster estate originally did not participate with the Siegels' case because Shuster has no spouse or children. But his estate later won a ruling of a recapture identical to the Siegels, which will be effective in 2013. At that point, the Siegels and Shusters will own the entire copyright to Action Comics No. 1. That will give them the chance to set up Superman pics, TV shows and other projects at another studio.

If they want to get a new "Superman" or even "Justice League" pic featuring the superhero, Warner Bros. and DC will be forced to go into production by 2011.

[/QUOTE]

Source: [url]http://www.variety.com/article/VR1118007269?refCatId=13[/url]
  #73  
Vieux 02/06/2011, 21h39
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ça implique quoi au niveau du perso et comics ?
  #74  
Vieux 02/06/2011, 21h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ca va dépendre de combien DC va bien vouloir leur donner de sousous pour l'avoir toujours au catalogue ;)
  #75  
Vieux 02/06/2011, 21h41
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je pense toujours qu'au final, les Siegel & Shuster revendront les droits à WB pour une forte somme, de toutes façons, mais apparemment, ils auraient le droit d'utiliser le personnage de Superman.

Ce qui est déjà foutrement énorme.
 

Tags
2011, dc nation, juin


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !